Les discussions

Testicule

Bonjour, J.ai une testicule qui a enflé soudainement sans avoir fait d'éffort .ceci seulement depuis 4hrs cette après midi ,il est maintenant 6.30 p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Douleur coude apres une chute

Bonjour, hier je courrais avec des amis le soir et dans un virage jai glisser et je suis tomber et jai essayer de rattrapper avec mon bras gauche sau...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Os du pied gauche

Bonjour, J'ai découvert sur mon pied gauche ce qui semble être un os qui forme une espèce de pointe ou de bosse. Ce n'est pas douloureux. C'est tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Maladie.

Bonjour à tous. Alors voilà,j'ai 13 ans, et depuis 4-5 jours je commence vraiment à m'inquiéter. J'ai commencée à avoir de grosses douleurs au niveau ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
DCI

Boule à l'ovaire

Bonjour, j'ai eu l'apparition d'une boule à mon ovaire gauche depuis bientôt 2 mois.. Celle ci persiste depuis elle n'est pas douloureuse à par une do...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Mma

Hallux valgus

 Fermé

je dois me faire opérer prochainement avec la nouvelle technique d'opération, mais j'aimerai avoir des témoignages de membres opérés des deux pieds en...

Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
joraline

Testicule

enflure ,pincement .soudain ..mis de la glace ,fait quoi ,,

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
lafouine.

Cage thoracique du côté droit qui ressort !

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans, j'ai la côté droite de mon cage thoracique qui ressort sans me faire aucun mal et ça m'inquiète. Voici une ph...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Anon1998

J'ai un gros probleme avec mes regle

 Résolu

Bonjours j'ai 16ans et j'ai utiliser le god de ma mere j'ai honte mais le probleme c'est que je n'est pas eu mes regle depuis que je les utiliser est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lafouine.

Coupure au pouce non suturé!

Bonsoir! Alors voilà je vous écrit ce soir car il y a de ça deux semaines et 1 jour, je travaillais au marché en charcuterie, et en coupant du...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Pieds enflés

Bonjour, J'ai les pieds enflés Les années précédentes je prenais du Ginkor mais cette année ça ne me fait rien. Sinon j'avais déjà pris du B.O.P...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
1tibou

Tâches brunes acné bouton

Bonjour, j'aurais une petite question. J'ai déjà cherché sur le forum mais le cas qui ressemblait au mien paraissait plus grave et donc on lui a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stell@52

Diarrhées suite ablation de la vésicule

 Fermé

Bonjour, mon mari après son opération de la vésicule, a des diarrhées importantes. Il doit aller très vite aux toilettes. Il ne peut faire des ma...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Incontinence urinaire

Bonjour, Je viens de faire une analyse d'urine qui m'indique qu'il n'y a pas d'infection urinaire mais la présence d'une flore polymorphe. J'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Trop de pertes

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 18ans vierge et j'ai besoin de votre aide je suis reglée depuis mes 11ans mais depuis deux ans j'ai tout le temps des pe...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
joraline

Pertes marrons

Bonjour je m'appelle Anaïs et j'ai 16 ans. Au début de l'année j'ai eu un semblant de règles mais ça n'a duré que 3/4 jours et depuis plus rien ... ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Maux de tête horribles, mal de dos, ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et depuis dimanche matin je souffre d'un mal de tête horrible accompagné d'une douleur dans les arcades, les yeux et le front ...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tendinite

Bonjour, Je suis un jeune homme de 19 ans , et pour me faire 2-3 sous car je suis étudiant je travaille à côté en massonerie sur quelque chantier de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de dos

Bonjour a tous. voila mon cas: il y'a 6 jours j'étais seul chez moi et j'étais en trin de faire des travaux et un moment j'ai voulue soulever une ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sixela78

Aidez moi gland bleu

Bonjour a tous j'ai 15 ans et je voudrais savoir si c'était normal que mon gland est une couleur bleu ou vert (j'ai du mal a distinguer) et au bord de...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

Avez vous trouvez une solution

 Fermé

Bonjour, depuis hier matin il m'arrive la même chose de très fortes douleur à la tête et au dos ainsi qu'à l'estomac et aussi des nausées et des ...

Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
DCI

J'ai trop mal

Bonjour, Alors hier soir dans la nuit je me suis tape le pied violament contre le mur, et mon pied a gonfle et mon orteil est devenu tout bleu, je n...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lekabilien

Kyste arachnoîdien frontale gauche

Bonjour, L'examen tomodensitométrique cérébral de ma mère agé de 58 ans révèle un kyste arachnoîdien frontale gauche de 3.2cmX2.3cm, bien limitée et ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mm

Douleurs aux cervicales

Bonsoir. Il y a environ une dizaine d'heure, j'ai pris un choc assez violent en plein visage qui a fais craquer mes cervicales ... M'étant déjà fais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Du mal a respirer et mal dans le thorax.

