Combien de temps dure un sciatique ???
Aurore1991
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrai savoir si quelqu'un sait combien de temps dure une sciatalgie (la même chose qu'une sciatique) car cela va bientot faire un mois que j'en ai une. Cela est moins douloureux qu'au début mais j'ai toujours mal en bas du dos, je ne peux pas rester dans la même position pendant trop longtemps, dès que je me penche ça me fait mal etc Je trouve que cela fait quand même un peu long pour une sciatalgie... Non ? Merci pour vos réponses
Je voudrai savoir si quelqu'un sait combien de temps dure une sciatalgie (la même chose qu'une sciatique) car cela va bientot faire un mois que j'en ai une. Cela est moins douloureux qu'au début mais j'ai toujours mal en bas du dos, je ne peux pas rester dans la même position pendant trop longtemps, dès que je me penche ça me fait mal etc Je trouve que cela fait quand même un peu long pour une sciatalgie... Non ? Merci pour vos réponses
A voir également:
- Combien de temps dure une sciatique forum
- Combien de temps dure une bronchite - Accueil - Pneumologie
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps dure une infiltration - Accueil - Définitions et conseils
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
Quand il y a une douleur c'est qu'il y a un problème. Et il faut le résoudre .
Vois un ostéopathe par exemple .