Les discussions
J'ai pas eu mes règles
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'est pas eu mes règles le mois dernier et ce mois si ,je n'est pas entretenu des rapport-sexuel-definitio...
Allergie au tabac
Bonjour, Jai peur d'être allergique au tabac Hier je fumais une clope et quand je lai fini je me sentais mal j'avais la tête qui tournai mes yeux ...
Urgent, est qu'on peut utilisé la crème dexeryl comme crème de t
Bonjour, peut on utilisé la creme dexeryl comme crème de tout les jour ?
Je pense qu'il minepause j'ai le règle un mois oui un moi non
J'ai 46ans depuis 4mois je suis minepausé mais chaque 2 mois le règle retourner notmal stp est-ce-que possible de tomber enciente??
Connaissance pour se mettre en couple
RésoluBonjour Cher(ère) Amis(es), Je veux me marier bientôt, je voudrais s'avoir la compatibilité sur les groupes sanguin pouvoir avoir des enfants. Je...
Crise de tétanie?
RésoluBonjour, Mon ami a fait un malaise lors d'une soirée entre amis, nous étions assis l'un a coté de l'autre sur une chaise lorsqu'il est devenu tout b...
Help !! fatigue générale - déconcentration totale
Bonjour, Je décris mon cas : Depuis des semaines, j'ai la tête lourde. Je fais beaucoup de lapsus. J’écoute mais je n’arrive pas à suivre sans un ...
Douleur respiration
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, je ressens une gêne au niveau de ma respiration. Au début, je ressentais comme une gêne lorsque je respirait. Ce...
Douleurs et faiblesse de tout le côté gauche
Bonsoir voilà je me présente je suis une jeune femme âgée de 29 ans et depuis quelques mois je souffre d'une douleur au sein gauche et des picotement...
Pression artherielle
RésoluBonjour, besoin de conseils. Voici, je suis en voyage très loin de chez-moi . avant de partir mon docteur m'a mis sur un médicament pour faire des...
Groupe sanguin
Résoluje suis 0+ mon père est B- et ma mère A+ mes freres et soeurs sont A+ et B+ est ce possible ?
Les hémorroïdes viens d'apparaître chez
Bonjour, les hémorroïdes viens d'apparaître chez moi, mais la douleur est atrocement intense, s'il vous plaît est il possible que l'hémorroïde soit to...
Syndrôme du colon irritable
Bonjour, Suite à des problèmes digestifs (excès de gaz, ballonnements, alternance constipation/diarrhée, mucus, éructation quotidienne, aérocolie)...
Je suis stressé
Bjr depuis quelque jour j ai mal au bras droit fourmillement dans le cou les mains
J'ai reçu une lettre de l'efs parlant d'anomalie biologique.
Bonjour, Etant agé de 19ans, j'ai récemment fait un don du sang pour la deuxième fois de ma vie. Cela fait maintenant 3 semaines, je reçois hier un ...
Vih contamination
Bonjour, J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un resta...
Douleur et gonflement
Bonjour, moi j'ai 19 ans et xa fait au moins 4mois que j'ai ces boules bisard et douloureuse dans les tétons...xa me gêne quand je suis avec ma copi...
Inquiète
Bonjour, Dimanche j'ai eu des pertes marron foncé puis lundi j'ai eu mes règles en très petite quantité elle ce sont fini mercredi et jeudi j'ai enc...
Douleurs du dos
BONJOUR JE VIENS DE PASSER UNE RADIO SUITE A UNE DOULEUR RESSENTIE LORS D'UN TRANSFERT ASSEZ LOURD. la radio indique ébauche de lombalisation S1 et ...
Savoir si une femme enceinte de deux semaines peux t-elle prendr
Bonjour, Puis je savoir si une femme enceinte peu t elle prendre provera
Esque on peut mourir
bonjour je veut savoir si on peut vraiment mourir si on se retien de pisser merci de me répondre
Morceaux de chair pendant mes regle
FerméBonjour, Jai vraiment besoin de votre aide je suis en panique, Toute a l'heure en allant pour changer ma serviette hyginique jai trouver un morceaux...
Maladies neurologique
Bonjour, je m'inquitte pour ma mére son IRM montre une petite lésion péri-ventriculaire gauche de 4,6 mm en hyposignal T2* ,non specifique : cavernome...
Escuse
Bonjour, Je vient de m apercevoir que ce site ete destinée aux femmes !!! Encore une preuve de ma connerie très profonde !! Escuser moi . David M
Gonflements des lèvres vaginale
Bonjour, Hier, moi et mon partenaire on a eu un rapport sexuel, je sais que c'est dû au frottement que une de mes lèvres gonfle. Je veux savoir c...
