Les discussions
J'ai un trouble dans le sommeil
Bonjour, je suis étudiante en deuxiémme année unniversitaire en filliére de la biologie ,j'ai un probléme qui impact sur mes étude ,je dors beaucoup...
Spasmophilie - manque de magnésium ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance pour le roman, mais ma situation est difficilement résumable en trois lignes... Je vous écris par rapport à un prob...
Sommeil devenu de plomb
Bonjour, Quand j'étais petit je m'endormais 1 à 2 heures après m'être couché ,quelle que soit l'heure où je me couche, et me réveillais vers 7h00 et...
Arachnoidocéle intra sellaire
bonjour ayant eu une plaie trachéale avec pneumomediastin et pneumothorax, j'ai depuis cela des maux de tête, des problèmes de vision avec décollemen...
Pipi
Bonjour, je vient de me réveiller et je suis aller au toilettes car j'avais une grosse envie de faire pipi. sauf que au toilettes c'était en petites q...
Fesses
FerméBonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Brûlure deuxième degré
Bonjour, De l'eau chaude est tombé sur mes deux cuisses sa fais deux semaines et 2 jours j'ai été brûlé au deuxième degré. En combien de temps la g...
Anus?!
Bonjour, Mon garçon de 6ans me dit qui a les fesses qui pique , alentour de l anus ! J ai regarder mais je ne vois rien ! Je suis aller a la pharmac...
Je sens des vibrations au genou
FerméBonjour, J'ai un petit problème qui m'inquiète depuis un moment. Je sens des vibrations près de mon genou un peu plus haut sur le coté, et c'est co...
Tétanos :(
Bonjour, m'étant coupé en bricolant il y a 5 jours avec une lame un peu rouillé sur le bord j'ai constaté que la blessure est très profonde et à abon...
Souffrir dans l'attente d'un diagnostic.
Bonjour, Je m'appel ******* , j'ai 22 ans, et je souffre de douleur chronique depuis maintenant 3 ans. je vais faire un résumé assez long pour vo...
À l'aide
Bonjour Il m'a fait un accident de travail de trois ans avant et a conduit à la fissuration dans le bassin a commencé à aborder le reste de mon corps...
Impression d'étouffer
FerméBonjour, Cela fait plus d'un mois que j'ai du mal à respirer normalement. Tout à commencé avec des difficultés à prendre de profondes inspirations...
Orchidoplexie post op
Bonjour, J'ai eu une tortion testiculaire il y a quelque jours puis les chirurgien mon fais une orchidoplexie et je voudrai savoir apres combien de ...
Infection sur la cheville
Bonjour, Alors voila j'ai fait une mission humanitaire en Afrique du nord ( Togo ) pendant 3 semaines , au niveau de ma cheville j'ai un petit bout ...
Transit
Bonjour, voila cela fait +- 2 semaines que je n'ai pas été a la selle et déjà avant sa je n'y allais pas très souvent mais jamais aussi longtemps, l...
Douleurs dorsale
Bonjour, apres infiltration par un osteopathe j'ai toujours les douleurs dorsales sur le cote droit et ventrale fiévreux le matin et mal de tete que ...
Douleur thoracique
Bonjour , svp y'a t'il quelqu'un qui peut m'expliquer qu'est ce que je peux avoir comme maladie,j'ai du nausée et toujours j'ai la sensation de fatig...
Prostate
Bonjour, mon psa est passé de 4 ng/ml en un an à 8.68ng/ml avec un rapport libre total de 0.14.Mon médecin m'envoie vers un urologue.Que va t il trouv...
Nausée, mains et pieds qui transpirent : stress ??
bonjour j'ai 15 ans et j'ai un problème : j'ai des nausée, et les mains qui transpirent (et ce depuis la 4ème car j'ai déménager). autant la tra...
Trop peu de sommeil
Bonjour, je me retrouve avec une grande fatigue manque de sommeil quoi faire merci
Douleur jambe , torse , tête aidez moi...
Bonjour, Je viens ici car j'ai besoin d'une grande aide et je ne sais plus vraiment quoi faire. Tout à commencer en 2014 vers le mois de février...
Ivg medicamenteuse
Bonsoir. Alors voilà. J'ai assister aujourd'hui à une ivg medicamenteuse. J'ai énormément souffert sa fut une journée horrible un enfer j'était encein...
Mal a la tête , mal a la nuque
Boujour Depuis quelques jours maintenant , j ai très mal a la tête et a la nuque dés que je bouge . C est très dérangeant car je ne peux plus rien...
