Les discussions
Probleme de la peau
Bonjour, il ya des petits taches blanches qui apparaissent dans mon corps,j veux savoir de quel probleme il s agit
Avoir toujours envie d'uriner
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt et ça fait trois mois que j'ai ce problème, j'en ai parler a ma mère et elle pensait que c'était une infection urinaire...
Grosseur au niveau du targus très douloureux
Bonsoir, Voilà maintenant 2 jours que je ne dors plus, j'ai voulu consulter le médecin avant hier mais pas de place (sur rendez-vous), hier c'éta...
Ulcere d'estomac quels aliments prendre
je suis atteint d'un ulcère d'estomac , je prends de l'Oméprazole20 mg associé au Clopramid 10 mg 2 prises avant les repas principaux par jour , ma qu...
Suis je dyspraxique ? ou autres problèmes ? svp répondez moi :/
Bonjour, J'ai 14 ans (bientot 15), je suis actuellement en vacance, je serai en 4éme l'année prochaine (j'ai redoublé mon CE2) et j'ai un question...
Fumer mais qu'une seule fois.. ?
salut, j'ai 17 ans et j'ai pris une p'tite cigarette a mon cousin, et j'aimerais la fumer juste pour savoir c'est comment.. mais j'ai peur d'une chos...
Mauvaise chute au niveau de l'épaule et de l'avant bras
Résolu/FerméBonjour, il y a maintenant 2 semaine j'ai fait une mauvaise chute sur un trampoline ou je suis réatérit sur l'épaule suite a sa impossible de bouger l...
Insensibilité aux odeurs
Salut et désolé pour le hors sujet, si il dérange dîtes moi ou je pourrais poster ailleurs svp, Je me pose une question, si je prend mon linge et qu'...
Sensation bizarre
Alors voilà. je regarder ma fenêtre et dun coup je vois tous bouger et trembler et ensuite j'ai senti mon corps tout bizarre. Une sensation bizarre ...
Le poids et taille
FerméBonjour, je voudrais savoir quelle est le poids et la taille idéal d'une fille de 11. Car je suis petite du coup je grossi très vite des hanches. ...
Consult
Bonjour, docteur ma fille a 2ans elle souffre de fievre avec gingivite et aphtes hier elle a souffer de colique gastrique cyclique mais ca disparu j'a...
Cancer
Bonjour, je suis hospitalisé je viens de subir une radiothérapie au cerveau j'ai une autre tumeur au sein, cou, est ce je vais accepté la chimio j'ai ...
Sep aménagement salle de bain
RésoluBonjour, j'ai un décalage de 2 cm du bassin dû à une déficience musculaire côté droit à cause de sclérose en plaques. Je souhaite savoir s'il est n...
Douleur clavicule
Bonjour, Il y as à peine une semaine j'ai fais une chute de cheval pendant un entrainement de course, je suis tombé sur le dos. Depuis j'ai une ass...
Se suicider
Bonjour quelle est le moyen moins douloureux pour se suicider svp..Et merci d'avance pour les messages du genre "Consultez un psy ça vous aidera" et ...
Perdre du poids à 14 ans
Bonjour,j'ai 14 ans et je pèse entre 72,5 et 74 kilo. je fais beaucoup de sport (courir,abdominaux,pompes,traction) mais je n'arrive pas à maigrir. P...
Pas de règles
FerméBonjour, j'ai un retard de deux semaines j'ai fait un test de grossesse et une prise de sang qui et négatif mes j ai toujours pas mes règles je voudra...
Bascule du bassin vers la droite de 1.7mm
Bonjour, apres avoir pas mal de probles articulaires ;prothese hanche gauche en 2007 et prothese genoux droit en2009 je me retrouve en ce moment ...
Combien de litre d'eau faut il boire par jour pour maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 18ans, je mesure 1m65 et je pèse actuellement 75,6 kg. Il y a deux ou trois semaines en arrière, je travaillais tous les jours che...
Douleur au ventre
bonjour, depuis l année dernière j ai des douleur au ventre mais que sur un cote du ventre c le cote droit tout d abores j ai cru que c est tes le...
Saillie discale
Bonjour tout le monde, Je viens de passer un IRM car je souffre d'une sciatique chronique avec fourmillements dans les mains depuis environ 2 ans....
Médecin généraliste sur auneuil 60390
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un médecin généraliste sur Auneuil 60390 parce que je veux changé actuellement je ne suis pas assez satisfaite du mien pas p...
Medecin generaliste auneuil 60390
Résolu/FerméBonjour, Connaissez-vous un bon généraliste sur Auneuil 60390 parce que je veux changé le mien actuellement ne me convient plus il est assez évasif...
