Les discussions

Intolérance ,allergie ,mal nutrition

Bonjour, J’ai 17 ans je fait 40kl il pour 1, 65 . Cela fait un peu près 3ans que j’ai développé des intolérances et tout les lait,...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur a l'estomac après l'opération de la vésicule biliaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un homme de 37 ans et je me suis fais enlever la vésicule biliaire il y a 6 semaine. Tout c est bien déroulé jusqu ' a la semaine d...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Retard des règles avec des douleurs abdominales

Bonjour, Est-ce normal de faire une année sans voir ses règles étant vierge ?

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Liquide transparent qui sort des tetons avec une pression ,mais pas enceinte

Bonjour, j'ai du liquide transparent qui sort sous forme de goutelettes en pressant mes tetons ,j'ai fait un test de grosesse ,il est negatif . Dois -...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Andy31200

Probleme de pesées

Résolu/Fermé

Bonjour Sur mon pése personne je pése 96kg, chez mon médecin traitant aussi et chez ma diététicienne 94.9kg. Es ce que les diététiciennes peuvent ...

Dernière réponse le 5 mars 2021 par
DCI

Comorbidité

Bonjour, A partir de quels taux peut -on parler de comorbidité concernant le diabète type II, l'obésité, ou l'hypertension ? Pour ma part, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona dans le nez

Bonjour à tous. Mon médecin traitant m'a diagnostiqué un zona dans le nez il y a 10 jours. Il m'a donné de la biseptine pour désinfecter les plaies et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Andy31200

Santé

Bonjour, mes membres inferieur et supérieur mes brullent et de la [https fréquemment. je ne sais pas pourquoi.

Andy31200

Changement au niveau des yeux

Bonjour, je prends un complément alimentaire pour stimulé la production de melanine dans le corps pour bronzer et jai remarqué que mes yeux deviennent...

DCI

Tout savoir en urgence

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'eclaircissement ,j'ai vu mes regles le 19/02 et j'ai eu des rapports non protege le 26 et j'ai pris la pillule(norle...

Andy31200

Zona dans le nez

Bonjour, J'ai depuis 10 jours deux ulcérations dans ma narine gauche. J'ai vu mon médecin traitant, qui m'a diagnostiqué un zona. J'ai des maux de tê...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

On transpiration après 5 mois après accouchement

Bonjour, Voilà je viens d'accoucher il y a presque 5mois, fatiguée, sensibilité et excès transpiration sous les aisselles ? Un avis des conseils ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
DCI

Interpretation.

Bonjour, ma fille de 3ans a fait une analyse d'urine suite a des plaintes de picottement quand elle urine . Numeration des plaquettes 4000/ml Numera...

DCI

Langue, bouche , estomac qui brûlent

Bonjour, Je viens vers vous, désespérée. Depuis plusieurs mois, j'avais régulièrement la langue qui brûlait. Je pensais a un reflux et ai fait ...

Andy31200

Grosseur a l'aine

Bonjour, J'ai 18 ans et il y a quelques semaines j'ai attrapé une grosseur au niveau de l'aine qui est parti toute seul au bout de quelques jours.. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de cachet

Bonjour, J ai pris Doliprane 1000 par20et sans compter les cachet tegretol fois2plus un temesta je ne suis pas bien moral a zero

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
labricole47

Je vois noir les yeux ouvert et j’ai la tête lourde très souvent en marchant

Bonjour, J’ai 14 ans et de manière très très fréquentes qui varie de plusieurs fois par jours ou plusieurs fois par semaine c est vraiment aléatoir...

labricole47

Vomissement journalier

Bonjour, Depuis 2 ans je vomi presque 2/3 de tout mes repas. J'ai des vertiges quand je passe de la position assise à debout. Je suis de plus en plu...

Andy31200

Fatigue migraine vertige et faiblesse

Bonjour, J ai 14 ans et je suis constamment fatiguer depuis maintenant 2 mois,j ai quelque vertige et quelque migraine je me sens faible (je porte d...

Andy31200

Vaccins et alcool

Bonjour, Je dois me faire un injecter ma première dose du vaccin pour le papillomavirus vendredi en fin de journée et je voulais savoir si après je ...

Andy31200

Traitement duphaston

bonjour J’ai un fibroadénome au sein gauche Ma question est puis-je prendre Duphaston du 16 eme au 25 eme jour de mon cycle prescrit par ma gynécol...

Andy31200

Éternuement douloureux à l'omoplate gauche

Bonjour, Lorsque j'éternue j'ai une pointe douloureuse au niveau de l'omoplate gauche au moment de l'éternuement. Aucune douleur lors de mon in...

Andy31200

Infection urinaire avec liquide visqueux sortant du vagin

Fermé

Bonjour, Je suis une fille de 15ans qui a déjà eu plusieurs rapport sexuel, j’ai remarquer avoir des grosse douleurs en bas du ventre lorsque je v...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Andy31200

Urologie calcul

Bonjour, J'ai un calcul de 12mm dans le rein. Faut il l'enlever ?

