Les discussions
Perte blanche
Bonjour, J ai depuis quelque mois une perte blanche jaune et pateuse , je ne c est pas si c'est ça. Qui fait que mon sexe me démange souvent
Douleurs musculaires dans la maladie de behçet
FerméBonjour, J'ai 27 ans et je suis atteinte de la maladie de behçet depuis 10ans. J'ai des aphtes depuis l'âge de 7ans mais j'arrive à peu près à les su...
Mal de genou
Bonjour, Je suis un jogger de 35 à 45 km par semaine, mais je suis oblige d'arreter dû au mal de genou. La douleur se situe en bas du genou sur le c...
Réveil trop rapide
bonjour voila jai actuellement 16 ans sur mes 17 je vous contact car jai un problème de sommeil tres handicapant .. En effet que je me couche a 22h ou...
Les regles
Bonjour Voilà j ai arrêter ma pilule il y a un an maintenant et ce mois ci j ai eu deux fois mes régles et cela m inquiéte.
Chutes de cheveux que dois je prendre pour stopper cette chute
Bonjour, j'ai fais ma prise de sang car je perd mes cheveux depuis 18 mois et ma Ferritine sérique est à 32ug/l et la TSH est à 3,83 UI/ml que d...
Complication chaude pisse
j'ai eu la chaude pisse puis on m'a prescrit ceftriazone a injection que jai pri avec les cipro. mais pendant le traitement jai encore eu les rapports...
Problème pour s'endormir
Bonjour, J'ai 15 ans, je rentre en 2nd et j'ai des troubles pour dormir. Lorsque je ferme mes yeux pour m'endormir, quelque chose me force a les réou...
Lococytes
Bonjour, J'ai souvent de leucocytes dans les urines, que faire??
Douleur de nuque, des yeux et problème de poumons
Bonjour, J'ai 15 ans, je suis tombée au mois de novembre à la piscine et je me suis violemment fait mal à la nuque! Depuis ce jour, mon mal de nu...
Euphytose et sédatif pc:différences?
Bonjour, qui peut me donner la difference entre Euphitose et Sédatif Pc? En effet, c'est pour mon fils de 12 ans qui a des crises d'angoisse le soir ...
Piqué par une abeille
Bonjour, Voilà j'ai u dans mon shirt une abeille morte le problème c que je c pas si elle m'a piqué et j'ai peur que le dard soit resté dans ma.pe...
Angine
RésoluBonjour, jai u une angine et je suis partie consulter on ma prescris un tube et un antibiotique et un anti inflammatoire. apres 2 jours de traiteme...
Taux un peu bas
Bonjour, mon taux est de 0.91. ? dois-je consulter mon medecin ? J'ai 66 ans.
Mon coeur bat trop vite sa m'étouffe
Bonjour, j'ai 16 ans, voilà en ce moment meme j'ai du mal à taper au clavier car j'ai la tete qui tourne. C'est pas du tout la 1ere fois sa fait 4 ans...
Peur de contaminer les autres
Résolu/Fermébonjour,en ce moment j'angoisse trop.J'ai peur d'avoir une maladie comme les hépatites et j'étais au toillettes je venais d'évacuer mes selles et mes ...
Perte de poids.
Bonjour, j'ai 15ans je mesure 1m60 et pèse 40kg. J'ai beau manger tout et n'importe quoi rien n'y fait je ne grossit pas, PIRE je maigris a vue d'oei...
Dafalgan / dépresion
Bonjours a tous, je m'appel Ophélie j'ai 15ans. Je suis tomber en grande depression, j'ai avalé 2 boites de dolipranes, et 1 de dafalgan . Je suis se...
Prendre du poid
Bonjour, alors je mapelle Amandine jai 18 ans je vie en france et je nose plus mettre de débardeur car je perd du poids a chaque fois On vois mes os a...
J'ai mal au ventre
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 13 ans.. Depuis hier j'ai mal au ventre, nausée et je me sens faible ... Je ne sais pas ce qui m'arrive ... Certe...
J'ai le lait dans mes seins
Résolubonsoir, j'ai deux enfants et dés la naissance de mon dernier fils et après un ans d'allaitement, une substance jaunâtre qui sorte de mes seins ça fa...
Jai un problème je m'inquiète
Bonjour, jai 55ans jai problème Après un rapport protéger jai retrouvée du sang mélanger au sperme dans mon préservatif merci de me rassurée
Problème de someil (ado 14ans)
FerméSalut tout le monde. Je m'appelle Antoine j'ai 13ans et mon amoureuse 14ans. Je m'inquiète beaucoup car quand elle s'endort quand on se parle sur sk...
Problème durant le someil (ado 14ans)
Salut tout le monde. Je m'appelle Antoine j'ai 13ans et mon amoureuse 14ans. Je m'inquiète beaucoup car quand elle s'endort quand on se parle sur sk...
Transfert de malade à l'étranger.
