Les discussions

Douleurs

 Fermé

combien de temps dure les ballonnements svp

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
DCI

Effets indesirables du macrogol 4000 sur le colon et le rectum

je prends ce médicament depuis 1 mois et je ressens des ballonnements et des douleurs dans le bas ventre est ce normal et cela doit il cesser avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
lafouine.

Visite médicale primaire à effectuer

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang pour la visite médicale primaire suite à un retrait de permis de six mois. Voici mes résultats : V...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Andy31200

Enfant 2 ans et demi - crise d'angoisse / corps se raidit

Bonjour, Bien que nous sommes sur un "journal des femmes", je me présente :) Je suis papa d'une petite fille de deux ans et demi. Ma fille à ét...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Andy31200

Opération des amydales

Bonjour, Il y a une 10 jours je me suis fait opérer des amydales, le jour de l'opération j'ai cru que j'allais mourir tellment cette sensation étai...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et je fait encore pipi au lit

Bonjour, J'ai 15 ans et je ait encore pipi au lit même si je ne boit pas la nuit ou je me lève je fait comme même pipi au lit mais j'en ne le sent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture cartilage du nez

 Résolu

bonjour, je me suis cassé le nez dimanche soir je suis sous antibiotiques jusqu' à vendredi pour me faire opérer j' aurais voulu avoir des renseigneme...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
cindy713

Grosse boule entre l'oeil et la joue

Bonsoir a tous (toutes), Je tenais déjà a m'excuser si je ne suis pas très claire et aussi au niveau des fautes d'orthographes. Depuis quelque...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Nenacissy

J'ai des problèmes vrai l'anus

 Résolu

Bonjour, je vais aller droit au but quand je vais faire une défécation et pour mais Suillet le tour de mon anus me fait mal mais très ma et quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
lafouine.

Astuces

Bjr à toutes svp j'ai besoin de vos astuces naturel pour éliminer des kystes ovarien

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Valtran et autre...

Bonjour ! On m'a prescrit du valtran pour des douleurs de la face... Mais lorsque la douleur est moins forte, puis-je prendre quelque chose de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Valtrophène

Biochimie clinique (

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Louise... S'il vous plait,les noms des anomalies Sur taux de proteines seriques.... Comme par example les gammapathies.... Les...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Santée

 Fermé

suite à un parent qui était dépressif es ce que la dépression peut être transmissible génétiquement et comment évoluait la dépression dans l ensembl...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
joraline

Douleur entre le vagin et l'anus

 Fermé

Bonjour à tous, dernièrement j'ai ressenti des douleurs comme des déchirements au niveau de la partie située entre le vagin et l'anus , c'est assez ét...

Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte blanche anormale

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'avais des pertes blanche grumeleuse peu abondante et depuis se matin elles sont de couleur orange. Je voula...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impression de me ''tordre'' le cerveau

Tout d'abord je precise que je viens ici juste pour ma culture générale , a mon avis c'est pas grave mais on ne sais jamais ^^, car je n'ai trouvé auc...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Eric

Insuffisance rénale

Bonjour je voudrais savoir ce que signifie le mot protéine dans les urines merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

Aide interprétation bilan sanguin

Bonjour à tous, Je souhaiterais svp connaitre l'avis d'un professionnel de la santé, quant à ma dernière prise de sang de mi-septembre. Voici les ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
ptiboy

Demangeaisons malodorantes au niveau des parties intimes.

Bonjour, J'ai souvent des démangeaisons aux niveaux du bas du pénis et Ca sent pas bon du tout. Et pourtant je suis très hygiénique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur à la poitrine continue

Bonjour, Voilà depuis la nuit de vendredi à samedi, vers 3 h du matin j'ai eu une douleur tres forte à la poitrine, et l'impression que je vais sei...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
sabrinax3

Suite opération nerf cubital

 Fermé

bonjour , je me suis faite opérée d'une compression du nerf cubital en mai 2015 le chirurgien ma fait une transposition du nerf , hors à ce jour je n...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
joraline

Nez cassé ?

Bonjour je suis Lena et j'ai 17 ans alors en fait mon nez est bossuw et je me demandais si cela ne venez pas d'un coup que j'avais reçu a l'age de 12 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Lena163

Plaies sur la langue

 Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs années j'ai des plaies sur les cotées de la langue. Plus ou moins importantes selon les periodes... ça me fait comme...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Didi

Peut on ecarter toute hemoragie meningé ou autres après 2 scann

Bonjour, j'ai des maux de tete frequents depuis deux mois, vendredi, cela a recommencé, j'ai du aller au CHU de Nantes pour passer un scanner qui s'...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs trompe gauche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai des grosses douleurs par moment dans la trompe gauche, souvent lorsque je tend la jambe. Ce matin j'ai été réveil...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
DCI

Douleurs après chute à la patinoire

Bonjour, après 20 min de patinoire samedi j'ai buté contre un trou je sais pas si vous voyez et j'ai fait un plat impossible de me relever car hyper m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bascule du bassin et arthrose

