Les discussions

Crampe partout

Bonjour, je suis Sandra,je ne dors pas bien la nuit,car mon ventre ne cesse de faire du bruit,et j'ai beaucoup de crampe au jambe,même au dos,au bra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Surdose de médicaments

Bonjour, il y a 4 jours j'ai prit 4nurofene (400mg) 3ou4 ibuprofène (400mg) et peut être 3g de paracétamol .. Le lendemain, j'avais vraiment très mal...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Npt

Comment se suicider sans souffrir?

Bonjour j'ai 12 ans personne ne m'aime et j'aimerais savoir comment se suicider sans souffrir? Merci j'espère que vous allez me répondre

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Notdeadyet

Bosse bizarre au pied droit

Bonjour, Bonsoir Alors voilà mon problème : j'ai une bosse ( en vérité j'en ai deux mais une d'entre elle est bcp plus grosse et plus visible que l'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ampoule forcée

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose j'ai acheter des chaussures de sport neuve et j'ai mis les chaussures et depuis quelque jours j'ai l'ort...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Louise

Symptôme inquiétants

Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai remarqué depuis une ou deux semaines que mes tetons me démangeaient, cela a commencé avec le sein droit p...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

4 litres d'eau par jour

Bonjour, si je bois environ 4 litres d'eau par jour, est-ce vraiment grave ? Quelles en sont les conséquences ? Un coma hydrolique est-ce possible ? Q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue

Bonjour a toutes et a tous je viens chercher de l'aide car depuis des année et surtout depuis 1 an et 6 mois apres il m'est pris une grande fatigue me...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
fatiguehelp

Je veux grandir

Bonjour, je suis un enfant, j'ai 14 ans et je trouve que je suis petit, je fais 1m68. Mon idéal serai 1m80 mais j'ai entendu dire que si les poils pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Absence pertes blanche

 Fermé

Bonjour, alors moi j'ai mes pertes blanche mais trés peu et ya des moments ou j'en ai méme pas c'est grave ca ? répondez moi svp et en plus j'ai 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
joraline

J'ai fait l'amour avec une personne qui a hépatite b

Bonjour, enfaite,j'ai fait l'amour avec une personne sans protégé qui a hépatite b et avant elle m'a rien dite mais après quelques jours elle viens...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Impression de floter après tentative de suicide

Bonjour, suite a une tentative de suicide au Tercian, j'ai été hospitalisé 2 jour (jeudi et vendredi). je suis sorti hier soir, sauf que, je ress...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie

S'inscrire pour faire don de son corps au centre du don du corps

Bonjour, je me permets de vous demander une aide pour rédiger une demande d'inscription pour faire don de mon corps à la faculté de médecine , j'ai pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
begonie

Ligne dans le ventre

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est ce qui peut provoquer a une femme une ligne dans le ventre depuis en haut jusqu'en bas et au bas du nombril jusq...

12 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
queensle

Fesses très irritées

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un sérieux problème assez génant. Voila j'ai les fesses qui me démangent énormément au point de saigner...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Lymphodeme

Bonjour, la prise d' AINS peut elle provoquer un lymphœdème d'un membre inférieur Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Points sutures : arcade

Bonjour, Je me fait faire 3 points de suture a l'arcade : combien de temps dois je laisser les files ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
begonie

Douleurs aux testicules

Bonjour, je sus un adolescent de 16 ans et je souffre de douleurs aux testicules . Etant assez difficile pour moi d'en parler à mes parents et don...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fatiguexhelp

Résultats prise de sang pour ganglion

Bonjour! J'avais posté il y a quelque temps un message, suite à l'apparition d'un ganglion au cou non douloureux et mobile, ainsi que la présence d'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue constante

Bonjour voila je me presente je M appel Francois jai 17 and et je souffre d'une fatigue constante.. Je me sens fatigué tout le temps si bien que parfo...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Explication

Bonjour, J'ai déjà fais l'intervention amydalle safai 3jour je suis maintenant en france svp comme bien rester ici après l'intervention pour fais le...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fumer apres operation panari doigt

Bonjour, je me suis fait opérer mardi d'un panaris du doigt, je n'ai donc plus d'ongle et plus de peau

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Lilipuce

Essouflements

 Résolu

je fais des randonnées et dès que le parcours a des montées je n'arrive pas à tenir le rythme. Que faire pour améliorer cette situation

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Berthilde10

Douleur thoracique

Bonjour, Depuis très longtemps j'ai des douleurs dans le coeur et côté gauche, j'ai du mal à respirer et j'ai des pics dans le coeur, le soir quand ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urines sentant très fort