Tsh très faible
Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et quand j'ai fait les analyse qui m'a demandé le médecin j'ai constaté un taux de 0.03 ul/ml de tsh et je suis t...
Accident de voiture
Bonjour à tous, voilà, j'ai eu un accident de voiture ce matin, je suis quand même allée au boulot mais ayant vraiment trop mal aux cervicales, j'ai d...
Douleurs, besoin d'avis
Bonjour, J'ai accouché il y a bientôt 9mois. Depuis mercredi j'ai des douleurs à l'utérus, comme des contractions, des coups de jus. Et l'impression...
Hemoroides
Après opération chirurgicale de fissure anale des hemoroides externes ont apparu quel est le remède?merci
Protéinurie -micro albuminurie
Bonjour , j'ai accouché il y'a 6 mois suite à une pré éclampsie sévère. Mon taux de proteines dans les urines a atteint 9000 mg maintenant il est a 18...
Un exposé sur la fièvre
FerméBonjour, je souhaite poser une question qui n'est pas d'importance majeure, mais qui permet simplement de m'éclairer sur un sujet. Imaginons qu...
Hémorroides et gaz intestinaux
Bonjour, bonjours je voudrais savoir (svp) quel est le lien entre les hémoroides et les gazs intestinaux forts et ayants une mauvaises odeure merci
Vais-je encore grandir?
Bonjour, comment allez vous Bon je voudrais savoir quelque chose la je fait 1m87 et j'ai l'âge de 17 ans et je joue au basket-ball tout comme des amé...
Enlever les epines calcaleens
Bonjour, pour enlever definitivement les epines calcaleens il suffit des faire des lavements de pied au gros sel au moins 1 fois par semaine , moi me...
Perte de respiration pendant un sommeil
Bonjour, De temps en temps il m'arrive de me reveiller en sursaut pendant mon sommeil parce que j'ai arreter de respirer sans le vouloir , avant qu...
Paralysie mollet
Bonjour, Depuis 1 mois je ne ressens plus de sensations au niveau de mes mollets. Le neurologue l a constaté avec l electromtogramme et il m a annon...
Canal carpien main bloquée
bonjour, faut-il absolument une ordonnance pour faire un électromyogramme ? merci
Envie fréquente d'uriner
Bonjour, J'ai 19ans, je tiens à m'excuser de mes explications très "nettes" mais il le faut bien. Depuis au moins une semaine j'ai de plus en plu...
Claquage adducteur
Bonjour, Lors d'un match de foot sur ma première accélération je me suis claqué l'adducteur droit sur un terrain très gras. Je voudrais savoir le ...
Différence de tensions entre les 2 bras
Bonjour, je suis âgée de 60 ans , j'ai 15.10 au bras droit et 13.8 au bras gauche. Qu'en pensez-vous ?
A l.aide
Bonjour, samedi en faisant un malaise je suis tomber sur le coude du coup j.ai mal au coude et a l.épaule .Qu'.Est que je dois faire
Douleur de l'epaule
Bonjour, Ma femme agee de 26 ans, au debut elle a une endometriose uterine, par la suite endometriose hepatique et maintenant au colon en cours de f...
Prothèses genoux
Bonjour, J ai déjà une prothèse côté gauche depuis 10 et je vais avoir une cote droit es que je paurrai remarcher normalement
Démangeaisons
Bonjour, toute la nuit j'ai eu des démangeaisons sur les poignets avec des plaques rouges qui commence à monter sur les bras, et sur le dessus des pie...
Psychologie
Bonjour je m'appelle Hélène J'ai 19 ans et Je voulais savoir si c'était possible d'avoir une chambre seule dans un hôpital pendant une semaine ? Car ç...
Mal de tête, mal à la gorge, étourdissement
Bonjour, J'ai 17 ans. Il y a 3 jours, j'ai eu un gros mal de tête qui a commencer dans journée et dans la soirée sa sempirait. Je n'étais plus capab...
Innovair et asthme?
Bonsoir, J'étais déjà venue sur ce forum parce que je prenais pas régulièrement mon traitement pour l'asthme: Flixotide. J'avais finis par le repr...
Os cassé
Bonjour, il y a 1 mois / 1 mois et demi je me suis ''pincé'' très fort le majeur ( en haut de la première phalange en partant du poing ) dans une ...
Douleurs persistantes suite à une ponction lombaire il y a 8 ans
Bonjour, Il y a un peu plus de 8 ans de cela (j'avais 11 ans), j'ai eu une ponction lombaire suite à une suspicion de méningite, le médecin avait rai...
Toux sèche avec quintes
Bonjour, J ai une toux sèche depuis deux ou trois mois J ai vu le médecin qui m'a donné un traitement puis un deuxième traitement Je vais faire u...