Andy31200

Nevralgie pudendale

Bonjour, J ai ete opere d une nevralgie pudendale il y a deux ans et la mais douleurs reviennent je prends du lyrica

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Poulette

Pouvez-vous me lire ce ci svp

J’ai une ordonnance médicale je n’arrive pas à lire.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
begonie

Une opération peut elle retarder les règles?

Fermé

Bonjour, le 20 octobre je vais me faire opéré d'un kyste, une petite intervention non urgente cependant je voudrais savoir si l'opération pouvais avoi...

Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Rappel vaccin dtpolio

Bonjour, Depuis 2013, les rappels de vaccination DTPolio ont lieu à 25 ans, 45 ans, 65 ans puis tous les 10 ans. Si mon dernier rappel remonte à 20...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

Les type infarctus

Bonjour, ayant fait un idm en juiller dernier je voulais savoir si il y avais des petit ou des gros idm Le cardio de l usic parle de sca et me dit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

Les deux orteils

Bonjour, Depuis hier soir j' ai des fourmis dans le bas de mais orteils et ça ne veut passer cela fait une sensation bizarre en marchant mais pas do...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
DCI

Picotements jambes et bras

Bonjour, J ai des picotements jambes et bras horrible surtout soir et nuit

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Joce

Atrophie cortico sous - corticale

Bonjour, Est-ce que toutes les personnes âgées de 60 ou plus, auront une atrophie cortico sous-corticale ? Est-ce évolutif ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Andy31200

Récidive pneumothorax

Bonjour, Je vient d'avoir mon 2eme pneumothorax complet en l'espace de 1 mois. Mon 1er à étais drainé mais mon deuxième étais trop proche et les méd...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Thibo9

Arachnoïdite

Bonjour, Suite à une ponction lombaire, puis un blood patch, début août dernier, on m'a diagnostiqué dans les mois qui ont suivi une arachnoïdite. J'a...

begonie

Affecte ou pas

Bonsoir ;moi je regardais un article a propos du sperme avec explications et a cote dde ces explication il y avait une photo a cote pour faire comment...

Anthonyibaka9

Doutes

Bonjour, j’ai fais l’amour pendant ma période d’ovulation en espérant tomber enceinte et le 31 jour du cycle je vois les règles avec un flux léger que...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2021 par
Andy31200

Question santé

Bonjour, De temps je me sens bizarre dans mon corp , j’ai l’impression qu’il y’a des choses qui circule dans mon corps je sait pas pourquoi ?

DCI

Vertiges

Bonjour, Je suis actuellement en souffrance de cervicales. Je me suis fais opérer de la mâchoire il y a 1ans toujours sur kiné mais cela ne change p...

begonie

Retard des règles de 9jours et perte blanche

Bonjour, J'ai 18 ans et mes règles sont en retard de 9jours et ça me dérange puisque je me sens à chaque instant condamné à les avoir...par contre...

Andy31200

Besoin d’aide avec un stérilet hormonal

Bonjour, Voilà jai mon stérilet depuis novembre et j’ai constamment mes règle abondante peut-on me dire si c normal svp

Andy31200

Cystectomie radicale

Bonjour, Ma soeur est atteinte d'un cancer de la vessie et doit subir une cystectomie radicale. Je cherche des infos.. robot-assistée ? Bricker o...

Andy31200

Mal au poumon durée courte

Bonjours,j’ai très mal au poumons par fois , sa dure environ 2sec Et sa s’arrête j’ai était voir à l’hôpital 2 fois il me dise que je n’est rien mais ...

Docteur Pierrick Hordé

Costipation et sang

Bonjour Je ne trouve plus mon post alors je me permets de re poster avec un soucie en plus Alors depuis ce matin je vais souvent au selle,(mes selle...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Rupture articulaires graves ou bénins

Bonjour, merci ,pouvez vous me dire quels sont les symptômes d'une éventuelle fracture ,ainsi que d'une entorse grave sur la malléole interne de...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
gab

Bas de contention et l impatience

Bonjour, Pouvez vous me dire combien d heures par jour je peux garder les bas de contention Merci

Andy31200

Crises de nuit

Bonjour. Je fais des crises depuis plus de 20ans. En pleine nuit je me réveille la bouche sèche et très mal au ventremal de ventre s'intensifie, puis...

Andy31200

Picotement dans tous le corps

Bonjour, J ai des picottement partout dans le corps lorsque je me stresse ou lorsque j ai des émotions forte. Ça ne dure pas longtemps mais c est...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique en milieu dessin en sursaut au réveil pendant la nuit

Bonjour j'ai du mal à dormir je prends du noctamide malheureusement un comprimé je dors 1h30 il m'arrive d'en prendre 2 dans la nuit par contre je sui...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Andy31200

Fracture à la tete et shampoing

Bonjour, j'ai une fracture à la tete, et j'aimerais savoir si je peux effectuer un shampoing normal c'est-à-dire mouiller le crane ? Merci d'avance.

DCI

Crise de goutte

Bonjour, Je prends allopurinol 100 mg depuis le 30 janvier et j'ai encore des crises de goutte tous les 8 à 10 jours moins fortes que les premières m...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Semisdirect82
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000