Les discussions

Glandes surrénales

 Fermé

Bonjour, on parle souvent des problèmes de thyroide,mais pratiquement jamais des problèmes des glandes surrénales.Et pourtant,cela provoque beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
chichi

Ashme

 Résolu

Bonjour, je suis ashmatique depuit 25 ans j'ai emploiyé toujour les ventoline quine font que calmé la crise je demande un conseil pour fair soign...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
mohamed mamadi diakite 1958 bout

Enfant 9 ans peut opérer varicocelle de grade3

enfant 9 ans peut opérer varicocelle de grade3Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
plouf plouf

Petit fille qui était propre et maintenant refait dans la culott

Bonjour, Je voulais savoir comment faire j ai une fille de 3 an et demi qui refait caca dans sa culotte suit à la naissance de sa petite soeur . Je...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Sophie

Dificulter a dormir

Bonjour, J'ai des probleme a dormir car j'ai beaucoup de peur pouvez vous me donnez une methode pour ne plus avoir peur. Mercie the...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
topless

Colopathie

Bonjour, mon fils souffre de colopathie depuis de nombreux mois et comme il a 1à ans c'est un peu dur delui faire suivre un régime surtout qu'il e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
syssie974

Pertes bizarre

Bonjour, alors voilà mon probléme, depuis quelques jours j'ai des pertes blanc/transparent fort gelatineuse voir elastique et des pertes blanches 'n...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ClickOne

Suite hysterectomie

Bonjour, J'ai subi il y a quelques semaines l'ablation de l'utérus et le chirurgien m'avait signalé qu'avec ce genre d'opération je n'aurai plus les...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
patoche

Sante

Bonjour, quels sont les risques de contagion d'une pneumopathie ..... peut être pas infectieuse ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment prendre un peu de poids ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette question peut paraître étonnante je le comprends, mais je suis une personne fine (trop à mon goût) et je désire prendre environ 5kg mi...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Johanna

Est il casse?

Bonjour j'ai un petit problème ,je me suis battu et sans le faire expré j'ai taper sur le bureau car la bagarre c 'est dérouler dans une salle de cl...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
boss-93

Mal au sourcil droit

 Résolu

Bonjour, j'ai eu très récemment un rhume et de la fievre , aujourd'hui je n'ai plus tout ça j'ai une douleur au sourcil droit plus precisement au mili...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Neuro

Bonjour, J'ai été opéré d une tumeur au cerveau begnine, tout a été enlevé et aucunes séquelles . Il y a 10 mois. Je suis sorti d affaire par con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
lacrevette

Ulcère

Bonjour, comment obtenir une guérison efficace des ulcères de l'estomac

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
DCI

Mal au seins

Bonjour, depuis 3 jours j'ai une douleur assez insupportable en dessous des deux seins quand j'appuis, quand je l'est touche.... J'aimerait savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
miss...

J'ai eu mes premières règles et j'ai des questions

 Fermé

Bonjour, j'ai eu mes premières règles le 12-11-2012 et je les avais vraiment marron, mais is ne sont pas en grandes quantités comme ma copine ma dis. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Retard des règles de 16 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, les filles j'ai eu mes 1ère règles le 12/11/2012 et je n'ai pas eu les deuxièmes ! aujourd'hui c'est le 30/12/2012! aidez-moi je vous en su...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lafouine.

Enlever de vieux cicatrice sur le visage (homme)

 Fermé

Bonjour tout le monde voila je suis un adolescent d e 15 qui a plein de cicatrice sur le visage ( spécialement au front) ce qui me rend hyper timide d...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
spartacusse

Mémoire

Bonjour, je perd complétement la boule depuis une dizaine de mois, je suis chef d'entreprise, marié et quatre enfants , et je vais devoir fermer mon...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Renflement

 Résolu

Bonjour, J'ai un renflement sur ??le côté inférieur droit s'il vous plaît ce qu'il faut faire et je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ayari ala

Problémes pense neurologique

Bonjour, je dit des mots que ne pense pas dans des phrases ! qu il veulent rien dire : je m en rends compte ! et à duex reprise j ai loupé ma bouche...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Asthme question

Bonjour, g vous ecris pour vous dire q g suis asthmatique mais ca fé pres d 2 ou 4 ans q g n ai plus fé de crise...est c parti pour tjrs ou ca peut...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hallux valgus

Bonjour, voilà je vais me faire opéré le 18/12 d'un hallux valgus et franchement je m'inquiètes un peu on m'a dit que c'était douloureux pouvez-vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
fatty13

Questions a propos de mon periode d'ovulation

Bonjour, je suis une fille age de 22 ans,mon cycle compte 30jours,mais parfois 28jours le date de mon dernier regles 24 Novembre 2012 et ca durant ...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ju88

