Les discussions

Maladie de corps de lewy

 Fermé

Bonjour, Les médecins viennent de mettre un nom sur la perte de mémoire de mon père et son manque de concentration :MCL Énormément de questions no...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
joraline

Risque de syphilis ?

Bonjour , je viens d avoir un accident d exposition liee au sang . Le patient a ete teste syphilis positif . Que faire? Dois je m affoler? Dans combi...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
DCI

Definition angiome atypique

Bonjour, qu est ce qu un angiome atypique merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Trop de fer dans le sang

Bonjour, J'ai fais une prise de sang récemment et je m'aperçois que la ferritine à augmenté , déjà l année dernière , j'avais 131 , et maintenant j...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupes sanguins enfants

Bonjour, je suis o positif et mon conjoint a positif j ai deux enfants A positif et A negatif est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
joraline

Crp élévé

Bonjour, j'ai un taux de CRP de 17 j'ai la maladie de coeliaque est ce normal merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Antibiotique metronidazole

Bonjour, Est-ce que l'antiobiotique Metronidazole aurait les effets secondaires de ruptures de tendons d'achile? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatigue depuis de longs mois je suis obligée de me couchée

Depuis quelque mois après une mononucléose infectieuse je suis toujours fatiguée. D'autre part je prends du lysanxia depuis très longtemps je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Andy31200

Dérèglement des regles

Bonjour, je devait avoir mes règles le 3 du mois et j'ai eu du retard elles sont commencé le 5 en fin d'après-midi et se son arrêté et on recommencer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin de votre opinion svp

Bonjour à vous j'ai été menstruer il y a 2 semaine de couleur brun foncé et je vien de retomber menstruer !! sa fais depuis 2 semaine que je prend mic...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Josianne1993

Maladie de parkinson mucuna pruriens

 Fermé

Bonjour, Je suis sous Levodopa depuis 1 an. Voulant me détacher du médicament partiellement, on m'a parler d'une plante MUCUNA PRURIENS, plante natur...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
joraline

Problème testicule.

Bonjour, Je ne l'es dit à personne ! J'ai HONTE ! Je veux pas voir de médecin ! Quel honte ... J'ai 21 ans. Cela fait 2 jours que mes testicules ont...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
BastLmbqrt

Vesicule bilair

Bonjour .je me suis opère depuis le 31 aout ,pour l'ablation de la vesicule biliair.et j continue toujour avoir les même symptoms .comme colique hepa...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Andy31200

Numérisation des plaquettes élevée

Bonjour, J'ai 573.000 pour valeurs de référence 150.000 à 500.000 Que cela signifie-t-il ? Merci pour votre retour Nadine

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DCI

Vagin trop large

Bonjour, jais le vagin trot large apre l'acouchement et je son rien a la rolation sexuelle avec mon mari quoi faire stp pour que je devine comme av...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DCI

Douleur derriere genou droit

J'ai atropèrent mal derrière le genou droit je n'arrive pas à le plier ça me fait très mal. Merci de me dire ce que j'ai

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DCI

Maux de tête et des envies de vomissement

Bonjour, J ai des maux de tête et des envies de vomissement je me sens faible et fatiguée. j ai un retrad de regle de 5 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
DCI

Envie de vomir apres une agression

Bonjour je voulais savoir comment se fait til que j'ai des envies de vomir tout les matins après mon agression quand on sais battu pouvez vous m'aider...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Mel25200

Cystite à répétition

Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre de cystite ,bien sûr j'ai vu des médecins généralistes et des gynécologues jusqu'à meme dèux urologues...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Kat123

Nevralgie cervico brachiale

Bonjour, Je souffre de une névralgie cervico brachiale depuis 4mois.douleurs aiguës s estompant allongée. Après IRM, on me conseile le opération car...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Andy31200

Crise de goûte ou infection du pied ?

Bonjour j’ai 27 ans et depuis trois jours j’ai le pied rouge et gonflé, la douleur se localise surtout sur le gros orteil . Tous les symptômes me f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Plaquettes sangines

bonjour mes derniere anlyse sanguines m font apparaitre un taux de plaquettes de 140 800 faut-il s'en inquieter les avant d ernieres analyse ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Coupure assez profonde

Bonjour, j'ai une coupure assez profonde qui a commencer à guérir, lors de la gérison j'ai remarquer à l'intérieur des petites marques blanches horizo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Virgi5

Perte de mémoire

Mon compagnon ne se souvient pas de nos relations après Deux jours de coma est cez réversible?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tuméfaction glande salivaire

Bonjour, on vient de détecter une boule dans la glande salivaire a mon petit frère de 30ans et qui est fumeur en lui passant un irm, il est très angoi...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème buccal

Bonjour, Bonsoir, Depuis pratiquement 2 ans, je souffre de brûlure dans la bouche et mauvaise haleine cela donne comme un côté toxique très désag...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La solution de faire arêter le perte blanche.

