Les discussions
Inquiétude
Bonjour, âgée de 27 ans, je suis un peu inquiète J'ai une sacrée mémoire sur le long terme, j'ai des souvenirs très précis de ce que j'ai pu faire qu...
Des perte marron après les règles
Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai des perte marron après mes règles merci
Je suis toujours fatiguée
Bonjour, Depuis peu je suis exténuée a chaque moment surtout des que le soir vient. Je dors bien et me couche tot, mais je me retrouve las et fatigu...
Demande d'information sur probléme main
Bonjour,ma fille a 10 ans elle a la main droite plus petite que la gauche elle ne l'utilise pas et deux doidgs ne s'ouvrent pas comme il faut;merci de...
Problemes neurologiques
RésoluBonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...
Blocage de la ventilation
FerméBonjour, Il m'arrive parfais la nuit d'avoir un arrêt ventilatoire, je ne peux plus respirer pendant un certain temps, je crois que je vais y passer...
J'ai toujours trop chaud
Bonjour, Moi aussi, j'ai toujours trop chaud et redoute, comme vous, l'arrivée de l'été. C'est un véritable handicap que mon entourage ne comprend p...
Saignements du nez et dérèglement de l'oreille interne
Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en raison d'un problème que je trouve assez grave. Depuis deux ans ma mère est très fatiguée par son ...
Douleur dans le pied clou
Bonjour, J'ai marcher sur un clou et en rentrant j'ai désinfecter et m'endormis et dès le réveil la moitier de mon pied est engourdis je n'arrive pl...
Douleurs abdominale
RésoluBonjour, j'ai eu une intoxication alimentaire ça fait deja 15 jours et depuis je ne suis pas bien , j'ai consulte un medecin en gastro-entero avec e...
Prescription pour curage de la maladie.
Bonjour, Ma mère est une personne âgée . Elle a les mains qui tremble tout le temps. Je Veux savoir quel maladie elle a?
Tension
Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir S.V.P si ma pression artérielle est très élevée : âgé de 67 ans 16/7,8 merci
Gonflement du ventre est bruit blizzard aider moi!!!!
Bonjour, depuis une petite semaine j'ai mal au ventre j'ai des envie de vomir des que je vais à l'école est je stress au moment où les prof nous rend...
Surdose de lamictal ( guyane française)
Bonjour, Vendredi j'ai pris un plaquette de Lamictal, déjà que j'en avais pris quelques jours avant. J'ai senti au bout de trente minutes environ ...
Scanner cérébral
Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé aujourd'hui un scanner, prescrit par mon médecin car je souffre de maux de tête depuis un moment. j'ai les ...
Je suis malade
Bonjour, j ai avalé 3 boîtes de dolliprane de 1g, j ai vomi, j'étais malade..... Ne jamais reffaire !
Douleurs aux genous à 15ans
Bonjour je suis une fille jai 15ans et demi et jai des douleurs aux genous quand je me relève me baisse monte des escaliers et quand je cour. Enfaite...
Tâches de rousseur
Bonjour, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de tâches de rousseur et je cherche un moyen de les enlever ou de les estomper! Je ne les aimes pas du tout...
Je n'arrive pas a lire mon résultat urinaire
Bonjour à tous comme marqué dans le titre j'ai reçus mes résultats urinaire mais je ne sais pas les interprèter et j voie mon médecin dans quelques jo...
Ferritine
Mon mari a 900 de ferritine quel médecin doit il voir dans la spécialité !!! Merci beaucoup de votre réponse.
Envie de vomir et fatigue
Bonjour , j'ai une question à vous posez si quelqu'un peut m'aider , sa fais depuis 3 jours que j'ai une envie vomissements hors rien ne sort , je me ...
Jambes en x
Bonjour, Je suis Ben j'ai 33 ans à l'enfance je n'avais pas des jambes en X (mes genoux ne se touchaient pas). Mais entre 13 et 14 ans j'ai commencé...
Decharge electrique
Bonjour excuse moi de vous dérange ma question la voici Aujourd hui je voulais rallumer l appareils de mon satellite et j ai pris une decgarge elec...
Hyper gammaglobulinémie
Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est : une hyper gammaglobulinémie définition, pourquoi et comment ça se passe, que faut-il faire ????? Merci Zoupi...
Groupe sanguin a+ /0+
bonjour si je viens a vous aujourd’hui c'est parce que depuis des années j'ai L'impression qu'ont me ment c'est pourquoi je me tourne vers vous;Voila ...
