Les discussions

Pneumothorax/intervention chirurgicale

Bonjour, je m'appelle Annina. Mon petit ami a 20 ans et a fait un pneumothorax du poumon droit dimanche passé (il y a 5 jours). Je précise qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Toobee

Problème de règles ?

Bonjour tout le monde :) ! Voici mon problème ..J'ai arrêté ma pilule le dimanche, généralement mes règles arrivent 2 à 3 jours après et cette fois...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Doris

Attaque au reins.

Bonjour, Il y a environ 3 mois, j'ai fait une infection urinaire, au début je ne savais pas trop ce que c'était donc je me suis dit bon pas grave, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
ju88

Douleur vaginal

bonjour j'aimerai savoir si il y a un remède crème, médicament ou autre car j'ai une boule situé sur la petite lèvre vaginal, je ne sais pas du tout c...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
.Marianne...

Bouton dans la bouche aidez moi svp

Bonjour Donc voilà mon copain a plein de petit boutons dans la bouche et je ne ces pas ce que ces; sur internet je ne trouve rien.. donc sa m'in...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Le sus épineux

j'ai tomber sur l'épaule est maintenant j'ai le sus épineux conserve une perte de sa convexité supérieure habituelle remplacée par un méplat de 14mm e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
iyon

Tiraillements au niveau des ovaires

Bonjour, Je m'adresse à vous en espérant que je ne me suis pas plantée de catégorie, je me suis dit que ma question devait se ranger dans cette zone...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Chacha

Transminases

J'ai reçu mes analyses, et il retrouve que je suis inquiet au vu des résultats Transminases: - Transminase TGO: 53 pour un intervalle de référence

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes blanchâtre jaune pateuse

Bonjour, voila mon souci, ca fait quelque jours j'ai des pertes pateuses blanchâtre jaunes (désolé des details) ca fait des grand filament pateux(enco...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
sophia3101

Plusieurs piqures d'abeilles

aprés plusieurs piqures d'abeilles j'ai des démangeaisons dans les pieds et les mains ,que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Douleurs dans le ventre

bonjour je voudrais savoir voila depuis quelque semaine mes seins on gonflé et jai souvent des douleurs dans le ventre depuis environs un mois. ce mat...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Hemochromatose

Bonjour, En 2005 on ma découvert l'hemochromatose j'avais un taux très élevé 2160 , je fais des saigné depuis 2005 , je suis a160 mais en se mome...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
lucie rose

Rhume bizarre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis samedi, j'ai le nez légèrement bouché. Depuis hier matin, j'ai mal au ventre et très mal au coeur et hier soir j'avais de la fièvre...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Problèmes de reflux gastro oesophagien

 Fermé

bonjour, depuis quelques années j'ai des problèmes de reflux gastro oesophagien, et notamment, une surabondance de glaires qui me compliquent la vie....

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Ma fille a une algodystrophie

Bonjour, ma fille souffre d'une algodystrophie en ce moment elle souffre de rétraction et de crampe au niveau du pied Que puis je faire pour la s...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
mina

Maladie de crohn

Bonjour , cela fait 5 ans que j'ai la maladie de crohn , j'ai été hospitalisée l'année derniére lors d'une poussée sevère ( je ne pouvais plus manger...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hta

Comment baisser sa tension dans la journées sans passer par des traitements médicamenteux dans la nuit je suis a13/7..8 la journée 14....15/9

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
DCI

Est ce que je dois écouter mon père?

 Résolu

Bonjour, alors mon problème se résume à mon père, enfin, j'ai un copain depuis une semaine (cela faisait 1 mois qu'on se tourner autour) et le problè...

23 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
salamandre24

La goutte

Je subis une crise de goutte depuis maintenant 5 semaines avec des moments très douloureux et d'autres atténués. Je ne bois pas d'alcool, je ne mange ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gonglement au niveau de l'estomac

Depuis maintenant plusieurs mois je souffre d'un gonflement douloureux entre nombril et seins. J'ai passé échographie, coloscopie, fibroscopie estomac...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
geegee

Qu'est-ce que j'ai ? (symptômes étranges)

 Fermé

Bonjour, Depuis Samedi, j'ai le nez bouché. Depuis Lundi, j'ai mal au coeur et de la fièvre ainsi que des douleurs au ventre (mais pas de crampes). ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Traitement anti-hémorrhoïdaire

 Fermé

Je recherche sans succès de l'intrait de marron d'inde véritable et non ce qui se trouve actuellement sous cette dénomination, c'est-à-dire de l'extra...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
begonie

Brulure

 Résolu/Fermé

Bonjour, que maitre su une brune à la main je me suis brulé est ça pique en + ya des petite cloque que puije faire pour me soulager ? bonne soirée

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
1tibou

Probleme de dent molaire

Bonjour jai u une carie sur ma molaire jai perdu une partie de ma molaire je voulai savoir si je peux faire le plombage directement sans faire le trai...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
joraline

