Les discussions

Perdre les kilos pris

Bonjour, Je m'appelle Julie est j'ai 18ans. Je me tourne vers ce site car je suis assez inquiète et je ne sais pas quoi faire .. Durant le mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne parle plus à ma mere

Bonjour, J'ai 15ans, depuis mes 9ans environ, je n'ai plus "de contact mere-fille" avec ma mere. Je ne l'as supporte plus, je ne passe aucunes jour...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Aziyadee

Acide urique

Bonjour, j'ai 69mg/l d'acide urique est ce grave ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
joraline

Nez qui coule jaune

 Fermé

Bonjour, J'ai les narines qui se bouchent depuis 2 jours. Quand je me mouche sort de loin un liquide épais jaunâtre peu appétissant . S'agit il ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
PtiMarron

Comportement de ma fille de 5ans

Bonjour, J'ai ma fille de 5ans qui scolarisée . Dernièrement sa maitresse ma dis que elle n'arrête pas de bouger en classe et elle du mal a se conce...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
amilas200779

Traitement chirurgical de paralysie faciale

Bonjour. SVP je cherche des avis concernant le traitement chirurgical de séquelles de paralysie faciale .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Mayles

Lisounette

Bonjour, en ce moment j'ai des brûlures qd je fais pipi et je veux retourner tt les 5 min au toilette ! Sa fait très mal et sa dure une bonne partie d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Groupe ab+

Bonjour, Ma mère est A+ et mon père O. Je suis AB+ Est ce possible ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Constipation, douleur ventre, gene anal

 Résolu/Fermé

bonjour, je me tourne vers vous car je suis un peu perdue, et j'ai peur Alors tout à commencé en juin 2014 où comment dire, une enorme selle est re...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
nath449

Malade

Bonjour, Voila je suis jeune , et cela fais aujourd'hui 4 jours que je suis malade au début s'était la noser et par la suite il mais devenue impossi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de sarter

Bonjour, J'ai 17 ans, J'ai un tôt trop élever de transaminases. j'ai 70 a la place de 4 à 50. Pouvez-vous m'aidez ?

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
DCI

Hemoroides

Bonjour, je me suis fait operer il y a tout juste une semaine, pas de saignements particuliers, je suis aller a la selle le lendemain, un gros bleu ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
movic1970

Quelle pommade utiliser.

Bonjour, J'ai lu votre article et j'aimerais vous poser une question: quelle pommade peut on utiliser pour soulager la douleur ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Angine qui dure

Bonjour j'ai une angine qui dure depuis 3j je suis allez chez le medecin tout sa et elle est bien virale. Mais je voudrais savoir si c'est normal d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
thibault25770

Verrue

Bonjour, J'ai fait enlever mes petites verrues au cou au laser, mais le docteur m'a dit qeu'elles reviendraient. Dons, j'ai trouvé mon remède perso...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Vertiges

Bonjour* Tous les matins en me élevant j ai comme la tête vide et je n est pas trop d équilibre rééducation traitement rien n y fait. On me conse...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Ccitronelle

Grosse douleur d'épaules

Hello tous le monde voilà il y a 1 mois j'étais en voiture avec mon père il a dût freiné d'urgence soucis c'est que depuis se jour là j'ai horribleme...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de reins gauche

Bonjour, j'ai mal au reins depuis quelque heures c'est un peu soutenable , qu'est ce que je dois faire boire 2l d'eau par jour puis c'est régler ou do...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La greffe du foie

Bonjour, j'ais deus qustions s'il vous plait 1-si le corps n'a pas rejeté le foie transplanté Vous pourriez dire que le patient a survécu à la pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes physiques

Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai 19 ans, j'aimerais savoir si il y a des gens qui peuvent m'aider pour mes problèmes et surtout savoir si il y a d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Problème de stress

 Fermé

Bonjour, je suis âgé de 19 ans et depuis mes 13 ans le stress à embarqué dans ma vie. Je suis un petit homme beaucoup stressé dans la vie de tou...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
begonie

Groupe sanguin

Bonjour, je m apelle annie et je voudrai comprendre pkoi moi j ai un groupe sanguin b negatif alors que mon pere estait o univercelle et ma mere a po...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
lafouine.

