Crampes douloureuses au niveau de ventre
apphey
Messages postés
20
Statut
Membre
-
apphey Messages postés 20 Statut Membre -
apphey Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier j'ai des crampes douloureuses au niveau du bas du ventre. Ce n'est pas la période de mes règles.
Toutes les 30 à 40 minutes, je subis des douleurs presque insoutenables au niveau du bas du ventre pendant 5 minutes environ. Je ressens comme un éteau qui m'entoure le ventre, et ça me lance beaucoup, jusqu'à me plier en deux.
La douleur n'est pas la même que les maux que je peux avoir habituellement. J'ai également une diarrhée.
Quel est votre avis ? Est ce grave ou de simples brûlures d'estomac ?
Merci d'avance pour vos avis
Depuis hier j'ai des crampes douloureuses au niveau du bas du ventre. Ce n'est pas la période de mes règles.
Toutes les 30 à 40 minutes, je subis des douleurs presque insoutenables au niveau du bas du ventre pendant 5 minutes environ. Je ressens comme un éteau qui m'entoure le ventre, et ça me lance beaucoup, jusqu'à me plier en deux.
La douleur n'est pas la même que les maux que je peux avoir habituellement. J'ai également une diarrhée.
Quel est votre avis ? Est ce grave ou de simples brûlures d'estomac ?
Merci d'avance pour vos avis
A voir également:
- Crampes douloureuses au niveau de ventre
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Crampes d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
- Medicament niveau 1 - Accueil - Effets et risques
- Douleur au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
Tu parles de douleurs au bas du ventre et ensuite de brûlures d'estomac ?
Les douleurs se trouvent ou ? à l'estomac ? au bas du ventre ?
J'ai mal au bas du ventre, pas à l'estomac.
Peut être une gastro, il y a une épidemie, en ce moment.
A lire pour info :
https://sante.journaldesfemmes.fr/maladies/1201137-gastro-epidemie-2023-duree-contagion-traitement/