Bonjour, J'ai un ami qui est en insuffisance rénale chronique. Mais il se trouve en Afrique (au Cameroun) et ils ne font pas de transplantation d'orga...
Combien de temps dure les perte blanche
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et sa fait déjà 1 ans que j'ai eu mes règle et depuis 3 ans que j'ai mes perte blanche. Et j'aimerai savoir combien de temps elle...
Douleurs aux pieds
RésoluBonjour, Je viens de m'inscrire à ce forum et espère trouver des réponses à mes soucis de santé et profiter des avis et des vécus partagés.Merci d'av...
Les règles
Bonjour, Comment je peut faire pour avoir mes règles en une semaine Sans médicaments :)
Tremblements des mains
Bonjour, Je suis un homme d'une vingtaine d'années et depuis quelques temps des personnes me font remarquer que j'ai les mains qui tremblent. Lors...
Malheureuse à mourir
Bonjour, Peut-on remédier à l'incontinence fécale ? Merci
Recherche de reshus
Bonjour, je suis du groupe B+, mon épouse aussi du groupe B+ est il normal que nos enfants soient B+,B+ et O+
Impression d'avoir tout le temps envie d'uriné
Bonjour j'ai 17ans , celà fait 3jours que j'ai limpression d'avoir toujours envie de faire pipi comme si qu'on mappuyait sur la vessie quand elle es...
Je suis malade?!
Bonjour, j'ai 16 ans et je ne me sens pas hyper bien... J'ai mal à la tête depuis plusieurs jours, j'ai mal dans la poitrine et dans le dos (j'ai parf...
Mal en urinant, douleurs:infection ou pas?
Bonjour, J'ai 15 ans. J'ai des pertes blanches abondantes et odorantes.J'ai aussi les lèvres vaginales odorantes meme si je me lave matin et soir ...
Articulation qui craque
bonjour j'ai 21 ans et j'ai mes articulation le dos et la mâchoire qui craque est ce que c'edt normale ou je doit aller voir un ostéopathe pour p...
Insuffisance rénale modérée
Bonjour, Voici mes derniers résultats sanguins : Créatine 13,4 mg/l Clairance MDRD 45 ML DFG 48 ml Est-ce que c'est grave à ce stade là? D'...
Pets qui pu durant la nuit
Bonjour, j'ai un problème de pet durant la nuit et c'est infecte. Ma question est la suivante: Existe-t-il un traitement et c'est du à quoi?
Douleur ablation vésicule
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je vois que beaucoup d'entre vous et aussi des douleurs de temps a autre côté droit ou se situait la vésicule ap...
Convulsion
Bonjour, Je vous raconte ce que j'ai vécu : suite à deux mois successifs épuisants et d'un manque de sommeil , je me suis sentis d'une faiblesse ext...
Gamma
Bonjour, je viens de recevoir le resultat des mes analises du sang et j'ai les gamma a 119 au lieu de 50, c'est quoi les gamma? merci
Soyez bien attentif aidez moi
Bonjour, Quand j'aivais 15 ans j'étais à un mariage, j'étais à l'extérieur de la salle de cérémonie. Il y a eu une bagarre je me suis retrouvé co...
Cloque d'eau svp aider moi!
Bonjour, Hier soir j'ai découvert une cloque d'eau sur mon doigt et aujourd'hui je peur qu'il y en est d'autre. Je ne sais pas comment en parler à ma...
Mal de tete violent et sensation de malaise
Bonjour, début 2015,je me plaigner de problème de vision,main engourdi jusque dans le bras.donc commence le parcours des examens .bilan ras tout va ...
Mal au haut du seins gauche
Bonjour, Je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans depuis 1 ans j'ai une / ou plusieurs boule dans le seins gauche sur le coter et le coter de l'aiselle ga...
Examen bacteriologique
Bonjour, mon mari a fait une opération, il a enlevé un abcés au niveau des testicules, et d'aprés les analyses la conclusion est la suivante: exa...
Alimentation pour augmenter nombre de globules rouges?
RésoluBonjour, Quels aliments peuvent augmenter le nombre de globules rouges dans mon sang?
Quuelques informations sur les angiomes ....urgent
Bonjour tout le monde j'ai un "truc" sur mon front.Mon médecin m'a dit qu'il y a un angiome. Cet angiome est bombé et rougeâtre et il a apparu à l...
Douleurs testicules
Bonjour j'ai 15 ans et ca fait maintenant 1 ans que j ai une copine or a chaque fois que je reste longtemps avec elle (+ de 4 heures env ) je ressens...
Problème des règles
Bonjour, j'ai 26 ans j ai jamais eu mes règles ;j ai vu plusieurs médecins mes pour rien .svp répond moi .
Permis de conduire
bonjour, je doit passer ma visite médicale a la préfecture pour la récupération de mon permis résultat de prise de sang est: V.G.M 82g/...