Douleur thorax palpitation essouflement sans effort !

Kev - Modifié par p.horde le 30/10/2015 à 10:29
 kev - 3 nov. 2015 à 15:26
Bonjour tout le monde

Je voudrait un conseille ou une opinion svp ca fait maintenan 6 mois que jai des palpitation douleur au torax impression d etre opresse mes chui alle voir un cardio en fevrier dernier il ma rien trouver apart dla tatycardy mes rien de grave et chui sous betablocan mes depui sa ces empire chui essoufle pour rien du tout et je mes longtemp a reprendre un soufle normal et douleur au torax et defoi toute une journe jve avoir des douleur au torax et gene respiratoir et chui tres fatigue et sa mes arrive vraiment du jour au lendemain pourtan avant j allai tres bien jpouvai courir fair de la musculation j etait essoufle normal mes pas comme cela jen es vraiment marre un avi merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 027
30 oct. 2015 à 10:29
Il faudrait faire une radio et une EFR, examen du souffle
0
merci de la reponse.est ce que je devrai faire un teste d effort?? car mon cardiologue ma fait fair un ECG de 24h. prise de sang,et une echo.
0
et a til pu ce tromper ou loupe un problem niveau de la avec tout ces examin merci???
0