Bonjour, J ai besoin de conseils. J'ai des douleurs aux cervicales mais également au dos. Les examens ont montré de l arthrose apophysaires,une scol...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Hypertendu

Bonjour, voila a ce jour, j'ai 16.5 de tension , très peu de sel, peux de fromage, peux de charcuterie, ++ je suis légumes vert, peu de féculent...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Flamina

Mal de tete nausee

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j ai mal a la tete envie de vomir sans que ca sorte perte de poids et fatigue donc que cela peut il etre me...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Ferritine

 Résolu

Bonjour, J'ai une ferritine à 388 au lieu de 300 maximum. Les autres résultats concernant le fer sont normaux. Pourrait-il s'agir d'une hémochromato...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Mal au ventre infection je pense et saignements

Bonjour, bonjour, je m appelle katia j ai 42 ans et j ai un problème j ai envie d'aller au toilette constamment avec un mal en bas du ventre ainsi q...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Saignement du nez répétitif

Bonjour, J'ai 43 ans depuis presque une année j'ai des saignements répétitifs j'ai visité le médecin et je lui avais expliqué mon cas mais il a cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
DCI

Cancer de la vulve

Bonjour, j'ai des démangeaison a la vulve j'ai des petites boules sur la grosse lèvre je fais des compresses a l'eau tiède et a chaque foi ces boule...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
marie

Poumon enconbré

Bonjour, ma fille a été mise sous antibiotique samedi car elle a le nez qui coule beaucoup et a les poumon qui s'encombrent a la de la fievre 39,6c ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Choc

Bonjour, Actuellement, se matin, j'ai eu un choc au petit orteil droit, un gros choc. J'ai mal quand je marche sur le petit orteil. De plus, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicule légèrement gonflé sans grosse douleur

Bonjour, je viens à vous car j'ai ma testicule droite qui a un peu gonflé mais je ne ressens pas de grosse douleur cela dur depuis 2/3 jours, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tendinite ou épycondilite

 Résolu

Bonjour, Je souffre d'une tendinite coude droit ou épycondilite le rumatologue ne sait pas trop il m'a déjà fait deux infiltrations la derniere...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
titi

Micro calcification

Bonjour, je me suis fait opérée des micro calcifications le 24 07 .2015 et aujourd'hui j'ai les memes douleurs qu'avant l'opération est ce normal ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal à avaler et nuque raide

Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai du mal à avaler la nuque raide pas de temperature mais un coup chaud un coup froid... Parfois mal aux oreilles envi de...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-ce que je suis toujours vierge ?

 Résolu

Bonjour, Je suis kalle sona j'ai 17ans et je suis guinéenne au faîte je viens vers vous pour un cas très spécial lors de ma rancontre avec mon copai...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Sona Kalle

Stérilité?

Bonjour, j'ai mon copain il été toxicomanes avant maintenant il prend plus rien et sa fait un ans qu on est ensemble on essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Doliprane en surdose

Bonjour, j'ai 14ans, et je pèse 45 kilos. J'ai pris 5 dolipranes 1000, qu'elle sont les effets que je risque d'avoir? Cela va être dangereux? J'ai réa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
ange27940

Groupe sanguin 0+

Bonjour, désire avoir une information concernant les groupes sanguins. Je suis 0+, mon compagnon aussi alors aimerais savoir si il ya un risque pour l...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
lafouine.

Douleure atroce

Bonjour, Moi je me suis pris un coup de genoux au cotes sur le coup j'avais du mal a respirer et puis 10 mn apres sa allait mieux mais sa fait deja ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Staphylocoque doré. mety

Bonjour, Quand on a un staphylocoque doré mety gardons le toute notre vie? J en ai un depuis 1993.les médecins m ont conseillé d avoir toujours un c...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maux de tête côté droit

Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai des lancement et une gêne côté droit de la tête . Et depuis peu une gêne à l oeil droit. Besoin d être ra...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Canada dry

Mal a la gorge et la nuq

 Fermé

Bonjour depui hier jai beaucoup mal ala gorge]] et je constate que ma nuq aussi me fait beaucoup mal jaimera savoir si vous saviez quesque cest svp

Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Envie souvent de faire pipi

Bonjour, Hier sortit avec ma classe, des 10h une forte envie d'aller aux toilettes pour faire pipi et caca, étant gêné, je ne fais qu'uriner, j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Tremblement esentielles j

Bonjour, Jai 49 ans et fait une demande de pension qui ma était refusée je suis sur le la régions auvergne merci de m'envoyer un mail a ***@***

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
joraline

Asthme : quel traitement en plus du ventolin ?

je suis asthmatique.j utilise la ventoline en aerosol.quel traitement pouvez vous me conseiller en plus? je vous remercie PS : Précision du titre "...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
christmarc
Résultats 28651 - 28700 sur un total de plus de 50 000