Les discussions
Mon copain et malade
Bonjour, nous sommes dimanche et j'ai mon copain qui ce sent mal il à la diarrhée de la température mal au ventre au crane et la en allent au toilett...
Sensation de brulure
Bonjour, Depui un moi j une sansation de brulure au sein droit je ne c pas si il fau minquiete, si quelqu'un pouret méclairet je serait reconaissant...
Boule au sein droit
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai une boule indolore et mobile au sein droit, j'imagine le pire. J'ai aussi des crampes quelque fois. Sachant que j'ai...
J'ai 61ans et j'ai des montée de lait
Bonjour, qui peut me dire quoi faire jai passée une mammographie et une Echographie je pensé avoir un abcés mais non j'ai des montée de lait et j'...
Point douloureux sur cuir chevelu en haut arrière
Bonjour, Cela fait 2 ou 3 jours je ressent un point douloureux sur le crâne comme un bouton je ne sais pas si c'est grave et dois je m'inquiéter .merc...
Grande lèvre vaginale
Bonjour, J’ai les grandes lèvres vaginales boursouflées avec des petits points blancs je viens de sortir d’une bronchite j’ai pris 10 jours d’antibi...
Poids idéal à 9 ans ?
Bonjour, J'aimerais savoir le poids idéal pour les enfants âgées de 9ans ? 1m47pour 35kg par exemple ? ...
Problème de nombril
Bonjour, qui a le même problème que moi ! j'ai mon nombril qui suinte tout le temps et cela sent mauvais. Aucune crême ne marche et même le produit ...
Démangeaison au partie génitale (homme)
Bonjour, j’ai un problème chaque soir ça me gratte au niveau des « couiles »puis cela me laisse une légère douleur qui s’intensifie quand je gratte de...
Peur de l herpes
Bonjour, J ai depuis un mois un petit bouton sur la lèvre gauche du vagin , un autre de l autre côté est né aujourd hui....J ai des pertes blanches ...
Pertes marron avant les règles
Bonjour docteur, J ai des pertes marrons parfois foncées 4 jours avant mes règles sans aucune douleur ou autre symptômes y a presque 6 mois , j ai c...
Trouver moi une solution svp (bénin)
Bonjour, Comment vous allez ??? J'ai un truc bizarre si je me lave les matins et si je crache le sang se mélange avec ma salive et si me brosse aus...
Fer stériques
Bonjour, j'ai fait des analyses du fer sérique 0.26 mg/L hémoglobine 10.7 je fait quoi? Merci
Opération appendicite enceinte
Bonjour, Sa fait 1 semaine que je me suis fait opéré de l'appendicite par coelioscopie et je suis enceinte de 17 semaines, j'ai une pointe au coter ...
Besoin de réponse
Bonjour, Je me suis fait opérer la rotule il y'a quelques mois. Mais depuis quelques temps je ressens une douleur au niveau du genou. Que faire?
Sclerose en plaques remittente et hernie discale l4l5
Je suis atteinte de la Sep avec une hernie discale en l4 l5 que faire a part etre sous morphine pour ne plus souffrir ? faut il me faire operer pou...
Ictus amnesique
Bonsoir je suis une femme de 54 ans dans la vie actif j ai fait un ictus amnesique qui pour moi est une maladie inconnu ; si quelqu un pourrais m en ...
Orteille enfler peau arracher
Bonjour, J’ai une grosse douleur à l’orteille depuis deux voir trois semaines c’est très enfler et ça me fais une grosse douleur que je touche le co...
Retard de règles plus liquide jaunâtre
Bonjour, Alors voilà, j'ai 17 ans et je suis en couple mais je n'ai jamais eu encore de relation sexuelle seulement des préliminaires. Bien que mes...
Symptomes inquiétants système digestif (intestin..
Bonjour à tous, Je viens ici suite à plusieurs moments de plus en plus fréquents d'inquiétudes... J'ai régulièrement des soucis d'intestins, je...
Bouton douleureux
Bonjour, j un bouton très rouge qui fait très très mal auprès de ma lèvre vaginale , j demandé avis a mon pharmacien m'a dit que c'est du au stress. ...
Mal de ventre, mal de tete,nausée depuis plusieurs mois
Bonjour, Je post ce message pour voir si des personnes sont dans mon cas, Voilà ça va faire bientôt 4 mois que je souffre tous les matins (vers 4h...
Crème pour les pieds qui est périmée
RésoluBonjour, J'ai une crème neuve pour les pieds elle est passée de date et elle pue mais elle est trés efficace que puis je y mettre de dans pour que ça ...
Sos ,je sais plus quoi faire
Bonjour, j’ai 12 ans et jai mal au seins droite depuis 2 a 3 jour et tout a l´heure j’ai appuyé sur mon sein et jai vu sortir de l’eau blanche un peu ...
Respiration à fond
Bonjour, Jai le meme souci que les message précédent Jai du mal à prendre ma respiration à "fond" je suis une grosse nerveuse moi aussi & une grande a...