Main moitte

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aller voir un docteur ce matin ( j' y suis rellement aller ) il ma proposer d' utiliser anti transpirant , le problème est que il n...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Douleurs a l'ovaire droit et hanche droite je suis menopause

 Fermé

douleur a l'ovair droit et hanche droite je suis menopause et j'ai commence a faire de l'osteoporose dans le bas du dos dans la colone vertebral j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Effets secondaires

bonjour voila ma mère a pris un dérivé du medrol (belge) c'est du upjohn 176 maintenant elle subit des effets secondaires dont: l'excitation,faiblesse...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Sevrage du xanax

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si le sevrage du xanax peut entrainer des vertiges . Peut on me dire si quelqu'un a reussi son sevrage et en combi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Vertiges

Bonjour, J'ai beaucoup de vertiges du matin au soir . Je prends du tardyferon car j'étais en baisse en fer . Pouvez-vous me dire les causes...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Rhésus négatif

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte et je suis immunisé contre la toxo et l'hépatite b mais je suis rhésus négatif et mon ami rhésus positif et c ma première...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
du chemin

Cyanose

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis élève en classe de première et je réalise un dossier sur la cyanose. Ma problématique est : la cyanose est elle un problème de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Jambes en x

Bonjour, Alors voilà, je viens à vous aujourd'hui par rapport à mes jambes... Comme dit dans le titre, j'ai les jambes en X. Qui plus est, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Anti inflammatoires

bsr qu'est ce qu'un anti-inflammatoire stéroidien et un anti-inflammatoire non stéroidien

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
DCI

Bonjour besoin de conseille

bonjour je suis pas bien en se nomment idée noir au point de passer a l acte que doigt je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
jilixy

Antalgiques

 Fermé

Bonjour, différence entre stéroidien et non stéroidien

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Mal

 Fermé

Bonjour, Voilà vous demander conseil car depuis lundi j ai mal au testicule et plus précisément au testicule gauche quand je marche j ai mal mais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joraline

Maux de tete

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, je souffre de fréquents maux de tête au réveil. Ma généraliste ne trouve pas exactement l'origine. Comment l'aider à...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal a la poitrine gauche

bonjour j'ai 15 ans et sa fait troid jour que j'ai mal a mon sein gauche qui est plus dur que celui de droite et et je voudrai si c'est normale je fai...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sang dans les urines

un mois après avoir été opéré pour une déchirure de l'uretère au rein droit du a une lithiase , j'ai encore du sang dans les urines et douleur du sure...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
joel.maury46

Rgo, opération ou non ?

Bonjour, Je souffre de reflux gastro-oesophagien depuis près de deux ans, et je prends des inhibiteurs de la pompe à proton depuis environ 15 mois...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonsoir a tous trés inquiéte

bonsoir a tous voila j'ai 23 ans j'entend mes régle depuis une semaine je ne les ai toujours pas ! mes depuis 3 jour des que je m'essuie (desoler des...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tifkimy

Mal au bas du dos droit

 Résolu/Fermé

Bonjour Je m'appelle Claire et j'ai 16 ans. Depuis peu, entre autre jeudi, j'ai eu un sorte de petit pincement au bas du dos du côté droit. Cela a ...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
lafouine.

Je crois que je suis malade psychiquement

Bonjour à tous, voilà, je crois que je suis malade psychiquement. J'ai peur des gens !! avant j'étais trèèès sociale et j'avais beaucoup d'amis, j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
mery777

Règles !

Le mois dernier j'ai eu mes règles le 22 septembre jusqu'au 29 septembre, se mois si ( octobre ) je ne les est pas, je trouve sa bizarre. J'ai des per...

22 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lafouine.

A l'aide je m'invente une voix !

Bonjour,j'ai 13 ans et depuis plusieurs années je me suis inventé une voix qui me reprend tout le temps (comme une personne en moi) genre que si je ne...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
El Sharaawy39

Tremblement

Bonjour, j'ai 15 ans et l'autre jour en français j'ai eut un grosse douleur en bas du dos mais a en pleurer , je suis donc sorti pour allé au toilet...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
kokolix

Fracture métacarpe 5

Bonsoir, Il y a un mois je me suis fracturé + angulation du métacarpe 5 de la main droite... Depuis, je suis privé de sport et j'ai 3 fils de fe...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
....Sifilldhe^..e....^^

Tsh: 3,70 chez un homme

Bonjour, Je me sens tout le temps fatigué ( depuis que je suis né quoi) et j'ai beaucoup de difficultés à m'organier et à organiser mes penseées, j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
badass-claptrap

Autisme et tercian

bonjour j aurais aime savoir si une personne peut me renseigner sur le tercian et l autisme

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Maux de têtes fréquents suite à un choc.

Bonsoir, Je viens vous demander à l'aide, j'ai un soucis, voilà, au moi de juillet (il y a environ 4 mois) je me suis assommée d'une puissance ass...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
TiphGld
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000