Enfant avec flatulences huileuses
Bonjour, Ma fille de 2 ans et 10 mois a pour la 4eme fois en 1 mois des flatulences huileuses, je ne sais pas a quoi cela correspond . je précis...
Fracture du genoux gauche
Bonjour, j ai fait une fracture du genoux gauche pendant mes vacances en tunisie et le chirurgien orthopedique en tunisie ma donner une injection ...
Diabète
Bonjour, je viens de faire un test avec un appareil auto contrôle du sucre dans le sang, 2 heures après mon petit déjeuner ce matin et grande su...
Groupe sangin
Bonjour, Je suis A- et ma copine est O+ et je me demande a quelle groupe sangin notre enfant appartiendra ?
Oes parents ayant le meme groupe sanguin o+ peut donner les enfa
Bonjour, J'ai le meme groupe sanguin o+ que mon copin nous pouvont donner les enfants de quel groupe?
Pertes vaginales
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques jours, j'ai des pertes vaginales blanches relativement épaisses. J'ai été traitée il y a environ 2 semain...
Recherche éclaircissement
Bonjour, depuis près d'un an je ressens plusisuers symptomes dans mon corps. Avant d'expliquer les choses, je tiens à dire que j'ai absolument ...
J'ai 14 ans et je crois avoir une varicocèle
FerméBonjour tout le monde, J'ai 14ans, je me suis rendu compte il y a 2 ans environs que j'avais dans la bourse au dessus du testicule gauche, un tas de...
Heure de sommeil
Bonjours, en ce moment je dort très tard normalement ma limite était de 2h et au fil des années sa c'est amélioré et maintenant je dort vers 5h ou ...
Point dans le haut du dos quand je respire
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et quand je respire je ressent une douleur dans le dos , celas peut durée 5 minutes comme 2 heures et apres sa va bien , mais ...
Tsh tres élevée
Bonjour, Depuis quelques temps j'avais signalé un état de fatigue permanent et une prise de poids au médecin.Comme j'ai 68 ans il n'a pas prescrit d...
Dyspnee
j ai un difficulte respiratoire, que je dois faire
Groupe sanguin
RésoluBonjour. Je savais pas trop ou poster ça ... Bref .. Ma question est : comment se fait-il que je sois de groupe sanguin O- alors que mes parents sont ...
Infection
Bonjour, Il y a qq semaines je souffrais de mots de ventre et de saignements , apres qq bilans sanguins j'ai découvert que j'ai une infection a gonoc...
Est ce que je suis en surpoid
RésoluBonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m80 et je pèse 90 kilo j'ai 41cm de tour de bras et 131 cm de tour d'epaule et 87 cm de tour de taille alors est ce qu...
Virginité
Bonjour, je voudrais savoir si un gynécologue peut faire la différence entre une femme qui est née sans hymen et une femme qui a l'hymen mais qui a ...
Boules sous la peau
Bonjour, J'ai une boule dans le cou. Ça fait seulement 1 mois que je l'ai trouvée donc j'ignore si elle était déjà là depuis longtemps ou non. Ell...
Risque d intoxication ?
Ferméaujourd'hui j'ai été dans un parc d'attraction et j avait emmener un pic nique , et j ai manger un sandwich a la rosette , le problème c'est que en vi...
Gynécomastie
Bonjour je voulais savoir quand on a une gynécomastie sa veut dire qu'on peut allaiter je suis un homme si vous pouviez m'aider sa serai vraiment gent...
Suicide sans douleur...
Bonjour, Je suis officiellement en depression sévère depuis plus de 6 mois mais en réalité, je la traîne depuis bien plus longtemps. Depuis mes 19...
Fatigue
Résolu/FerméJ'ai 20 ans, en depression depuis mes 12 ans, je me bats chaque jour pour continuer de vivre. Et je suis fatiguée. Je voudrais une mort lentr, depuis ...
Mal au coup
Bonjour, sa fais maintenant 15 jours que j'ai eu un accident de voiture. Je suis aller chez le médecin il ma dit que c'est une entorse cervicale. Donc...
Me conseiller un médicament efficace contre la fatigue
Résolu/FerméBonjour J'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai des noms de vitamine et de noms de médicament mais je voulais avoir votre avis sur que ...
Relations entre mon mari et ma mère
Bonjour, Il y a un an mon mari a été violent avec moi il a été voir le medecin car il était en burn out et a pris des anti dépresseurs et a été vo...
Nerf phrenique sectionne et fuite sur valve aortique niveu 2+
Bonjour, Je voudrais savoir si ce nerf a été sectionné lors d'une chirurgie, il se reforme car il y a une gene respiratoire ; D'autre part une fuite ...