J soufre d,un probleme pneumo cardio urin
Bonjour, je soufre d,un probleme pneumo cardio urin aidez nous je suis dans un etat sanitaire precaire .merci
Douleur à l'intérieur du pied
Bonjour à vous tous, Ce n'est pas vraiment mon habitude d'écrire sur des forums ou de chercher sur internet pour voir ce que j'ai (puisque je me ra...
Vaccin contre les verrues
Bonjour à toutes et à tous, J'ai 32 ans et je suis un homme. J'ai eu 2 plaies qui fait mal dans les mains et quand je suis aller voir le médecin...
Mal à un pied
Bonsoir, j'ai mal à un pied depuis octobre 2016 suite à une fracture de fatigue. Les médecins ont diagnostiqué de l'algodystrophie. J'ai perdu mon frè...
Migraine continue
Bonjour, J'ai des migraine violente régulièrement. Quand je dit regulierement c'est tout les semaines. Les medicaments me font plus rien. Qu'est ce...
Douleurs à la poitrine quand j’essaye de m’eti
Bonjour, j’ai des douleurs comme un poignard à la poitrine quand j’essaye De m’etirer
Règles menstruel (maroc)
Bonjour Je suis une jeune femme de 27ans j ai mes règles qui ne dures k 3 à 4 jours je voudrais savoir si c normale SVP.
Du sang dans les urine des homme
Fermébonjour mon papa ma dit qu'il avait du sang dans les urine et que sa fessais 3 semaine ques que sa peut etre merci de m'aider
Diarrhée depuis 1 an
FerméBonjour, Je m'appelle Clémence, j'ai 14 ans, et sa fait aintenant 1 an que je souffre de diarrhée intempestive. Tout a commencé au mois de Décembr...
Autisme avec troubles du comportement
Bonsoir mon petit fils de 3 ans et demi, ne parle toujours pas, mais il n'a aucun autre symptome. L'orthophoniste nous dit qu'il est peut etre auti...
Hemorroides externes qui saignent
Bonjour, J'ai une hemorroide externe depuis dimanche je suis enceinte , le médecin m'a prescrit un traitement daflon , crème , suppositoire. Depuis ...
Grosse plaque rouge piqûre
Bonjour, Il y a quelques jours mon fiancé s'est fait piqué par un insecte, et la piqûre s'est enflammé et propagé avec le temps, ce qui lui a fait...
Nevralgie d,arnold suposèe.
bonjour ,je souffre de douleur de la base du cou remontant sur la nuque le cote droit du crane et jusqu a l oei.occasionant une gene de la vision et s...
Avc oeil gauche
bonjour; après un avc de l'oeil il y a 6 mois ;l'ai été hospitalisé et suivi avec prescription de lunettes et à ce jour l'ophtalmo me dit que tout e...
Vaginite avec parasites ?
Bonjour Que sont les nitro-5-imidazolés ? Le gynécologue m'a prescrit Flagyl 500mg, en ovule, pour une vaginite. Je viens de me sortir d'une mycose...
Douleurs costals qui augmentent suite chute
Bonjour, Il y a 10 jours je suis tombée dans les rocher. Chute en avant et les côtes gauche ont tape de plein fouet un rocher qui dépassait un peu p...
Saignement de l'anus pendant les selles
FerméBonjour, moi j'ai une question a vous poser je suis inquete car quand je vais faire des selles je saigne en meme temps et cest douloureux pis apres j...
Tendinite de de quervaint
Bonjour, J'ai une tendinite depuis 2016 donc depuis 2 ans et j'ai essayer tte sorte d atelles tte sorte d anti inflammatoires Séances de kiné ...
Herpes vaginal
bonjour !! j'ai de l'herpes vaginal et je suis partis chez le docteur il ma prescris du zovirax creme il ma dit d'en mettre 2 fois par jours !! mais ...
Ivg médicamenteux
Bonjour, SVP quand est ce que je peux voir mes régles aprés ivg médicamenteux?il y'a deux semaines passées que je le fais
Malaise nuit coeur
RésoluBonjour, J'ai 21 ans et depuis quelques temps maintenant j'ai des malaises au cœur. Les plus impressionnants sont pendant la nuit: réveil avec bat...
Étrange sensation
Bonjour, il y a quelques temps j'ai passé un IRM où on m'a découvert quelque chose au cerveau mais qui ne peut que troubler ma vue, rien d'autre. Et j...
Endometriose ou pas ? ...
Bonjour, J'ai 23 ans , je viens vers vous car cela fait plusieurs années maintenant que je souffre de maux de ventre chronique... a tel point que je...
Douleur à la poitrine depuis plusieurs annees.
Bonjour, ca fait maintenant quelques années que j'éprouve une douleur au niveau de la poitrine, entre les deux pectoraux, derriere le sternum, ce n'es...
J'ai du mal a respirer corectement
Bonjour, J'ai 17 ans. Je vais esseyer de vous expliquer mon probleme.Tout dabord je tient a vous preciser que je ne fume pas. Alors sa fait environ ...