3 tendons et un nerf sectionnes

natasha - 3 nov. 2015 à 07:51
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 10:38
Bonjour,

Je suis Natasha de L'ile Maurice. Suite a un accident survenu au mois de Juin 2015, je me suis sectionné 3 tensons et un nerf au niveau du poignet. J'ai subi une operation pour reparer les tendons et le nerf. Ca fait maintenant 4 mois. j'ai retrouver toute fontionc de mes doigts et la raideur a disparu le mois dernier sauf que depuis quelques semaines je ressens des douleurs, des pincements quand j'utilise mon pouce dans certains de mes mouvements notamment le matin quand je me brosse les dents ou si je dois soulever qq chose. pouvez vous me dire si graduellement ces pincements vont partir ou cette douleur va perdurer. Je suis tres inquiete. merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
Modifié par Chris3.0 le 3/11/2015 à 10:39
Rien d'anormal a priori...tu as subis un gros traumatisme et il te faut du temps pour guérir...dans le doute revois le chirurgien qui t'as opérée.

Chris
1