Les discussions

Plaie verdatre et pus

Bonjour, je suis tombée en vélo il a six jours et je me suis égratigné le genou.. Sur le coup la plaie etait blanche et saignait, je l'ai désinfectée,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
lafouine.

Pneumologue

Fermé

résultat d'une radio thorax F+P - absence de lésion parenchymateuse pulmonaire d'allure évolutive - syndrome bronchique diffus -culs de sacs pleura...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Vertiges

bonjour, depuis quelques temps j'ai des vertiges lorsque je suis en position allongée j'ai été opérée de la thyroïde il y a 1 mois je prends du le...

Andy31200

Picotement dans les mains qu'est ce que ça peut être?

Depuis quelques jours je ressant des picotements au bouts des doigts sur les 2 mains a par dans les pousses (un peu comme quand on a des fourmis dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
DCI

Tsh elevée

Bonjour, mon taux de TSH est de 4.54 es normale

Docteur Pierrick Hordé

Mal au sein droit

Résolu

Bonsoir, J'ai 19 ans et ça fait quelques mois que j'ai mal au sein droit, ca me tire que le coté et c'est pire lorsque j'étends mon bras droit. De...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Margot

Groupes sanguins o+ et as

Bonjour, Je veux m'engager à une fille qui est AS et moi O+, pourriez-vous me donner les possibilités des groupes sanguins que nous pourrions avoir ...

lafouine.

Bas du dos / cuisse gauche engourdie sur le côté extérieur

Bonjour, j'ai lu les forums et les diverses infos sur les sciatiques mais ca ne correspond pas exactement. Alors je vais décrire et donner les causes ...

Docteur Pierrick Hordé

Lecture de prise de sang

Bonjour, ne pouvant voir un medecin pouvez m interpreter les resultats pour la vitamine d (d2d3) le resultat etant de : 23 . MERCI D AVANCE

Andy31200

Douleur au ventre

Bonjour, Hier je me suis réveillé avec une grosse douleur au ventre. Je suis aller au travail mais rien n'y à changer. je n'est pas mal constammen...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
pti-moca

Je voulais connaitre les symptômes du fibrome

Les symptômes du fibrome. Comment se manifeste la maladie. Et quel traitement pour remédier à son développement.

DCI

Perte dérangeante de sommeil

Résolu

Bonjour, Le titre est assez significatif. Pourtant, bien que en vacances, passant trop de temps devant le pc, levé à 10 heure, je me retrouve ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
jag72

Mon penis me gratte

Bonjour, depuis des jour pon pénis me gratte et j'ai appecu que j'avais des :petit bouton un peut partout ver le haut du pénis svp aidez moi

Utilisateur anonyme

Bas du ventre douloureux et gonflé

Bonjour, Ça fait 5 jours que j'ai une grosse douleur dans le bas du ventre et derrière le dos. J'ai le ventre gonflé et un jour je suis constipée e...

LeoOnne971

Antibiotique

Bonsoir est ce que le fait de faire une analyse d urine 2jours après avoir pris des antibiotique peux fausser l analyse ? Car j ai des symptômes encor...

begonie

Symptômes

Bonjour, je souffre de mot de tête de mot de ventre je suis nauséeuse j ai la tête qui tourne pouvez vous me dire ce que sais

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
DCI

Jai vraiment besoin d'aide

Bonjour, je ne sais pas trop ce qui ce passe avec moi... Jai de gros mal de tete, sa dois faire 1semaine et plus que je n'est rien avaller car tout re...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
joraline

Bilan de santé à l'extérieur de montreal

Bonjour, Je voudrais faire un bilan de santé complet comme celui du CHUM mais a l'extérieur de Montreal. Bilan complet plus électro avec tapis roul...

Andy31200

Petite boule sur la lèvre

Bonjour, J'ai une petite boule (douloureuse) sur la petite lèvre qui ressemble fortement à une bartholinite. Ma gygy est en congés, dois je consu...

Utilisateur anonyme

Consommation de canette energisante?

Bonjour, je m'appelle Valentin, j'ai 15ans Je consomme environ 1 canette de 25cl d' energy drink tout les 2/3 jours Ou bien 1 canette ...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
valentinhaag

Divers tics

Bonjour, Je suis atteinte de plusieurs tics dont : Secouer sans cesse, ( dans tout moment ) la tête rapidement. Et aussi ( pas en même que le tic ...

Docteur Pierrick Hordé

Echarde sous l'ongle

Bonjour a tous j'ai une echarde en travers sous l'ongle qui est inaccessible, donc les bains d'eau chaude a la javel ne marche pas, vous penssez qu'el...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cyla

Règles et piscine

Bonjour, J'ai mes règles et j'aimerait bien aller a la piscine mais je n'ai plus de tampon je me demander si je pouvait aller a la piscine avec un p...

lafouine.

Croissance

Bonjour, Je m'appelle Joseph j'ai 17 ans et je mesure 1m84 cm je joue au basket et je voudrais savoir qu'est ce qu'il me faut pour pouvoir gagner eno...

begonie

Ablation de la vésicule

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans je me suis fait opérée il y a deux jours . je voulais avoir vos avis sur la suite de l'opération . avez vous eu des doul...

Johanne6433

Surdose de doliprane ?