Bonjour, Comment faire arêté le perte blanche pour definitive? Merci de me repondre çi vite.

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, j'ai 45 ans, je voudrai avoir toutes les informations possibles pour avoir un bébé, cependant, je retrouve encore mes règles, mais avec un cy...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Ménopause quels sont les symptomes

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en période de préménopause, je dirais même presque en ménopause, je voudrais savoir s'il est normal d'avoir encore p...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Andy31200

Diarrhée

bonjour, je voudrais savoir si une diarrhée depuis 6 ans peu engendrer des maladie autres que ............ et le meilleur medicament pour la soulage...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DCI

Irritation des lèvres du vagin

 Résolu

Bonjour, J'ai 34 ans et je n'ai pas eu de rapports depuis environ 4 mois. J'ai utilisé un nouveau gel de bain et depuis 3 jours je suis irritée au n...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Gilou

Tibia gonflé avec un gros hématome dessus...

Salut tout le monde, hier je suis tombé dans les escaliers de mon collège et depuis, j'ai très mal a la cheville et mon tibia est gonflé avec un énorm...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
DCI

3 ans: calcémie et ft4 élevée

Bonjour, Ma nièce de 3 ans elle a fait un bilan on lui a trouvée une baisse en calcémie et une ft4 élevé le pédiatre a dit que c'est a cause du fait...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Cystoscopie, j'ai un probleme de vessie

 Fermé

bonjour ,je veut savoir ces quoi le grattage en meme tant que la cystoscopie, il vont me passer cette caméra car quand j'urine sa coupe et ca recommen...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
joraline

Groupe sanguin parents et enfants

Bonjour, Mon compagnon et À+ moi o- et nous avons 2enfants ensemble mon fils et o- et ma fille a- je comprends pas pourquoi le groupe n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème pour avaler les aliments.

 Fermé

Bonjour, Je vous écris aujourd'hui, car depuis environ 2-3 semaines, ma respiration a changé : Tout d'abbord, j'avais un peu de mal a respirer (Ra...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
joraline

Mal dessus du pied depuis 3 jours, ca brûle

Bonjour, j'ai mal sur le dessus et côté du pied ca brûle, à votre idée Est-ce que je vais à l'hôpital passez des radiographies, etc......... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Cystoscopie pour une femme

Bonjour, Faut il se raser avant la cystoscopie ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

Ordonnance - "maximum par jour"

Bonjour, sur mon ordonnance c'est souvent écrit par exemple 1 comprime le matin et soir, maximum 4 par jour, pendant un mois. Donc le médecin me co...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
joraline

Thyroidie

Bonjour Je suis une femme âgé de 24 ans j'ai une hypotheroidite depuis un ans j'ai pris carbimazole pendant 6mois . jai refais les analyses sanguine...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

La masturbation

Bonjour, la masturbation a de retour ,ou bien diminue l'intelligence?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
lafouine.

Pourquoi pas un scan

 Résolu

Bonjour, cystoscopie , pourquoi tout ces douleur aulieu dun scan , ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
DCI

Nausées matinales, anxiété , fatigue

Bonjour, depuis qques jours, le matin j'ai ces symptomes durant environ une heure ----j'ai 65 ans et je m'inquiète : nausées anxiété et fatigue ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fourmillements mains

Bonjour* J'ai de fourmillements dans les 2 mains pendant que je dort sa me réveille tout le temps sa ce passe la nuit, si quelqu'un peu me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Crise d'urticaire

Bonjour, Que mangeons nous alors en phase d'urticaire? Vu que la plus part des aliments que nous consommons sont riche en histamine.

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Ladouce

Hyperphagie ou pas ? besoins d'aide au plus vite

Bonjour, J'ai 15 ans et je mange sans arrêt , a une vitesse énorme . J'ai tous le temps faim , et le matin je me réveille avec souvent un mal de ventr...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Question hyperuricémie

Bonjour, j'ai un taux d'acide urique qui est entre 72 et 75 depuis 1 ans.. On m'a donné Allopurinol et Adénuric mais on me l'a arrêté car d'après mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xapil33

Qui a le droit au vacciin contre la grippe gratuit ?

Bonjour, Atteinte d'une sclérose en plaque, aii je le droit au vaccin contre la grippe gratuit ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recement diagnostiqué

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens d'être diagnostiqué maladie de crohn après coloscopie non révélatrice et irm le.diagnostique se pose avec stenose e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
joraline

Hernie c6c7

Bonjour, depuis quelques jours , je me demande si mon hernie n'est pas partie . Je ressent toujours des engourdissements dans le majeur et l'index mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dorwen
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000