Les discussions

Saignement du nez en plein sommeil

Bonjour , cette nuit un saignement de nez m’a réveillé en plein sommeil il s´est accompagné par des vertiges , et également des sués .. est t-il néces...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Mal au ventre + pertes blanches

Bonjour, Depuis quelques temps (2semaines), j’ai mal au ventre] mais ce n’est pas désagréable au point de prendre un médicament, et j’ai remarqué ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Andy31200

Maux de ventre après avoir trop bu

Bonjour, J'ai 16 ans et samedi dernier j etais invitée à l'anniversaire d'une amie. Il y avait de l'alcool, et je n'en bois pas souvent, je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
joraline

Douleur poitrine apres arrêt cannabis

 Fermé

Bonjour, Je suis une jeune fille de 20 ans cela fait quelque semaine que j'ai dès douleur à la poitrine cotes gauche et des fois douleur à l'épaule ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
momo

Boulimie et sang dans les selles

Bonjour, Je suis boulimique depuis deux ans, je me fais vomir entre deux et quatre fois par jours. Ce matin après une crise, j'ai remarqué en alla...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
DCI

Gamma gt et sevrage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis actuellement sous l'effet d'une suspension de permis car mon taux de gamma GT est de 90 env. je ne bois pas outre mesure, bien que ...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Pierrer

J’ai bu 10 comprimés d’efferalgan paracetamol

de 1g chacun dilués dans un seul verre d’eau. Et j’ai alterné avec des gorgées de vodka à 40% (environ 150-200 ml au total). Je pese 70 kg et j’ai 19...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

Hépatite b

Bonjour, Bjr excusé moi, j'ai une préoccupation, il y'a mon copain qui lors d un bilan médical à été informé qu il a une hépatite virale B donc sous...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Lovcis

Est ce que l'avc peut etre progressive?

Bonjour, En juillet 2016 ma mère qui avait 68 ans trébuchait en marchant et sa jambe gauche commence a devenir lourde , et elle perd complétement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pincement ventre et douleur au dos

Bonjour, moi sa ces passer aprés mes régle gros pincement au ventre et douleur au milieu et bas du dos mais quand je m'allonge sa me fait moin mal ou ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Andy31200

Crise angoisde

 Fermé

Bonjour louna16 Je te rassure je suis dans le même cas que toi. Et c’est bien l’angoisse. J’ai 26ans et en ce moment c’est tout les jours que mes c...

Dernière réponse le 14 mai 2018 par
begonie

Oubli de quel côté conduire

Bonjour, Est-ce que quelqu'un reconnait ce qui m'est arrivé aujourd'hui. J'étais au volant et en sortant de la déchèterie, sur une route large et no...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficulté à respirer et douleurs

Bonsoir, ça fait 2 ans a peu près que ce problème dure et j'ai 17 ans. J'ai des sorte de crise je dirai qui dure de plusieurs minutes à plusieurs heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Maitxou

Saignements urine

Bonjour, pendant trois jours j'ai eu des saignements en m'essuyant (de couleurs foncé) hier j'ai carrément perdu du sang rouge vif avec des caillots e...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taitement a suivre

Bonjour* on m'a diagnostiqué un adénocarcinome de la prostate.j'ai deux possibilités .Soit l'ablation soit la radiothérapie.j'aimerais avoir votre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

J'ai peut etre avaler mon dentier

 Résolu

Bonjour à tous j'espère que vous me répondrais. Ce matin je me réveille et je ne trouve plus mon dentier, j'ai chercher partout rien peut être que je...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
DCI

Je saigne du nez, est ce grave?

 Fermé

Bonjour, c'est dernier temps je saigne du nez assez fréquemment, alors que ca ne m'est jamais arrivé avant, je voulais juste savoir est ce que c'est ...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
wazwaz

Médicament ouvert

Bonjour, j’ai des Vogalène qui ont traînés dans des jeans et ce sont ouverts. Puis-je les prendre quand même. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
begonie

Bouton sur les lèvre supérieure du vagin

Bonjour, Je me suis rendu compte ses temps ci que j'ai des boutons sur une lèvre supérieure du vagin et il me fait mal mon homme à regarder et me di...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Anonyme

Sensations bizarres dans les jambes

 Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines / 1 mois, j'ai des sensations étranges dans les jambes, je ressens à la fois des picotements, des sensations de brulures,...

Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Oby

Peau brulée à l'eau oxygénée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens il y a quelques instants de me mettre malencontreusement de l'eau oxygénée (Contentration 30 Volumes, le type qui peut blanchir ...

Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Phil

Prendre des comprimés de spiruline périmés ?

Bonjour, J'ai retrouvé il y a peu une boîte de spiruline en comprimé, mais malheureusement sur le dessous de la boîte est inscrit "à consommer de pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
NathanOrNothing

Kyste saccro-coccygène et bac

Bonjour, Alors voilà ça fait quelques jours que j’ai commencé à ressentir une douleur au Niveau du Coccyx, qui me faisait très mal lorsque je m’as...