Excès de fer

 Résolu

Après une analyse de sang il s'est révélé que mon taux de fer est élevé. Les médecins ne sont pas trop inquiets mais c'est quand même à surveiller. Je...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FFAMH

Un probléme du coeur :(

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans , j'ai un problème de battement du coeur et c'est entre 100 et 120/min Est ce que c'est normal? Et aussi Parfois j'ai un essouf...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Adolescente

Douleur reins avec sang dans les urine et mal de tete

Bonjour, depuis 2 jours j'ai des douleur au reins surtout au droit avec du sang dans les urine et douleur de tete pouvez me dire se que cela pourez et...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00

Groupe sanguin remercier les personne qui mon repondu

 Fermé

Bonjour, merci car ma belle famille arrete pas de dire a mon conjoint que c'est pas sont fils vu qu'il est handicape en fauteuil roulant il croive q...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
00lina00

Savoir le groupe sanguin de mon fils

Bonjour, la maman est de groupe A+et le papa est B- de quelle groupe doit etre notre fils ??? j'ain fais faire une annalise de sang de mon fils il s...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ju88

Rupture d anevresme

 Résolu

Bonjour, apres une rupture d anevrisme voila 1 an je saigne un peu du nez merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Crp analyse

Bonjour, apres prelèvement et analyse de sang, ça se trouve que j'ai un crp quantitatif de 49.17 mg/l: comment je peux interpreter ce resultat???

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

Musclulation

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 je voudrais faire des abdos et des pompes en +grande quantités sachant que j'en fait en moyenne 600 abdos par semaine et 150 a 300 po...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ju88

Combien de kilo doit on faire a 11 ans

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans pour 136 cm et 28 kg avez vous quelle que chose pour me faire grossir ?

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Maelyne

Plus de risques de schizophrénie si antécédents familiaux ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous pose ces deux petites questions qui me trottent dans le tête depuis un petit moment : - A-t-on plus de risques de devenir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
superbassiste

Peur de mourir

Bonjour à tous, J'ai une peur angoissante de mourir depuis que j'ai eu un accident de voiture et que j'ai été immobilisée. J'ai été dans le coma et...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
plouf plouf

Le cholera

Bonjour, je voudrait savoir qu'es ce que cette maladie épidémie a travers sa histoire c'est - a- dire d'où vient , le prévention , et le traitement ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
DCI

J'ai12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 153cm et je pèse 44,6 kilos suis-je dans la norme de poids, des enfants de 12 ans??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Prendre du poids

Bonjour, Voilà comme c'est dit dans le titre, je souhaiterais prendre du poids, sans médoc/cachet ou je ne sais quoi... J'y crois pas trop. [J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Engelure sévère

Bonjour, Je suis allée a l'extérieur avant hier dans la neige , et depuis jai une engelure au pouce. Il est engourdi et blanc ( bleu sous l'ongle ) ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ju88

Probleme intestinaux

Bonjour, jai 24 ans sexe feminin jai du sans accompagner de muqueuse dans mes selles depuis 2 mois je voudrais savoir quest ce que sa pourrait etre?...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
steph

Un coup au coeur

Salut , je voudrais savoir pourquoi à un moment quelconque , mon coeur se serre , le temps s'arrête , je n'ose même plus respirer et je ne retrouve me...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
So

Testicule douloureuse

Bonjour, alors voila j'ai 15 ans, j'ai un testicule plus petit que l'autre, avec une sorte de petite boule dessus et c'est parfois douloureux quand j'...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
So

Constipation

Bonjour, je prends du feldène (anti inflammatoire) et du valdexan (anti dépresseur) je sais que ces 2 cachet constipent je suis déjà d'une nature ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons sur le ventre,le bas du dos et sur les cuisses

Bonjour, Qu'est-ce que cela peut-être sachant que je suis quelqu'un de stressée surtout pendant les fêtes, que j'ai perdu ma mère au mois de juillet...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Toujours fatiguée

Bonjour, voilà cela fais environ une semaine que je suis toujours fatiguer j'ai en premier temps pensée que s'étais mon anémie qui prenais le dessue...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
syssie

Mal au petit doigt de la main

Bonjour, j ai mon petit doigt de la main qui me fait mal sur tout sous mon ongle est il est un peut violet est ceque j doit consulter un medecin ?me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Parkinson

Bonjour, J'ai la maladie de parkinson mon neurologue m'a remplacé modopar par stalevo . Depuis je recommance a avoir des mouvements incontrolés, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Hépatite c

Bonjour, peut on avoir de sérodiagnostic de dépistage positif après être guéri d'hépatite C après 3 ans? Epiphanie

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sante

Bonjour, j ai fait des analyse de electrophorese des proteines serique est il mon dit aux resultats discreteaugmentaion deans gamma glu brelinst j a...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Troux de mémoire

Bonjour, comment améliorer sa mémoire lorsqu'on a une sclérose en plaque.

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
céline
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000