A voir également:
- Absence de règles depuis 5 mois et perte de volume des seins
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Journée type bébé 5 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- 5 mois de grossesse : combien de kilos - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Absence de perte blanche signification - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
15 août 2015 à 19:34
15 août 2015 à 19:34
Bonjour,
La pilule pourrait être une éventualité mais ce n'est pas tout.
Peux-tu dire ton poids et ta taille ?
As-tu eu une grosse perte de poids ces derniers temps ?
Consultes une gynécologue qui te prescrira un traitement pour booster tes règles et si besoin un bilan hormonal.
Pour l'envie d'avoir des enfants, l'avenir le dira..
La pilule pourrait être une éventualité mais ce n'est pas tout.
Peux-tu dire ton poids et ta taille ?
As-tu eu une grosse perte de poids ces derniers temps ?
Consultes une gynécologue qui te prescrira un traitement pour booster tes règles et si besoin un bilan hormonal.
Pour l'envie d'avoir des enfants, l'avenir le dira..
15 août 2015 à 22:13
Non, je n'ai pas eu de pertes de poids.
J'ai pris rendez-vous avec une gynécologue, mais j'ai peur] que le traitement qu'elle me donne ait des effets négatifs sur moi (après tout, elle m'avait bien dit qu'avec la pillule qu'elle me conseillait il n'y avait que peu voir pas du tout de risques ... bha finalement, si.)
16 août 2015 à 20:20
Munis toi de ton carnet de santé, comme ta croissance n'est pas encore terminée, la gynécologue pourrait en avoir besoin.
Non pas de soucis rien à voir avec l'arrêt de la pilule, j'ai eu droit à un traitement pour booster les règles et bien au contraire il a été très efficace. Bref, je ne me fais pas d'inquiétude, elles vont revenir avec le traitement. Peut-être envisagé un autre moyen de contraception moins contraignant si la pilule est en cause, parles en à la gynécologue, c'est son domaine aussi..