Inquiet pour la santé de ma mère
Bonjour, depuis 1 mois ma mere a des genre de crise : une envie de vomir et tres mal au muscle , quand c'est comme ça elle ne peut plus rester debout...
Faire lire une irm
Bonjour, Je souhaite faire lire une IRM du cerveau afin d'avoir la cause de la fracture du crane. Est-ce qu'un laboratoire de radiologie sur la b...
Effets secondaires de la pilule
FerméBonjour, j'ai 16ans. Il y a un ans de ça, j'ai décidé de prendre la pilule pour essayer de régler mes règles et aussi afin d'être protégée. Elle s'...
Douleurs, 3 ans après ma fracture
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis cassée la clavicule il y a 3 ans après une grosse chute de cheval et depuis le début de 'été je recommence à avoir ...
Peau autour de l'ongle du gros orteil gonflé
RésoluBonjour, Je voulais savoir: la peau autour de mon gros orteil du pied droit estgonflé et elle me fait très mal. Quesce que c'est? Merci d'avance.
Balloné au dessus du ventre
Bonjour à vous, Voilà plusieurs années que j'ai le même problème. Je suis un peu en surpoids ( 68 kg pour 1m65 ) et j'ai un peu de ventre. Pa...
Vascularite
Bonjour, Le 29/6 j'ai eu des sensations de fourmis dans le MSG et le visage cote gauche, j'ai passe un ECG 3 h après mais il était normal. J'ai pass...
Groupe sanguin
Bonjour, je m'appelle marie ,ma mère est du Gr O+ et mon présumé père est O - et bien sur moi je suis A+ donc je sais pertinemment que se n'est pas ...
Pillulles pour la pression
Bonjour, Si on loublie pour deux sem cest quoi les symptomes
Hematome sous durale
Bonjour, j'aimerai savoir en cas d'hématome sous durale post traumatique,ayant durer une semaine sans chirurgie ce que l'on peut faire et le patient...
Groupe sanguin
Bonjour, l'homme du groupe A doit se marier à une femme de quel groupe ?
Groupe sanguin
Bonjour, j aimerais savoir le groupe sanguin le plus probable d'un enfant ayant pour mère de groupe sanguin A et de père de groupe B.?
Operations
Bonjour Je viens de subir une opération j ai 1 mois 1/2 est ce que je peux me rendre a la plage ? Merci de me répondre.
Manque d air !!!
bonjour je vais essayais d être clair pour que vous puissiez me comprendre , depuis un certain temps j ai du mal a respirer ,parfois je prend des ...
Taux d'alcolemie
Bonjour, les protéine c réactive sont t'elle le taux d'alcoolémie dans le sang pourriez vous me dire quel est le taux normal par litre de sang
Comment savoir si je fai de l'asthme??
FerméBonjour, je ces pas si ej fai de lasthme je sui souvene n trin de tousser ou jai souven du male a resspirer mais mes parents ne veulent pas me croire
Coup de courant dans le coeur
Bonjour, Voilà, des fois j'ai comme des coups de courant dans le coeur. Cela me pique, me serre le coeur... De plus, j'ai des tocs nerveux depuis l...
Problème de règle
Bonjour, Je suis une dame de 44 ans. J'ai 2 enfants âgés de 12 et 17 ans mais j'ai un retard de mes règles; Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi...
Retard de règle
FerméBonjour, Je viens de poser une question sur un retard de mes règles mais j'ai omis de préciser que ce retard est de 2 mois
Boutons sur le corps et le visage avec démangeaisons
Bonjours a tous, J'ai attrapé des boutons sur mon visage et mon corps il y a une semaine après une journée a la mer. Je précise je n'ai que 14 ans et...
Comment guérir du perkinson
Bonjour, comment guérir du perkisson
Baisse des plaquettes
bonjours a tous je suis un peut dans le flou depuis plusieurs mois sa serai sympa d'avoir des avis sur le sujet. (je suis un homme) voila tous a co...
Biopsie du col de l uterus
Bonjour a tous j ai une ami qui a du faire une biopsie du col de l uterus et lasser elle s inquiete beaucoup et ne ve meme plus manger elle voudrai sa...
Monocytes et hématocrite
FerméBonjour, je viens de faire une prise de sang mes plaquette sont remonter passant de 132 000 a 160 000 mais par contre j'ai un taux qui a augmenter aux...
Kudzu
Bonjour, Je voulais savoir si il y a des contradictions pour prendre du kudzu : peut on en prendre en même temps qu'un traitement hormonal ou cela...
Je sens mauvais du sexe,j'ai besoin de vos conseils docteur svp!
Bonjour, j'ai besoin de votre aide,j'ai 13 ans,je suis une fille,et j'ai ma humhum qui sens mauvais,meme quand je me lave elle pue,et sur mes slips,...