Bonjour, J'ai 13 ans ayant constamment mal a la tete je prend des doliprane adulte (1000g) car le soir je dois rester eveiller pour faire le menage ...

begonie

Stress

Bonjour, J'ai envie d'une fois pour toute de parler de mes problèmes, certains me prendront pour un fou ou autre mais je m'en fou Alors voila je su...

begonie

Saignement

Bonjour, j'ai 25ans je m'appeler tavy Je m'injectais la contraception de 3mois,et j'avais arrêter brusquement et les règles sont venu et ça ne finis...

samantines

Maux de tete et autre cause : choque a la tete

bonjours je viens il y a 20-30 minutes cogner a la tete sur un mur de beton j'ai 15 ans cetais 1 choque asser violent maintenant j'ei mal a le tete ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
lenann

Calculs rénaux

Bonjour, voila j'ai fait une colique néphrétique il y a 2 semaines parce que j'avais un calcul rénal au rein gauche et il est parti mais peut il reven...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
jujuolse3

J'ai de grande lèvre

Bonjour, J'ai 15 ans. Et j'ai de grandes lèvres au niveau du bas je suis assez complexée et je n'ose pas faire l'amour car j'ai peur de la réaction...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Peut on obligé une peronne agée à aller en maison de retraite

bonjour, mon meilleur ami qui a pret de 80 ans et qui habite en belgique pert la boule comme on dit.il ne prend pas ces medicaments (on doit être derr...

lafouine.

Comment reprendre une pilule

bonjour , j'ai arreter la pilule car je me suis séparer de mon copain mais j'aimerais la reprendre comment je dois faire ?

lafouine.

Creatine tres eleve

Bonjour, ma creatinine est de 285 quelle sont mes risque jai arrete de prendre les medicament avec statine je prend yzetrol je n est plus mal aux tend...

Docteur Pierrick Hordé

Forme corps

Bonjour, Comment je peux savoir la forme de mon corps? J'ai vu qu'il existe des calculs à faire mais je sais pas comment? Merci pour l'aide....

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lafouine.

Bouton ou ganglion qui ne bouge pas au sein gauche

Bonjour, svp j'ai besoin de votre aide concernant un soucis qui me gène bon je me lance il y'a 4 mois qui j'ai remarqué que j'ai un bouton au niveau...

Docteur Pierrick Hordé

Jambe bleue et douleurs

Bonjour, Mon fiancé a la cuisse qui devient bleu de la hanche au genou partiellement il est aller voir un médecin qui lui a dit que ce n était rie...

Docteur Pierrick Hordé

Medicament climaston et thyroide

Bonjour, Bonjour, J'ai 53 ans. Je suis sous lévotyrox 100mg®. Je suis ménauposée. Ma gynécologue m'a prescrit climaston 1/5 car je souffre de...

Docteur Pierrick Hordé

14 ans: je mange sans arrêt !

Bonjour, en fait voilà mon problème j'ai bientôt 14 ans et je ne peux pas m'empêcher de manger. Ce n'est pas du tout due au stress ou quelque chose co...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Orteil

Bonjour, j'ai mon gros orteil gonflé et rouge et j'ai du pus qui a couler que cela signifie

Utilisateur anonyme

Crise d'angoisse et paranoïa.

Bonjour à vous. Je me permets de poster un message sur ce forum, parce qu'en ce moment, tout dérape. Je vais vous faire part de ma situation : voilà, ...

begonie

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je suis très complexée par mon poid, je mesure 1,56 m et je pese 68kg tous les régimes que jessaye ne marche pas et faire du ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
1tibou

Je cherche périactine

Bonjour, j'ai cherché le produit périactine dans les pharmacie au bénin mais je n'ai pas trouvé. aidez moi où je peux le trouvé ?je mesure 1m65 po...

begonie

Douleur au vagin

Bonjour, alors depuis quelques mois lors de mes rapport sexuels, elles se manifestent au moment de la pénétration et peuvent durer plusieurs heures ap...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Kata1

Sang dans les selles

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai ce problème, ce n'est pas exactement du sang dans les selles, c'est sur le papier toilettes lorsque j'essuie, des...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 12 ans et je mesure 1m79 !!!!!

Fermé

Bonjour, je m'appelle Lynn je n'ai que 12 ans (5eme parce-que j'ai sauté une classe) et je fais 1m79. je suis tres complexés car je suis la plus gran...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
Lynn971

Infection urinaire

voila cela fait 4jours que j ai une infection urinaire je suis aller chez le medecin aujourd hui qui ma mis sous antibiotique pendant 10 jours je voud...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
lau-laauu

Yeux

Bonjour depuis avant hier j ai mal au Yeu a l'intérieur quelqun pourais me dire ce que j ai

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
rayanne15

Saignement vaginaux anormaux

Bonjour, j'ai 18 ans, le 25 juillet j'ai eu mes règles (durée 5-6 jours), dimanche 2 août j'ai passé la nuit chez mon copain, le lundi 3 août j'ai du ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
lafouine.

Transferer un patient dans un autre hopital

Fermé

Bonjour, ma soeur a eu une sleeve le 29 juillet depuis elle est a l'hôpital car il y a eu complication sur complication , elle a attraper un virus dan...

Dernière réponse le 9 août 2015 par
1tibou
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000