Les discussions

Où acheter sur internet mes protections anatomiques?

Bonjour, Je cherche le meilleur site en terme de rapport qualité/prix pour trouver des protections anatomiques, actuellement je commande chez Supprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Andy31200

Migraines

Bonjour, j ai des maux de tete depuis 30 jours juste du cote gauche . poing dans le dos ,mal a l estomac et epuisee jai été voir mon medecin il m a...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nathalie

Sleev

Bonjour, mon docteur va me faire la slivve le 10 decembre je pese 94 kilog il ma dit tu va perde 25 kilog je serait a 70 kilo moi je voudrais faire65k...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
joraline

Fourmillement des doigts gauche

Bonjour, J'ai. Prix de la b1 b6 sans résultats pour le même problème la réification est elle nécessaire?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Définir hérédité par couleurs des yeux

Bonjour, Voila ça fait un moment que ça me tracasse et je voudrais avoir des avis sérieux si possible. Ma grand mère a les yeux marrons et mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Groupe sanguin

Bonjour, en tant que mère avec A+ et père A+ que serai le groupe sanguin de notre enfant?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lafouine.

Est-ce la spasmophilie ?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux ans j'ai des sortes de contractions musculaires, de spasmes su tout mon corps Je n'était pas allée consulter pour ça car je pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
begonie

Douleurs au niveau de l'aine

Bonjour, je me suis fait opérer il y a environ 5ans d un pontage de l'artère fémorale. Depuis quelques semaines j ai mal au niveau de l aine et de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Au secours... grosses envies d'uriner

Bonsoir, J'ai un problème peut-être qu'une aimable personne me répondra ... J'explique mon cas : J'ai envie de faire pipi toutes les 5/10 minut...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Engourdissement

 Résolu

Bonjour! ma fille à subit une opération pour une scoliose. Il lui ont mis une barre de fer dans le corps avec des ancrages et boulon etc.. ca fait ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doigt enfle

Hier je me suis gravement blessé le doigt donc ouverture et ce matin plus possible de bouger le doigt il est hyper enfle plusse grosse douleur que fai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Urine

Bonjour, alors moi j'ai que 13ans j'ai fais une visite medical récemment et dans le papier qu ils nous on rendu il est écrit "analyse d'urine : anorma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Infection

Bonjour, Norfloxacine est il efficace pour vulve enflammée

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pesticides et intestins

Bonjour, j'ai 13 ans et pendant 1 mois j'ai eu la diarrhée... Je vais raconter tout depuis le début ce sera plus clair. Pendant 2 semaines j'ai mangé ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Flavie_

Boule sur lèvre vaginale

Bonjour, j'ai une boule qui est apparût sur ma grande lèvre génital, au début démangeaison et lègèrement douloureuse. Est-il possible que se soit un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Douleurs ventre

Bonjour, J'ai mal dans les ovaires j'ai l'impression aussitot que je vais a la toilette pour un numéro 1 ou 2 ainsi que lors et apres les relations ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu

Infection

Bonjour, Puis je prendre de la norfloxacine pour une vulve enflammée avec fièvre 38 6

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Douleur pelvienne

Bonjour, Je suis inquiète. Depuis que je suis petite, j'ai des brûlures urinaires. Depuis 3 ans, mes symptômes ne font qu'empirer. Ils m'ont diagn...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rensseignements

Bonjour, J ai une ferritine a 684 pmol/l faut il avoir d autres examens car chute de cheveux palpitation merci

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Douleur bras gauche épaule poignet et doigt côté gauche

Bonjour, J'ai 34ans , cela fait deux abs que j'ai mal a l'épaule gauche bras gauche avant ras gauche poignet gauche et troisième et quatrième doigt ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sangin

bonjour à tous , j'aimerai savoir est-ce c'est possible un pére de groupe sangin A+ et une mere de groupe sangin O- peuvent donné un bébé drepanocytos...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Pipi de chien

 Résolu

Bonjour, Mon chien fait pipi sur le foin de nos génisses est ce dangereux pour elles ???

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

La tension a 14 ans

Bonjour, Tension artérielle a14 ans apres une course en sport au college envie de vomir et mal de tete

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
DCI

Maladie de crohn :comment aider mon concubin

Bonjour, Mon chéri a la maladie depuis 2 ans maintenant. Il est atteint sur 17 cm. Il est souvent fatigué et ne donne plus aucun efforts pour aller ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
begonie

Douleur aiguë côté gauche

J'ai une douleur aiguë du côté gauche, un pu sous les côtes depuis 3 heures. J'ai des nausée et j'urine vraiment souvent et abondamment. J'ai ces doul...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte du song du vagin

Bonjour, Je suis enceinte de 20 semaines, aujourd'hui j'ai senti de douleurs exceptionnelles et ce soit il y avait du song qui a coulé de mon vag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mémoire défaillante

Bonjour, Depuis 1 ans ma mémoire ne fait que de ce dégradé , je n'ai pourtant même pas la vingtaine et il est difficile pour moi de décrire mes jour...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

10 jours d'avance en abondance

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je pose une question sur ce type de forum, j'espère que l'un de vous saura me répondre, ou au moins me rassurer...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal en bas du ventre à gauche

Bonjour, Voilà depuis quelques mois, j'ai hyper mal en bas du ventre a gauche, ça fais comme une boule.. Je suis allée voir mon médecin il ma donné ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hepatite? cytolise?

