Les discussions

Algodystrophie ,suite accouchement, à la marche

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une infiltration possible ou un medoc capable de soulager cette douleur ;avez vous un nom de dr ou d hopital a...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Les règles

Bonjour, j'ai 12 ans et je me pose beaucoups d questions sur les règles, 1)esque on sait prèvoire la date de quand je l'ai aurais ? 2)doije pré...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lisajp2004

Comment se soigner avec les plantes

Bonjour,je voudrais connaitre les noms en bambara des plantes qui soignent la fièvre typhoide merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Médicaments pour arrêter les règles

Bonjour, je suis esty je souhaite avoir le nom d'un médicament pour arrêter mes règles qui durent depuis deux semaines. Je précise que je ne prends pa...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur au niveau de l'anus

Bonjour, j'ai des douleurs au niveau de l'anus ça fait un mois j'ai consulté un medecin il m'a prescrit une pommande que je dois appliquer l'endroit o...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
annonnymes

Fourmis dans la tête, tremblements...

 Fermé

Bonjour, Je viens poster car j'ai des effets assez bizarres depuis 1 semaine... Il y a 1 semaine, le soir, j'étais assise sur mon lit. Tout d'un...

Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
joraline

Douleur bras gauche

Bonjour, j'ai 17 and et je ne ressens pas de douleur mais plutôt une sensation de picotement ou de nerfs compressés mais pas fortement. Dois-je m'inqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

Problème psychologique : aller sans arret aux toilettes

Bonjour, ma meilleure amie à un problème psychologique depuis bientôt 6 mois , elle a toujours envie d'aller aux toilettes et ça devient une angoiss...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
anonyme ...

Votre opinion au sujet d'une blessure svp!

Bonjour, Pendant mon accouchement, alors que j'étais sous péridurale avec pieds dans les étriers, le MD a demandé au futur papa de m'aider en poussa...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
begonie

Variation entre le froid et la chaleur

Bonjour, bjr, moi çè ivan je vie à liège et je suis arrivé en Belgique depuis 4 semaine et j'y étudie maintenant, voilà: depuis que j'y suis je me s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
ivan

Detatouage

 Fermé

bonjour je doit ma faire detatouer suite a une allergie a la couleur j"aurai aimer savoir si il y avait des personne qui se son déjà fait detatouer x...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Symptôme inquiétant

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans j'ai des vertiges, maux de tête, plus de force et je suis très fatigué je voudrais savoir se que j'ai merci d'avance

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
begonie

Voila j ai une grosseur au niveau de l anus

Bonjour Voila j ai une grosseur et je ne c pas se que c depuis 4 jour la.nuit je dort presque pas pouvais vous aide svp

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelques erreur

Bonjour, concernant votre article : Spina bifida : prise en charge du handicap intestinal (HAS) que vous avez tres bien écrit, dans l'article par co...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Symptome grossesse avec stérilet

Bonjour j'ai un strérilet depuis maintenant environ 7-8mois mais depuis environ 3 semaines j'ai de grosses contraction dans le bas de mon ventre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Re:

 Fermé

Bonjour, jai eu plusieur traitement de radioterapie ya 9 ans,ca peut tu etre la cause

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
joraline

Inquiet

Bonjour, bjrs les pieds me noirsite ja 70 ans es normal,merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Douleur estomac

Bonjour, Malgré mon traitement esopremazole 1 mat et soir commence aujourd'hui av ct 1 par jour g toujours mal à la estomac comme tes contracté est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Constipations et diarhées

Bonjour, je suis désolé de vous déranger, mais je ne sais vraiment plus quoi faire face à ça. Je viens d'arriver sur ce forum, donc désolé si ce n'est...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
annonnymes

Je ne sais ce que j'ai mais c'est très inquiétant...

Bonjour, je poste ce message car j'aimerai avoir des avis et des réponses, j'ai 19 ans et j'ai toujours été relativement quelqu'un d'enjoué et d'actif...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Lippe

Fracture de tibia péroné

Bonjour, mon fils a une fracture de tibia péroné , avec un déplacement de la fracture , il a mis un plâtre , il y maintenant 20 jour aucun changeme...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Urine presque rouge

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 17ans et j'ai un gros soucis...j'ai fais ma vraie première fois avec mon copain ce weekend, et depuis que je suis r...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche medecin

 Fermé

Bonjour, Recherche médecin généraliste praticant la mesotherapie pour amaigrissement sur Rouen et agglomération dept 76 merci d avance

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Tina

Règles ??

