Les discussions

Oubli de deux jours ses antibiotiques

 Fermé

Bonjour, j ai oublier de prendre mes antibiotiques pendant deux jours 4 doses en tout car j ai pas pris mes antibiotique avec moi en partant deux jour...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
DCI

Douleur anormale pendant les règles

Bonjour, durant mes règles, je n'ai pas de douleur au ventre, dos,... Mais j'ai très mal à la hanche et au genoux, comme si ils étaient broyés, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Sensations au visages étranges

Bonjour, Voila jai 28 ans maman de deux enfants en bas âges Dont un bebe de 3 semaine Donc beaucoup de fatigue pas trop le temps de dormir...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Poitrine

Bonjour, ca fait 2 jours que j ai des douleurs au bras gauche comme une sorte d inflammation. quand je serre mon coude ca me fait mal après j i des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Andy31200

Plaques rouge /violette au pied et genoux après la douche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs mois. A chaque fois que je ressort de ma douche, j'ai les pieds et les genoux violet rouges. Comme des pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
16

Douleurs au niveau de l'épaule droite

Bonjour; Je suis un homme de 24 ans, je me suis fait agresser par un chien errant il y a plus de 2 semaines, puisque je n'ai pas pu utiliser mes pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Besoin d'avis

Bonjour les filles, besoin de conseils. Je suis enceinte de 6 semaines et hier l'echo a révélé que le sac est vide, alors on me demande de revenir da...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Ma fille de 13 ans ça fait 15 jours qu’elle fait que ça de boire elle a toujours soif elle va aux toilettes tous les quarts d’heure je ne c...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Est-ce que je suis stérile?

Bonjour J'ai 19ans et depuis que j'ai mes premières règles, y'a bien 5ans, mes menstruations Sont rares et pas ordonnées c'est-à-dire que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Coups d'électricité côté gauche de la tête

Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum car je commence à sérieusement m'inquiéter.. Avant hier soir, étant à mon travail, j'ai re...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Andy31200

Problème sur mon sein gauche

Bonjour, j'ai 24 ans et depuis quelques jours je me pose beaucoup de question et internet ne m'aide PAS ! Je cherche quelqu'un qui aurait donc eu, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur 8/10 dans tout l'abdomen

Bonsoir, Il y a environ 1h, j'ai pris mon repas (repas habituelle, légumes, oeufs, j'ai bu de l'eau...) et au bout de même pas 5min j'ai commencé à...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai une petite chair qui pousse au niveau de l'anus mais c'est à côté

 Fermé

Bonjour, est-ce-que je peux envoyé une photo pour te montrer

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
joraline

Cimentoplastie

Bonjour, Je dois subir une cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps est on arrêté après intervention Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Audemar13_78

Taux d'hematie élevé

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang il n'y a pas si longtemps et j'ai resus les résultats est mon taux hématie est trop élevé je me demande si je doi...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Que pouvons nous manger en-cas de potassium trop élevé

Bonjour,mes analyse de sang révèlent 5.6 de potassium dans le sang j aimerai savoir svp si on pe le faire baisser et quel aliments peut t on manger ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Regles pendant 1 mois

Bonjour, J'ai mes regles depuis plusieurs années je ne prends pas de pilules ni de stérilet ni d'implant bref rien du tout et je me retrouve avec ce...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Algie vasculaire de la face

Bonjour, je suis Morgan j'ai 30ans cela fait 14ans que j'ai cette maladie on me la diagnostiquer 1ans après au chu de Nîmes puis Toulouse maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Pouce

Bonjour j ai eu un accident de travaille je me suis retourner le pouce et pensant que sa allait passer car pas relativement de douleur mais au bout d ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
Andy31200

Écho-doppler

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut decouvrir une fuite veineuse sans erection?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
DCI

Boule au niveau de l’aisne

Bonjour, J’ai attrapé une boule au niveau de l’Aisne Je prend un moyen de contraception qui est la pillule Es ce que je pourrai avoir des rensei...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Refus de soin

Bonjour, Je me permets d’écrire sur ce forum pour avoir des réponses à une situation très compliquée. Ma grand-mère âgée de 86 ans est atteinte...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ongle qui décolle

Bonjour, j'appliquais du vernis au gel sur mes ongles de mains et en le retirant je viens de me rendre compte que mes ongles des deux petits doigts dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Youthalia

Douleur à ma cicatrice

Bonsoir, Lorsque j'étais petite (à 6ans), j'ai eu une appendicite et celle-ci s'est aggravée en péritonite avec occlusion sur bride, et on a du m'o...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Pied gauche enflé dessus

Bonjour, Ça fait 6 jours j'ai le pied gauche enflé le dessus et ça me fait mal en marchant et en descendant les escaliers, on m'a prescrit ancefal 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Kyste pilonidal : douleurs et saignements

Bonjour, Je me suis faite opérée il y à 5 jours maintenant . Je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire si c'est normal que j'ai aussi mal ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur les parasites

