PHLOROGLUCINOL MYLAN(antispasmodique) et effets a long terme.
Salutations ,
je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épisode de douleurs lors des règles pourrait causer des problèmes quelconque ? (genre lors de la grosses / conception ...etc)
,Merci d'avance.
je voudrais savoir quel est l'effet a long terme de l'utilisation du PHLOROGLUCINOL MYLAN 80mg , es-que son utilisation a chaque épisode de douleurs lors des règles pourrait causer des problèmes quelconque ? (genre lors de la grosses / conception ...etc)
,Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour,
Aucun risque particulier mais il est conseillé de ne pas l'utiliser de façon trop fréquente pendant une grossesse. Ce n'est pas une contre-indication mais un simple conseil de prudence (comme avec la majorité des médicaments)
-
Merci pour votre réponse DCI, Son utilisation ne va donc pas induire la diminution des progestérones naturels(ou autre hormones) si il est utilisé chaque mois ? j'ai entendu dire que l'utilisation de ce genre de médicament causerais l'insuffisance de la sécrétion naturel de certains hormones, donc le corps risque de dépendre de ce médicament , Merci encore l'ami.
-
-
Tu ne risques rien dans ce domaine.