Les discussions
Sos fourmillent
Bonjour, J'ai les doigts (l'index,le majeur et l'auriculaire droite) qui fourmillent depuis 1 mois que dois je faire?
Conseiller
FerméBonjour, J'ai un petit problèmes depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre cotet gau hé j'ai mal quand je marche quand. Je vais au toilette sa...
Douleur bas ventre
Bonsoir a tout le monde j'ai besoin d'un conseil voilà depuis quelques temps j'ai des douleur en bas du ventre coter gauche sa me fait un peut mal qua...
Regle abondante ,cailloux de sang
Bonjour, a chaque fois que j ai mes regles , je suis malade pendant la duree de mes regle , j ai des cailloux de sang et elle sont abandante , on m as...
Kyste ovarien et traitement
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup de votre réponse a ma question j'ai rassurer pour la grave ou non de mon syndrome mais mon tension artériels est 14,8 qui es...
Abcès
Bonjour, voila j ai u un absé dentaires qui a durée 4 a 5 jour .. mais qui été soigné, maintenant je me retrouve avec une espèce de boule rouge !! c...
Oeuil au beurre noir
Bonjour, oeil en cocar comment il m'asquer et je suis une femme
Mal aux ovaires et vomissement
Y a t'il des médecin ou des personnes qui s'y connaise un peu ? Hier vers 16 heures, j'ai eu une douleur vers les ovaires, puis au ventre pendant 2...
J'ai besoin de réponse concernant une douleur au dos et a la...
Bonjour, J'ai 18 ans, j'ai de temps en temps des douleurs à la poitrine,côté du coeur et au centre. On m'a souvent dit que c'était à cause du stress...
Problèmes cardiaques
Bonjour, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et demi Il y a 1 ans, je sentais que je m'essoufflée plus rapidement que d'habitude. J'ai donc vu un cardio...
Oeil en bleu
Bonjour, j'ai les oeil en bleu et pommette gonfler je peux faire il masquer
Dois-je aller aux urgences
Bonjour, Je sens que j'ai un peu mal au niveau du coeur. La tête qui tourne, et quelques légers troubles de vues. Dois-je aller aux urgences ? ...
Cancer poumons?
Bonjour, depuis déjà bien longtemps j'ai une toux qui persiste une fois grâce avec crachat et une fois sec. J'ai du mal a deglutir par moment et depu...
Crème douche
RésoluBonjour sur une crème douche il y a écrit pH neutre pour la peau Tolérance cutanée approuvée sous contrôle dermatologique est-ce que ça veut dire q...
Kyste dans l'utérus
Bonsoir, s'il vous plait j'ai consulter un genyco a cause de perte de sang de mon uterus et c'est loin mon date de règle. il ma dit que j'ai un peti...
Nycturie ou besoin frequent de faire pipi la nuit
bonj ! je suis reveillé frequement la nuit pour faire pipi , je bois de 1à 1.5 l d'eau de 8h00 du matin à 15h00 . ce phenomene est -il normal etant d...
Douleur aisselle gauche sein gauche
Bonjour, Gros choc émotionnel séparation est ce que la douleur dans le sein gauche et sous l'aisselle peut être engendrée par ce genre de choc?!.
Comment guerir de linfection urinaire
Bsr.il ya klk mois deja jai decouvert k javais une infection urinaire le pb est k a chak fois k je vais chez le gineco lorskon me prescri un traitemen...
J'aimerais devenir chirurgienne.
Bonjour, Je suis en seconde et j'aimerais être chirurgienne. Je viens sur ce forum pour savoir si ma moyenne est suffisante car, malgré ma déterminat...
Ingestion de noix moisies et risques potentiels pour la santé
FerméBonjour, Je viens vous poser une question car je suis inquiet suite à l'ingestion de ce qui semble être une toxine assez dangereuse. Période des f...
Osgood schlatter
Bonjour, dernièrment mes genoux me fesais vraiment mal. Je suis donc aller a l'hopital il mon dit que je doit arrêter le sport pendant 4 semaines. m...
Analyse chimie des urines
Bonjour, j ai 25 ans et je suis enciente du 9 mois j'ai fait des analyse de chimie des urines et le resultat sont neant dans proteine et cetone et s...
Compatibilité de rhesus sanguin
RésoluBonjour, Mon père est 0 pos.ma mère AB pos. et moi 0 nég. Est-ce possible ?
Bruxisme
Bonjour, J'ai de gros problèmes de bruxisme qui me gênent aussi pendant la journée. J'ai déjà porté des gouttières molles et dures mais j'ai mal pend...