12 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Diarrhée incessante depuis une semaine

Bonjour, Depuis 5 ans je suis sujette à la constipation, 2 sachets de macrogol le matin, 2 sachets de Spagulax le soir, meteospasmyl 6/j, suppositoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Greffe du foie, le retour a la vie

Bonjour, j'ai 20 ans , et je sort tout juste de 9jours d'hospitalisation pour avoir été transplantés,nous sommes le 12mais 2018, mon téléphone a sonne...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Andy31200

Douleur sous le sein droit

Bonjour, J’ai moi aussi eu une douleur sous le sein droit la douleur s’accentue quand j’inspire. La douleur et apparu y’a 5 jours, cela me fais g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
DCI

Je suis dans ce cercle vicieux !!!

Bonjour, moi aussi je voulais maigrir car je me trouvais grosse mais malheureusement j’ai perdu 7kg et j’ai dû être privé de tout ce que je pouvais ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
begonie

Malaise, coeur..

Bonjour, Voilà, il y a un mois j’ai fait 2 alaises a repetitions, je suis donc aller au urgence car je m’inquiétais. Ils m’ont garder 2 jours, j’éta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
DCI

Hydrocephalie

Bonjour, j'aimerais savoir si dans ce forum il ya des mères qui ont déjà eu le même cas que moi ; ma fille a 6 ans et elle ne marche pas elle a l’...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Problème respiratoire

 Fermé

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer au mieux mon problème. J'ai du mal à respirer. Ça à commencé y a plus de six mois, pendant plusieurs semaine...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
mr

Vertiges dans les "grands espaces"...

 Fermé

Bonjour, Voila, je me décide a poster mes questions (peut être pas vraiment la bonne partie du forum "santé" mais je ne savais pas ou poster sin...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
dav1974

Les règles

Bonjour, J'ai des troubles règles J'ai le dernier régles 30 mars je l'attends de puis 15 mon vagin humide pertes réponds merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Eva_24

Cassé

Bonjour, je me suis cassé le 5ème metacarpse pied droit le doc des urgences ma annoncé 4sem de plâtre, mais a vous lire je m'attend a être dans min fa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
DCI

Taux de bilirubine libre trop elevee

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis nouvelle sur ce site donc je sais pas si je suis sur le bon forum voila j'ai effectuee des prise de sang ier car grosse douleur...

Dernière réponse le 11 mai 2018 par
max17

Aide de traitement de l hbs

Bonjour, cv Je fais mes analyse et ça fait que HBS est pasitif de 3,57

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Andy31200

Comment soigner la colite ?

SVPL......je voudrais savoir que faire pour soigner une colite ? D'avance , un grand merci , Marti.

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Symptômes contradictoires

 Résolu

Bonjour, c'est la première fois que poste sur un forum, mais je possède des symptômes qui m'inquiètent. Tout d'abord, j'ai observé une perte de poids...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Petite bosse sous la rotule.. help

 Fermé

Bonjour, Cela fait des années que j'ai une petite bosse sous la rotule qui depuis 3 mois est douloureuse. Ce serait apparemment une bursite donc j'a...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
DCI

Taux normaux gamma gt et vgm?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eu un retrait de permis de 6 mois et les résultats de ma prise de sang sont: ggt: 20 vgm: 94 pensez-vous que je puisse récupérer mon...

Dernière réponse le 10 mai 2018 par
fundy

Abilify et temesta pour dormir

Bonjour, je prends de l'abilify car j'ai fait dans le passé une crise de schizophrénie pour faire gros, ça fait plusieurs mois que je le prends et a...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Perfusion qui s'écoule dans la main d'un bébé

Bonjour, une question me taraude.... une perfusion sur la main de mon petit (moins de 6 mois) a fini par s'écouler dans sa main car sa veine avait cas...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boules douloureuses sous tétons

Bonjour, J’ai 14ans et j’ai deux boules sous les tétons douloureuses

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Retard

Salut les filles, j'ai un retard de règles d'une semaine, mais j'ai fais un test à 5 jours de retard et il était négatif. Mais toujours pas de règles....

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Perte jaune, est ce normal?

Bonjour, j'ai des pertes jaune, mais ya pas d'odeur et sa me brule pas, est ce normale ke c passé du blanc au jaune?

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Andy31200

Brûlure d'estomacc

Bonjour j'ai 17 ans et depuis 3 jours j'ai eu des migraines avec de la fièvre et mal au yeux , hier je dormais et je me suis réveillée avec une douleu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2018 par
labricole47

Une fille vomir du sang

Est ce que sais grave le symptôme hematennese Répond des moi vite svp

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
begonie

Que veut dire "uncospondylodiscarthrose cervical"?

Bonjour tout le monde, J'ai beaucoup de difficulté avec les termes médicaux et celui-là, je ne le trouve nul part sur vos forums. Alors, si quelq...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Miche

Kyste pilonidal qui ne se cicatriser pas

Bonjour, J'ai été opéré le 6juillet puis une 2eme fois le 19 août pour un kyste et aujourd'hui on est le 25 mars la plaie ne veut pas se cicatriser ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
A.B

Drepanoctose

quel est l’espérance de vie d'un enfant atteint par la drépanocytose

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Andy31200

Anesthesie

Bon jour, peut on avoir 2 anesthesies generales d'une demie heure à un mois d'intervalle ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 17401 - 17450 sur un total de plus de 50 000