Bonjour, j'ai plus de 10 jours d'avance sur mes regles.. Premier jour de règles perte de sang marron avec de petit caillot et énormément de douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Peur de perdre sa virginité

 Fermé

Bonjour, Voilà je suis avec mon copin ya 7mois .et comme tous garçon il a des envie . mais mes tradition me force a resté vierge . donc j'ai pas cou...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Andy31200

Apnee du sommeil

 Fermé

Bonjour, je m'appelle christine j'ai 48 ans ma question est je fais 6 apnee par heures et j'ai tout les synthomes j'ai effectue un teste de sommeil et...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
christine

Croissance

Bonjour, je voudrais savoir si la grossesse d'une fille de 15 ans provoque l'arrêt de la croissance. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour. Mon père est du groupe sanguin B + et ma mère 0 et je suis A+. Je voudrai savoir si cela est possible.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
sunshineb33

Ferritine

Bonjour,Que faut il faire quand nous avons 297ng de ferritine

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Globule blanc élevée

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai mal au bas duventre en fesant pipi c'est encore pire mais j'ai fais uneanalyse d'urine et il mon trouver au...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Rhésus

Bonjour, ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ nous sommes 4 enfants mes frères et soeur son tous positif et moi je suis A négatif , est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
joraline

Vertige, bouffée de chaleur, fatigue

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des vertiges tous les matins, bouffées de chaleur la nuit et extrêmement fatiguée et envis d'uriner très souve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Tina

Gêne dans les fesses

Bonjour, Depuis hier j'ai une gêne dans les fesses je voulais savoir de quoi s'agit ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Amandadup

Mon poids

bonjour je fais 1m67 pour 55 kilos est ce bons comme poids??

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
begonie

Crampes : difficile à vivre

Bonjour, j'ai des crampes plusieurs fois par moi et des fois j'arrives même pas à marcher, est ce que c'est normale je vous prie? Urgent suppri...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Andy31200

Croissance retardée

Bonjour, J aurai bientôt 20 ans, je pese pas plus de 40kg et je fait pres de 1m60 . a vu , j ai l air d une ado de 13 ans dans ma famille la majorit...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Endocrinologue et cmu c ?

Bonjour, je suis etudiante et jai la cmu c , Si je prends rdv direcetement chez l'endocrinologue sans passer par mon medecin traitant est ce que la...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Lyly

Rhésus

 Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir , ma mère est de rhésus B+ et mon père O+ , mes frères et soeur tous posifit je suis la seule a être de rhésus négatif (...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
samgunsjovirow

Absences de règles

Bonjour, Je n'est plus eu mes règles depuis deux mois je suis en stresse et jamais eu de relations

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
annonnymes

Petites brûlure aux poumons après l effort

Bonjour je reprend le sport depuis peu (cyclisme), après l effort quand j'ai fini mon entraînement j'ai des sensations comme des brûlants dans le...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Picotements au niveau du coeur

 Fermé

Bonjour, j'aimerai avoir de l'aide pour guérir des picotements fréquents dans mon coeur principalement. Les douleurs surviennent à tout moment, que je...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Allan

Prise de sang

bonjour je voudrais savoir ce que veux dire la sedimentation a la 1ére heure 14mm et 2éme heure 35mm je voudrais en savoir plus merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
begonie

Ferritine elevée

mon mari à un taux de ferritine de 860, il est très fatigué, le docteur ne s'inquiète pas . Il n'a plus d'Appétit,a maigrit de 10 kilos, que supprimer...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Pierre

Bonjour, J'ai un petit calloux qui est coincé dans mon oreille et j'ai besoin d'aide pour le sortir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
stf_frmu

Boutons qui démangent la nuit!

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Lisa, j'ai 13 ans et bientôt 14 ans. Il est actuellement 04h30 du matin passé. Je ne dors plus depuis 2 mois à cause ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Xdeyi

Brulure apres urine

Bonjour, Je m appel marlyse depuis plusieurs mois j ai des sensation de brulure apres urine et des demangeaison.les rapport sexuel avec mon partenai...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lafouine.

Pb anus

Bonsoir, Alors voilà, je viens vers vous car j'ai un problème au niveau de mon anus. Il y a environ une semaine, j'ai commencé à voir de la glair...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200

Ras la casquette !!

Bonjour à toutes et à tous, Ma première question ici espère trouver une réponse, ou tout au moins une piste ! Selon mon rhumatologue toulousain, je ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Antibio 5 j + antibio 6 j + antibio soit 21 jours !! automatik

bonjour à tous, suite à infection urinaire, le médecin me prescrit CEFIXIME...6 jours plus tard, avec un faible mieux, je reçois mes résultats de la...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupage sanguin

Bonjour, Je voudrais savoir le groupe sanguin d'un enfant donc le pere est O+ et la mere O+si possible me fournir un tableau de combinaison Cad per...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Andy31200
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000