Bonsoir j'ai 12 ans et j'ai bu du cide le 16 mai, je m'en rendez pas forcément compte que c'était de l'alcool, et c'était à un anniversaire et tous me...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaques rouges

Bonjour, Mon fils de 3 ans et demi a vomi cette nuit, sans fievre, aujourd'hui plus rien sauf apparition de plaques rouges sur ventre, dos, cuisse. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
sabrinanounette

Gorge, palet et oreilles qui grattent

Bonjour, J ai amenageè dans un nouvel appart avec mon mari depuis une semaine. Depuis le premier jour nous avons tous les deux la gorge, le palet et...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotement dans la main

Bonjour j'ai 16 ans ,ce matin je me suis lever je ne sentais plu ma main,j'ai fait donc revenir le sang et des picotement dans ma main ont commencé a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Douleur-->coup de soleil

Bonjour, j ai des coups de soleil car j ai oublié de me mettre de la crème solaire quand je étais au la plage. Mes mollets sont rouge je n arrive plus...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Clinicus

Pourquoi je suis toujours fatiguée vidée d'énergie

Bonjour, Mon problème c'est que je suis toujours fatiguée même quand je fais rien pendant tout la journée du coup j'ai plus envie de faire quoi que ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
lifala69

Vagin qui gratte

Bonjour j ai mon vagin qui me gratte et il est tout gonflée je dois faire quoi ? Et c'est grave ?? Titre "Aidez moi" modifié. La modération.

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de fumer

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème. Il n'y a aucun fumeur dans ma famille (mes parents sont totalement contre) ou mes amis, et pourtant, j'ai une e...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
WASSIMOU42

Canicule et anesthésie

Bonjour, je dois me faire operer dans deux jours et le medcin ma demande d'etre a jeun desde la veille a minuit, cet a dire pas manger, pas boire et p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mes règles en retard de 4jours

Mes règles sont en retard qu'elle sont les causes ?

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Toc

 Résolu

Bjr, j'aimerai discuter avec ceux qui souffre de TOCS; partager les ressentis, les peurs les craintes les aides

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Andy31200

Gréffé du foie

Bonjour, bonjour, ma question et quel conseil pour l'alimentation saine puis boire de l'eu du robinet? et t'il possible de manger des conserve comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Arrêt de pilule en cours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si ses règles qui apparaisse après l'arrêt de la pilule en cours c'est des vrais règle ou juste des seignements superfic...

Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
joraline

Tâche rouge qui grossit après piqûre de tique

 Résolu

Bonjour tout le monde, en me réveillant un matin je me suis aperçu que j'avais une sorte de tâche rouge comme une piqure-de-moustiques. Le problème c'...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Vive les services d'urgence

Bonjour, que de temps perdu.......en palabres ! CONSULTEZ ALLEZ AUX URGENCES Nous avons la chance en FRANCE d'avoir un système de santé très eff...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
DCI

Regles avec sang noir

 Résolu

Bonjour, j'ai 47 ans, le suis sous SURGESTONE pour règles abondantes avec fibromes. J'ai eu mes règles dernièrement et je fus très surprise, car ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
morene972

Groupe o+ issus parents a-et a+

Bonjour, Mon bb est o+ alors que je suis a- et son papa a+. Est il possible d'avoir une explication scientfik sur cette possibilité pour dissiper le...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
UsHalfBalcon

Une boule

Bonjour, j ai trouvé une petite boule derriere mon crane elle ne me fait pas mal mais je suis assez hyppocondriaque pourriez vous m'indiquez une eve...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Parents de goupe sanguin b

Bonjour, Je suis du groupe b- là mère de mon enfant est du goupe b+. Comment notre enfant peut.il être du groupe A - ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tatou_38

Plai au genou urgent?

Bonjour, Je suis tomber et j'ai une belle plaie sur les dzeux genoux, sur internet il y a marquer de ne pas faire sécher a l'air libre et de mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DCI

Renseignement sur l'ostéoporose

 Fermé

Bonjour J'ai 52 ans et je souffre depuis 2009 d'ostéoporose, et je prends FOSAVANCE une fois par semaine toutes les semaines. J'ai vu que les médica...

Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
joraline

Taille d.une fille de 10,5 ans,

Bonjour, je ceux savoir la taille d une fille de 10.5 ans , svp. une reponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
1tibou

Grossir

Bonjour, je suis une jeune Algérienne. j'ai un problème je suis trop maigre. j'ai 1m70 et je pèse seulement 49kg je veux grossir pour avoir une tail...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Andy31200

Double piqûre

Bonjour, j'ai été piqué il y a deux jours par une abeille au niveau d'une phalange, et celle-ci est toujours enflée et irritée depuis. J'ai réalisé ap...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
DCI

Douleur poitrine

bonjour j'ai 20 ans et depuis 2,3 mois j'ai des douleurs, des point dans la poitrine.. qui survienne assez souvent.. limite tous les jours.. par mome...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Que des brûlures urinaires !

Bonjour , je m'appelle Léa j'ai 16 ans je n'est pas eu de rapport sexuels mais ça me gratte dans le vagin et à l'extérieur et quand je vais au toilett...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000