Vaccin de la grippe
RésoluBonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnost...
Effet du cipro sur les menstruations
Bonjour à vous, J'ai récemment pris du cipro pour une grosse infection urinaire dans la dernière semaine d'octobre. Mais j'en ai aussi fais 3 autres a...
O-
Bonjour, Je suis O- . Et mes parents sont O+ tout les 2 . Cest normal que jai le O-? Mon.mari est O+ .moi O- Jai des enfants de O+ .
Gastro-entérite : phobie
Bonjour, C'est aussi mon cas depuis 6 ans je suis émétophobe en période épidémique c'est lavage de mains je ne sais combien de fois par jour et comm...
Gamma gt elevées et anti convulsivants
Bonjour, les Gamma GT elevées peuvent e::es etre liées aux anti convulsivants?
Compatibilité
Bonjour, Signaler Compatibilité de groupe sanguin Père AB+ et Mère A+ quel est le groupe sanguin de l'enfant ? Merci
Mal au dos mal au ventre plus nausées
Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai mal aux seins mal au dos et des nausées elle était supportable la journée mais depuis 2 jours les nausées son...
Je souffre d'extasystoles depuis 6 ans et je n'ai pas le moral
Bonjour, Depuis 2010 je ressens ces sensations désagréables qui me pourrissent mon existence. Âgée de 54 ans j'ai déjà consulté plusieurs cardiologues...
Effet secondaire de l anestesie
Bonjour J'ai eu une colonoscopie il y a 2 semaines. Je me suis fait enbormie pour l'examen. Depuis j'ai des maux de coeur et des mals de tête fréquan...
Pas de force dans les mains.
Bonjour, Moi c'est un peu différent. Le problème c'est que quand je tiens quelque chose dans ma main il tombe tout le temps. Par exemple, je trav...
Solution pour doigt amputé
Bonjour, ma fille de 2ans s'est fait amputé des 4doigt phalange 3 et 2 suite à un accident! Que peut on faire pour rallonger les doigts?? Une greffe d...
Groupe sanguin inexpliquée
Bonsoir, ma fille est b+, je suis o positif et papa à positif. Dans tout ce que je lis on dit que ce n'est pas normal. Avant de dire que ce n'ai ...
Paralysie faciale
Bonjour actuellement cela fait bientôt 1 semaine que j ai une paralysie faciale je suis sous cortisone mes je voudrais savoir combien temp faut il pou...
Rhume qui n'en finit pas
Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai le nez qui coule et qui est bouché en même temps , j'étais sous rhinofluimucil et homéopathie pendant u...
Convulsion
Ferméje ne comprends pas pourquoi notre fils de 7ans fait des crise de convulsions de 1 à 4 depuis l'arrivée de notre fils agé de 8 mois.l'irm ne montre au...
Céphalée de tension
Bonjour, Depuis juin j ai des céphalées de tension la douleur s est atténuée avec laroxyl mais elle est toujours présente. Elle vient plusieurs fois...
Sexe risque
Bonjour, 17 ans dans 5 mois 18 Je suis passer à l'acte avent ça on a fait les prêleminaire il a ejacule après il a mis la copôte il c'est trompé de...
Mal grave aux genoux
Docteur bonjour, Je resents beaucoup de mal au niveau de mes genoux lorsque je m'assez longtemps par exemple lorsque je voyage dans un bus pour une...
Symptome bizairre
Bonjour, Ça fais plusieurs semaines que j ai des nausées etourdissement fatigué douleur en bas du ventre est ce que ses des symptômes de grosses...
Groupe sanguain
Bonjour, Je suis A+ et ma femme B+ est - il possible que nous ayons une fille O-?
Mal à l'estomac et envie de vomir
Bonjour, j'ai fait ma première fois le 1 novembre avec un préservatif, il n'a pas craqué mais je stressais beaucoup, avec mon compagnon nous avons ach...
Mal de tête, mal sur le côté des 2 seins et picotements partout
Bonjour, Tout a commencé il y a une semaine où j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal tête, ensuite j'ai eu mal à la tête toute la journée et le...
Tête lourde, vacillements, battements cardiaques lourds
Bonjour. Je viens vous faire part de mon problème : j'ai des vacillements, la tête lourde.... Lorsque je suis en voiture, si un obstacle venait à su...
Scaner avec injecion e la pernosse c'est aceinte e nest pas vert
Bonjour, scaner avec injecion e la pernosse c'est aceinte e nes pas verti...
Nevralgi faciale
RésoluBonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...