 Résolu

Bonjour, mon medecin veut me faire passer un irm et marque csp possible qu'est ce que cela veut dire?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie

Maux de nuque.

Bonjour, Voilà 7 ans que je souffres terriblement. Depuis l'âge de 8 ans j'ai des maux de nuques environ 4-5 fois par semaine. J'ai tout essayer, je...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

S'endormir en onde alpha. dangeureux ?

 Résolu

Bonjour. Étant insomniaque, j'ai effectué des recherches pour pouvoir trouver un remède sans prendre quoi que ce soit niveau médicament car je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tauriel-Kili

Retard de règles

Bonjour tout le monde voilà je me pose beaucoup de questions car mes règles en fait un retard de 6 jours est-ce que ça pourrait être parce que j'ai de...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Tina

Tendinite

 Résolu

Bonjour, J ai une tendinite avec un nerf radial compressee en plus j ai deux lesion un aux coude et une autre aux poignee je suis en arret maladie d...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
annonnymes

Prise de poids inexpliquée

Bonjour à tous, J'ai un petit problème je pense. Je compte aller chez mon médecin la semaine prochaine, mais je voudrais savoir si je dois lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Analyse urinaire: infection?

Bonjour, J'ai reçu mes résultats d'analyse urinaires mais nous sommes dimanches , mon médecin n'est pas la, Examen macroscopique : Aspect légère...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Vaness348

Je croit avoir un vrai problème pour trouver le sommeil

Bonjour, Voila depuis 6mois voir plus je n'arrive plus a dormir avant 3-4h du matin. J'ai déjà consulter mon medecin traitant pour savoir si il n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Laura62260

Vaccin pneumo 23 et grippe a h1n1

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu sur un magazine que si on se faisait vacciner avec le pneumo 23 on n'avait pas ou peu de risques de subir les complications de la ...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ln

Sandostatine

bonjour, Je suis un homme de 34ans et je reçois une fois par mois une injection de sandostatine 30mg LAR et je lis sur la notice que ce medicament dim...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
joseph

Groupage sanguin

Bonjour, Moi et mon marie nous avons le méme proupe sanguin O+. Il n'ya pas de problemes pour le baby.je suis en 3éme mois de grossesses

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Ferritine elevee

Bonjour, mon taux de ferretine a triple en 2 ans

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
polotte

Cannabis contre effet

Bonjour je voudrai vous poser une question car je fume du canabis j ai l impression de parler avec mon chien elle m evite et me calcul pas elle veux ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Tina

Mes règles

Bonjour, j'aurais 12 ans en février 2016.j'ai toujours pas mes règles!mes pertes,je l'ai aie depuis au moin 4 voir5 mois et g encore eu hier!MAIS me...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie

Vision brouillée, vertiges....

Bonjour, Je m'appelle Sarah Cela fait 2 mois que je me sens mal chaque jour, au réveil environ 1h après mettre levée ma vision se brouille, toute l...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Dracarys1998

Testicule droite entrée dans mon scrotum gauche

Bonjour, Il y a 30 minutes, moi et ma blonde étions entrain de faire l'amour. Ensuite *** elle a remarquée que ma couille droite était disparue et q...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
DentyIce

Question sur les hymoroides

Bonjour, J'ai lu la réponse , j'ai tout les symthomes des hymoroides mais ce qui m'inquiète c'est que qd j'ai touche j'ai touché comme un petit bout...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
annonnymes

Thyroide

Je souffre d'hypothyroïdie depuis presque 3 ans. Ma dose n'a jamais changé depuis le debut et j'ai pris 25 livres très vite recemment, je suis toujour...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
annonnymes

Musculation

Bonjour, J ai 14 ans et ma taille fait 193 est ce que je peut commencer la musculation tout de suit ou que j attends encore????

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
stf_frmu

Douleur ovaires-intestins+perte marron et nausées après règles?

 Fermé

Bonjour, J'AI 24 ans, j'ai eu mes règles le 27 pendant 8 jours et depuis juste apres des pertes marrons maintenant 4 jours. Accompagnés de cela de...

Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
madame93

École et caca

Bonjour, Mon fils de 3 ans est propre pour le pipi mais pas pour le caca, j'ai tout essayé, rien à faire... J'ai lu sur le forum qu'il fallait sim...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 28101 - 28150 sur un total de plus de 50 000