Croissance a 20 ans
GauthierMb
Messages postés
145
Statut
Membre
-
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tauriel-Kili Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais savoir si je peux grandire encore j'ai 20 ans et je mesure 1m72 j'ai toujours cru que j'allait être grand parce que la plus part des gens de ma famille le sont même mon petit frère est plus grand que moi et sa me met très souvent en colère surtout lorsque que je suis dehors j'ai l'impression d'être un nain. Déjà que ma vie actuelle ne se passe pas très bien il m'arrive que des malheurs c'est dernier temps et j'aimerais vraiment qu'une chose me redonne le sourire parce que je vais exploser donc est-ce que je peux encore grandire en taille ?
A voir également:
- Xnxx20ans
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Comment on fait les bébés 20 ans - Accueil - Education
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Paquet de 20 cigarette prix - Accueil - Tabac
1 réponse
Possible que tu grappilles quelques centimètres, possible que non...
Soit dit en passant je connais des hommes qui font ta taille voir meme en dessous...et qui le vivent très bien!
nous les femmes on n'est pas attirées que par des hommes grands , blonds aux yeux bleus!
Bref tu dois bien avoir des qualités.. exploite les.
Et si tu te sens mal dans ta peau, consulte un psy, tu as la possibilité d'en voir un gratuitement au CMP
Soit dit en passant je connais des hommes qui font ta taille voir meme en dessous...et qui le vivent très bien!
nous les femmes on n'est pas attirées que par des hommes grands , blonds aux yeux bleus!
Bref tu dois bien avoir des qualités.. exploite les.
Et si tu te sens mal dans ta peau, consulte un psy, tu as la possibilité d'en voir un gratuitement au CMP
De plus tu te trompes largement sur les femmes...Moi je m'en fiche complétement de la taille, et ceux que je trouve mignons sont plus petits que moi, même mon mari! (je fais 1m80)
bref, la taille ne compte pas, il y'a le charme, la voix, la façon de penser, l'attitude...le physique ne fait pas un tout! Donc 1m72 tu es dans les normes...pas de quoi fouetter un chat!
Tu te sens mal dans ta peau et psychologiquement
Pourquoi pense tu qu'une thérapie ne sert a rien? ce n'est pas parce qu'on suit une thérapie qu'on est forcement fou! On consulte pour savoir quel est le problème et pourquoi. ce n'est ni un jugement, ni une critique, c'est pour aller mieux et se sentir bien dans son corps.
Tu es encore bien jeune et tu es dur avec toi même.
Tu crois que tu es le seul a avoir des rêves qui ne se sont pas réalisés? moi j'aurais voulu un nez moins long, plus d'argent, et moins de galères, mais je fais avec. Et je suis une thérapie. Je vois positif. Et je m'acceptes , comme je suis. Et j'essaye d'aller mieux physiquement. Avec une aide médicale.
Pourquoi te sens tu si mal dans ta peau? Est ce que tu as aimé quelqu'un qui t'as critiqué? Et bien laisse la de coté!
Je te dis, la taille n'a aucune influence sur la vraie personne, il faut voir au dela du physique..
bref prends rdv avec un thérapeute et mets tes préjugés de coté. et puis etre grand crois ma ça n'a pas que des avantages..