Doses medocs

 Fermé

Bonjour, alors j'avais déjà fait un statut sur ce sujet mais aujourd’hui j'en ai repris mais pas les mêmes ... j'ai pris : 2 nurofen et un doliprane...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Parkinson et anticoagulant

 Fermé

Bonjour, - En fait il s'agissait d'une suspicion d'accident ischémique cérébral, mais il ont trouvé un antécédent AVC. Aprés d'autres examens, le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Traitement parkinson et anticoagulant

Bonjour, Ma maman atteinte d'une variante parkinson depuis bientot 4 ans, a un traitement parkinson, modopar dispersible et levopoda associés à un...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Nausées matin douleur estomac

Bonjour, Douleur estomac tout les jours et nausées prend médicaments rien ne marches mercis pour les conseils

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Tinna

Psa après un grattage de la prostate

Bonjour, deux mois après un grattage de la prostate mon taux de PSA est de 2,15 est ce normal

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Renseignements

Bonjour, Javais des saignements apres chaque selle. je suis alle voir un gastro qui ma fait une endoscopie digestive et une coloscopie. apres result...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Douleur vive et persistante au niveau des côtes

Bonjour, Je faisais la vaisselle et j'ai ressenti tout d'un coup une douleur vive et intense au niveau des côtes du côté gauche. J'ai d'abord pens...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de créatinines

Bonjour, mon taux dev creatinines est 41.3 uree 0.51je voudrai que vous m' eclairer

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Augmentation anormale des plaquettes

Voila 18 jours que je souffre de douleurs très fortes au ventre analyse la semaine dernière plaquettes 508 giga/l une semaine après 545 giga/l Le sc...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Enlever le previscan

Bonjour, le docteur voudrait me supprimer le prévican.Embolie en 2014 suite à une erreur du chirurgien qui a oublié de me faire des anti coagulents.Me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Mal à la main

Bonjour, J'ai mal à la main, les doigts et le poignet (douleurs au niveau des nerfs).

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
DCI

Permis de conduire

 Fermé

Bonjour, plus de permis depuis 2007 , et n'en ayant pas besoin , je 'ai pas repasser ma visite des 1 an , je change actuellement d'entreprise et je va...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon cycle

Bonjour, sil vous plait j'aimeriez que vous m'éclairer suis un peu perdu la : j'ai vu mais mentrues : - le 1 décembre et ils se sont terminés ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
joraline

Groupe sanguin

Bjr la famille J aimerai savoir si un homme de groupe sanguin O- et une femme B+ peuvent avoir un enfant O+? Merci jattends vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Bouton sur les fesse

Bonjour, Jai au moins cinquante boutons rouge sur les fesse qui me font très mal:( proche de la craq

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
lafouine.

Petite boule sous l'oreille

Bonjour, Je vien juste de remarquer que jai une petite boule juste en dessous de loreille et elle me fait un peu mal.. je me demande se que sest je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Gwendodu76450

Bouton sur mes lèvres de sexe

Bonjour, J'ai besoin de l' aide j ai des boutons sur les lèvres] de mon sexe qu'est ce que je peux faire pour que sa disparaisse j en ai marre

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
joraline

Problème peau au niveau de la main

 Fermé

Salut à tous et désolé si je me suis trompé de section, je ne savais pas laquelle choisir. Je ne sais pas du tout comment expliquer mon problème. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
flo

Envie d'aller au toilette constante

Bonjour, J'ai aussi constament envie d'aller faire pipi ! Il n'y a pas un moment sans que je n'es pas envie ! Je prend la pilule donc bon. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lafouine.

Récidive de périotique

Bonjour, En mars 2015 j'ai eu des périostes grave au deux jambe suite un a sur entraînement athlétisme . J'étais arrête pendant environ 7 mois , j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
begonie

La tete

Bonjour, voila mes symptôme. j ai mal a la tété , la tété qui tangue, les jambes et les bras on parfois ,la nuit je me réveil avec des vomissements ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
begonie

Ganglion

Bonjour je m'appelle Sarah je suis âgée de 15 ans et depuis moins d'une semaine j'ai decouvert une petite bosse ( ou boule ) sous mon oreille droite p...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
PtiMarron

Doses medicaments paracétamol

Bonjour, alors je vient de prendre 3 paracétamol d'un coup .. j'ai appelle une amie apres et elle ma dit que c’était dangereux c'est vrai ? Si oui j...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement sur des symptôme

Bonjours ma femme a des maux de tete ,maux au bas du ventre ,un peu de fièvre et elle vomi tout ce qu' elle boit ou qu'elle avale

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Tinna

Boule sous l'oreille

 Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir si on peux avoir des ganglions juste en dessous de l'oreille.. car sa me fait une petite boule.. sa m'inquiete un peu..

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur spasmodique

 Résolu

Bonjour, Depuis 20 ans, irrégulièrejent, je commence par ressentir la pression qui monte. Mal au ventre, je me dirige vers la toilette. Je commence ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
lapolonaise

Jai peur de faire le test du sida..

 Fermé

Bonjour.. sa fait plus d'un an quon ma proposer de faire le test du sida mais je lai refuser .. mais je vis avec la peur de l'avoir.. d'autant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Demande de renseignement

Bonjour, j'ai une analyse d'urine avec un examen microscopique leucocytes 186 000 /ml et hematies 17 000 /ml mon medecin m'a dit que je n'avais pas d'...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Andy31200
Résultats 27201 - 27250 sur un total de plus de 50 000