J'ai un ongle cassé
Voilà je me suis coincé l'ongle dans la fenêtre de ma voiture hier. Il c'est cassé. J'ai peur qu'il ce soit infecter. Ma peaux qui devrais être recouv...
Compatibilite
Bonjour, un pere de groupe a+ peut il avoir un enfant avec une mere de groupe o+?
Crise d'angoisses comment lutter contre la peur et le mal être
Bonjour, J'ai 29 ans et souffre de crises d'angoisses depuis de nombreuses années, ce sont des periodes, et dernièrement, j'ai eu une crise tel...
Je me choute au déo.
Bonjours, depuis maintenant un mois, je me choute au déo. En gros je prend une serviette ou autre et je met le déo sous la serviette et je le coince d...
J'ai une brûlure à la main gauche
Bonjour, J'ai 13ans et depuis hier je sens une brûlure soudaine à la main et aujourd'hui ça enpiré c'est comme si le soleil me brûlait qu'est ce que...
Est-ce que je fais de l'asthme?
Bonjour, Je m'appelle Anna et j'ai 15 ans. Il n'y a pas longtemps j'ai eu cours de gym à l'école, J'ai du courir pendant 15 minute, d'habitude je tie...
J'ai mal à mon ovaire droit et je oule de temps en temps dj
Je peux prendre solupred en d'infection des ovaires à courte durer avec un anti biotiques ( clavulin) Merci
Troubles de l'équilibre
Bonjour, indiquer les systèmes impliqués dans la régulation de l'équilibre citer au moins deux causes possibles d'un trouble de l'équilibre donn...
Pertes brunes.
FerméBonsoir, je vous raconte tout. J'ai des petites pertes brunes et j'aurais mes règles normalement dans 1 semaine. C'est la première fois que sa m'arriv...
Boutons blancs parties intimes feminines
Bonjour, j'ai des boutons blancs à l'intérieur de mes petites levres et un peu partout dans ma vulve finalement et ce n'est pas tres esthetique.. J'en...
Handicap
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir quel handicap est souvent présent chez les femmes. je le cherche depuis u bout mais je ne trouve pas. S'il vous plait. merc...
Avoir des règles plus de 15jours
Bonjour, j'ai des saignement peu abondante ça fait plus de 20 jours après avoir eu mes règles le 18 Septembre 2015 c'est des saignement qui ...
Flatulences à répétition
Bonjour, Est-ce possible d'avoir des conseils ou des marches à suivre pour éviter les flatulences constantes ? J'ai une intolérance au lactose et ...
Sensation bizarre dans la cuisse
FerméBonjour, Je vous explique, cela fait 3 jours que j'ai une sensation bizarre dans la cuisse; je sent comme des battements ou l'impression que ma vein...
Vertiges fatigue
Bonjour, depuis pas mal de temps je souffre de sueurs nocturnes mes draps sont trempes et je me réveille en pleine nuit...Depuis 3 jours je me sens ép...
Atelle au poignet, peut-on m'obliger à ecrire de l'autre?
Bonjour, J'ai une attelle au poignet droit, et je ne sais pas ecrire du tout de la gauche, de plus je suis en TSTI2D (technologie) et je fais beauco...
Points noirs très persistant!
Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout essayé les masques les bandes fait maison les gommages les bains de vapeurs, tout! Je suis vra...
Ald et don du sang est-ce possible?
RésoluBonjour, Je suis donc en ALD depuis 12 ans, et ce à vie. Je souhaiterais savoir si je peux faire un don de sang, alors que je je prends des médic...
Je suis enciente
Bonjour, J'ai fait une prise de santé le 26/10/15 pour s avoir si j etais enciente et surtout s avoir á peu près depuis combien de temps, j ai eu m...
Constipation
RésoluBonjour, Je m'appelle Michel.J'aurais un petit renseignement à vous demander.Moi depuis 3 semaines environ j'ai de la difficulté a aller a la selle.Au...
À l'aide je souffre
Bonjour, J ai le meme probleme je suis enceinte 1 trimestre j ai des douleurs au dessous de la thorax à gauche et haut du dos côté gauche et aussi ...
Tout conseil est le bienvenu
Bonjour à toutes ! Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant trouver une aide voire une petit soutien que je ne trouve pas quand je consulte des ...
Pas de règles après une infection urinaire 2
Bonjour, j'ai eu une infection urinaire (ma première),t d'habitude j'ai mes règles toutes les premières semaines de chaque mois... aujourd'hui j'ai...
Charcot marie tooth
FerméBonjour je m'appelle Manon, j'ai 17 ans et je viens d'apprendre il y a un peu moins d'un an que j'avais la maladie de Charcot Marie Tooth, je l'ai app...