Croissance a 20 ans

GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 1 nov. 2015 à 15:06
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 2 nov. 2015 à 15:08
Bonjour j'aimerais savoir si je peux grandire encore j'ai 20 ans et je mesure 1m72 j'ai toujours cru que j'allait être grand parce que la plus part des gens de ma famille le sont même mon petit frère est plus grand que moi et sa me met très souvent en colère surtout lorsque que je suis dehors j'ai l'impression d'être un nain. Déjà que ma vie actuelle ne se passe pas très bien il m'arrive que des malheurs c'est dernier temps et j'aimerais vraiment qu'une chose me redonne le sourire parce que je vais exploser donc est-ce que je peux encore grandire en taille ?

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
1 nov. 2015 à 15:09
Possible que tu grappilles quelques centimètres, possible que non...

Soit dit en passant je connais des hommes qui font ta taille voir meme en dessous...et qui le vivent très bien!

nous les femmes on n'est pas attirées que par des hommes grands , blonds aux yeux bleus!

Bref tu dois bien avoir des qualités.. exploite les.

Et si tu te sens mal dans ta peau, consulte un psy, tu as la possibilité d'en voir un gratuitement au CMP
0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
1 nov. 2015 à 15:40
Surtout que je n'ai pas de barbe et je suis maigre sa me soule sérieux j'ai l'air d'un crétin de 15 ans par fois je me demande même se que je fous sur terre franchement j'ai l'impression que le bonheur n'existera jamais pour moi sa fait maintenant des année que je ne suis pas heureux et sa ne fait qu'en chaque années
0
GauthierMb Messages postés 111 Date d'inscription mercredi 12 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016
1 nov. 2015 à 15:43
Et si visiblement les femmes aime les hommes grands surtout que on me reproche souvent d'être petit et sa me met en colère et se sont le plus souvent des femmes qui me le dise
0