Bonjour. Par quoi ou par quel souci de santé chez une Femme,peuvent être causées des urines sentant très fort assez souvent? Merci -- AY

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
GiGi20015

Sommeil

Bonjour, Je dors en deux periode de temp le premier temps je dors 6heure et le deuxième temps je dors 4h est-ce une mauvaise habitude pour moi ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
centurie

Pertes marrons

Bonjour, Alors voilà j'ai attaquer a prendre la pilule pour la première fois lundi dernier c'est a dire il y a maintenant 11 jours. C'était le pre...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
cm5799

Grossesse

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte, le résultat était négatif. Aujourd'hui j'ai mal au bas du ventre et j'ai des pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
lafouine.

Crème à la progéstérone naturelle

Bonjour, j'ai 45 ans , je suis en Premenopause et ma gynécologue m'a donné la pilule Antigone. Je la supporte bien, mais j'ai un peu d'acné, toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Aline

Ferritine

Bonjour, j'ai 303 ng/l est ce trop élevé

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
joraline

Interpreter un résultat sur analyse urines

bonjour sur mon analyse d'urine il est marqué leucocites par *µl = 58 norme inf a 10 cela veut il dire que ce 58 est un taux tres important et...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhume et mal de gorge

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon... Je suis actuellement en Espagne. Depusi ce matin, je me sens très fatigué et bie...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Rash sur les cuisses et le dos

Bonjour, Comment puis je soulager un rash important

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DCI

Syndrome de turner

Bonjour, Ma fille âgée de 18 ans présente une taille de 1m50 et donne un aspect un peu plus jeune que son âge . Elle a eu une puberté précoce juste ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Les avantages et risques du savon sur la peau

 Fermé

bonjour je suis étudiante et je dois présenter un dossier sur le savon et je souhaite en parler au niveau de la santé donc si pouvez m'aider en me don...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Quels sont les avantages et risques du savon

 Fermé

Bonjour, étant Etudiante j'aurai besoin de quelques réponses par rapport à ma question car je présenter un dossier complet sur le savon et je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Irritation entre cuisse

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, j'ai des plaques qui sont apparue dans les entre cuisses. Je fait du sport c'est très gênant car je su beauco...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Zona

Peut-0n prendre une douche pendant cette maladie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur derrière le genou

Bonjour Comment définir une tendinite sur le tendon externe derrière le genou? Cette douleur est venu progressivement, je ne l'a ressent qu'avant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
titiw33

Regles

Bonjour, j'ai eux un retard de 45 jours et j'ai pas eux mes regles et je veux avoir d'enfants comment faire

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
b.sila

Varicocel

mon marie a une varicocèle grade 1testicule droite je veux savoir est ce que il doit être opéré ou il doit prendre un traitement. merci pour la répons...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
b.sila

Nausées

Alors voilà, j'ai 18 ans, je fais peu de sport et je fumes beaucoup. Je fumes tout un tas de truc pas très légale et 10 clopes par jour environ. Dep...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Ménopause?

Bonjour, j ai,54 ans, je suis menopause depuis 5 mois, et la j ia mes regles depuis dimanche assez adondantes je m inquite, es ce c est normal? si ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Pamoisons qui surviennent 1 à 2 fois par ans

de temps en temps mon mari subit des pâmoisons accompagnées des énurésies (quand il tombe sur terre il perds complètement conscience alors il perd des...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Jai mal

Bonjour, jai mal a l epaule droit depuis plus de 2ans je ne sais pas xai du a quoi chaque nuit Est un calvaire pour moi

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
samgunsjovirow

Coup de soleil...

Bonjour, Cela va faire plusieurs jours que je me suis choppé des coups de soleil très douloureux dans les "ouvertures" de mon débardeur (derrière de...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
lafouine.

Definition

bonjour je cherche a savoir se que veux dire dysmorphie cdt

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
begonie

Du mal a roter automatiquement

 Fermé

Bonjour, bonjour a tous eh ben , je vis la même chose depuis déjà 20 ans, boule dans la gorge, gorge sèche, du mal a roter automatiquement, ça me fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Boule sous les tétons homme 15ans

Bonjour, je vous post ici ce message car cela fait plus 1ans que j'ai une boule sous chaque tétons. Avant cela me faisait très mal mais maintenant plu...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Atrovent

Bonjour, après 8 mois atrovent en nébulateur gorge enflée du mal a manger et comme une plaie dans le tube digestif arret 8 jours je vais super mieux...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 25401 - 25450 sur un total de plus de 50 000