Bonjour, peut il y avoir plus d'un type de vers chez la même personne ? Par exemple hébergé en même temps le tenia et les oxyures.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
DCI

Perte verte

Bonjour, J’ai 50 ans et quand je m’assoie j’ai souvent dès perte ou fuites urinaires je suis pas sure. Mais ceci fait que commencé. Les pertes sont...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Andy31200

Acidité et régurgitation

Bonjour, Je vous expose mon problème, espérant avoir des témoignages de personne ayant même chose. Voilà depuis plusieurs années (j'ai 22 ans...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
joraline

Gynécologue

Bonjour, Bonsoir svp besoin d'une gynécologue j ai avorté il a 1mois après j ai juste pri l antibiotiques depuis je saigne mais la couleur est maint...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Mal au rein et au ovaire

Bonjour, j’ai exactement pareil que vous mais j’ai lu plusieurs article et certain dise que ses souvent un bébé qui grandis dans le dos

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Douleur au cœur depuis 2 jour.je prends 2 cardensiel/jour+ventoline

Bonjour, depuis 2jours j ai mal à mon cœur.j ai un traitement médical Lourd.et je prends 2 cardensiel 1;25mg/jour+ventoline.c est opressian, comme des...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Mal-être après ablation de la thyroïde

Bonjour, Suite à une rechute de mon hyperthyroïdie de Basedow, j'ai subi l'ablation totale de ma thyroïde il y a 10 mois. L'intervention en elle-mê...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Frottis frotta risque de grossesse

 Résolu

Bonjour On a fait des frottis frotta mon copain et moi puis il a éjaculé on l'a nettoyer et après j'ai été assis sur son ventre juste où le sperme s'...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Mal aux jambes et bras jour comme nuit

Bonjour, J ai terriblement mal la nuit comme le jour aux jambes et aux bras ca peu provenir de quoi

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Hernie bilatérale +ombilicale

Bonjour, je viens de me faire opérer sous célio le 11/01/2021.J'ai 52 ans et je fais du vtt.J'ai toujours fait du sport et je voudrais connaître le c...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
DCI

Chewing-gum

Bonjour, il se trouve qu’il y a deux jours je mâchais un chewing-gum et j’ai senti un petit morceaux se détacher et que je l’ai avaler, depuis je sent...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
DCI

Vaccin covid dans autre département

Bonjour, Peut on se faire vacciner pour le vaccin anticovid dans un département autre que celui où nous habitons? car on a pris RDV pour mes parents...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Dessus du pied droit gonflet

Bonjour, je m appelle Isabelle j ai 32 ans je vous explique un peu en octobre 2016 j ai taper mon pied droit sur un meuble mon pied gonflet je vais au...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Lupus érythémateux disséminé phénoménal

Bonjour, j ai eu un lupus très grave en 1953 avec fièvre double pleurésie purulente douleur intercostale avec maladie est toutes les articulation en...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Gynécologie

Bonjour, Je voulais savoir je suis enceinte de 5 mois et on m’a dit que je suis tomber enceinte le 29 août 2020 alors que mon rapport sexuel de ce...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Andy31200

Vertige après ma première cigarette

 Résolu

Bonjour, hier soir j'ai vu la première cigarette et après avoir pris trois ou quatre temps j'ai été pris de vertige ça m'inquiète énormément donc j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Peg

Plusieurs doliprane effet

 Résolu

Bonsoir, je ne trouve pas de réponse vraiment claire et j'aimerais savoir, prend 6 Doliprane en poudre 1000g, pourrait il y avoir quelques choses ou r...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Helpme6

J'ai prit 6 doliprane 1000

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai prit 6 Dolipranes 1000, les effets possible mdrr ?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
joraline

Les hemoroïdes et les gazs

Bonjour, j'ai remarqué que je fais beaucoup de gazs, j'ai du mal à faire des selles, des demangeaisons au niveau de l'anus. Des douleurs dorsales freq...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daisy

Doliprane 1000 (5 fois)

 Résolu

Bonjour, j'ai prit 5 doliprane 1000g,c'est toxique ou pas ?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Moi10969

Pièce de 20 centimes

Bonjour, hier ma fille de 6 ans et demi a avaler une pièce de 20 centimes que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Décharge a la tête côté droit

Bonjour, J ai des décharges très importantes du côté droit de la tête qu'est-ce que ça peut être je suis très inquiète a qui je doit m adresser je s...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Andy31200

Infection ureaplasma urealyticum

Bonjour, J’ai toujours été très sensible niveau mycoses cystites ect... Cela fait maintenant 2/3 mois que j’ai des symptômes assez gênants : -g...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Shgady

Focalisation obsessionnelles maladies du sang

Bonjour, Cela fait maintenant 3 ans que j'ai développé une peur irrationnelle des maladies mais en particulier des maladies du sang...(graves en l...

14 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000