Les discussions

Inquiétude

Bonjour, âgée de 27 ans, je suis un peu inquiète J'ai une sacrée mémoire sur le long terme, j'ai des souvenirs très précis de ce que j'ai pu faire qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
gilo974

Des perte marron après les règles

Bonjour, je voulais savoir pourquoi j'ai des perte marron après mes règles merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je suis toujours fatiguée

Bonjour, Depuis peu je suis exténuée a chaque moment surtout des que le soir vient. Je dors bien et me couche tot, mais je me retrouve las et fatigu...

Docteur Pierrick Hordé

Demande d'information sur probléme main

Bonjour,ma fille a 10 ans elle a la main droite plus petite que la gauche elle ne l'utilise pas et deux doidgs ne s'ouvrent pas comme il faut;merci de...

DCI

Problemes neurologiques

Résolu

Bonjour Depuis près de un mois j'ai des fourmillements qui ont commencé d'abord au miveau des mollets et de la face interieure de la jambe. Ces fourm...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
KAYOURE2

Blocage de la ventilation

Fermé

Bonjour, Il m'arrive parfais la nuit d'avoir un arrêt ventilatoire, je ne peux plus respirer pendant un certain temps, je crois que je vais y passer...

Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai toujours trop chaud

Bonjour, Moi aussi, j'ai toujours trop chaud et redoute, comme vous, l'arrivée de l'été. C'est un véritable handicap que mon entourage ne comprend p...

Docteur Pierrick Hordé

Saignements du nez et dérèglement de l'oreille interne

Bonjour, Je me permets de poster sur ce forum en raison d'un problème que je trouve assez grave. Depuis deux ans ma mère est très fatiguée par son ...

DCI

Douleur dans le pied clou

Bonjour, J'ai marcher sur un clou et en rentrant j'ai désinfecter et m'endormis et dès le réveil la moitier de mon pied est engourdis je n'arrive pl...

DCI

Douleurs abdominale

Résolu

Bonjour, j'ai eu une intoxication alimentaire ça fait deja 15 jours et depuis je ne suis pas bien , j'ai consulte un medecin en gastro-entero avec e...

DCI

Prescription pour curage de la maladie.

Bonjour, Ma mère est une personne âgée . Elle a les mains qui tremble tout le temps. Je Veux savoir quel maladie elle a?

DCI

Tension

Bonjour, excusez moi mais je voudrais savoir S.V.P si ma pression artérielle est très élevée : âgé de 67 ans 16/7,8 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gonflement du ventre est bruit blizzard aider moi!!!!

Bonjour, depuis une petite semaine j'ai mal au ventre j'ai des envie de vomir des que je vais à l'école est je stress au moment où les prof nous rend...

DCI

Surdose de lamictal ( guyane française)

Bonjour, Vendredi j'ai pris un plaquette de Lamictal, déjà que j'en avais pris quelques jours avant. J'ai senti au bout de trente minutes environ ...

21 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
DCI

Scanner cérébral

Bonjour à toutes et à tous, J'ai passé aujourd'hui un scanner, prescrit par mon médecin car je souffre de maux de tête depuis un moment. j'ai les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Steffy

Je suis malade

Bonjour, j ai avalé 3 boîtes de dolliprane de 1g, j ai vomi, j'étais malade..... Ne jamais reffaire !

DCI

Douleurs aux genous à 15ans

Bonjour je suis une fille jai 15ans et demi et jai des douleurs aux genous quand je me relève me baisse monte des escaliers et quand je cour. Enfaite...

DCI

Tâches de rousseur

Bonjour, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de tâches de rousseur et je cherche un moyen de les enlever ou de les estomper! Je ne les aimes pas du tout...

DCI

Je n'arrive pas a lire mon résultat urinaire

Bonjour à tous comme marqué dans le titre j'ai reçus mes résultats urinaire mais je ne sais pas les interprèter et j voie mon médecin dans quelques jo...

DCI

Ferritine

Mon mari a 900 de ferritine quel médecin doit il voir dans la spécialité !!! Merci beaucoup de votre réponse.

DCI

Envie de vomir et fatigue

Bonjour , j'ai une question à vous posez si quelqu'un peut m'aider , sa fais depuis 3 jours que j'ai une envie vomissements hors rien ne sort , je me ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Jambes en x

Bonjour, Je suis Ben j'ai 33 ans à l'enfance je n'avais pas des jambes en X (mes genoux ne se touchaient pas). Mais entre 13 et 14 ans j'ai commencé...

Docteur Pierrick Hordé

Decharge electrique

Bonjour excuse moi de vous dérange ma question la voici Aujourd hui je voulais rallumer l appareils de mon satellite et j ai pris une decgarge elec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
labricole47

Hyper gammaglobulinémie

Bonsoir, j'aimerais savoir ce qu'est : une hyper gammaglobulinémie définition, pourquoi et comment ça se passe, que faut-il faire ????? Merci Zoupi...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI

Groupe sanguin a+ /0+

bonjour si je viens a vous aujourd’hui c'est parce que depuis des années j'ai L'impression qu'ont me ment c'est pourquoi je me tourne vers vous;Voila ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Jean26500

Vaccin de la grippe

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le vaccin de la grippe peut procurer une PPR (pseudopolyarthriterhysomélique), parce que en mai 2016, j'ai été diagnost...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
DCI

Effet du cipro sur les menstruations

Bonjour à vous, J'ai récemment pris du cipro pour une grosse infection urinaire dans la dernière semaine d'octobre. Mais j'en ai aussi fais 3 autres a...

DCI

O-

Bonjour, Je suis O- . Et mes parents sont O+ tout les 2 . Cest normal que jai le O-? Mon.mari est O+ .moi O- Jai des enfants de O+ .

joraline

Gastro-entérite : phobie

Bonjour, C'est aussi mon cas depuis 6 ans je suis émétophobe en période épidémique c'est lavage de mains je ne sais combien de fois par jour et comm...

Docteur Pierrick Hordé

Gamma gt elevées et anti convulsivants

Bonjour, les Gamma GT elevées peuvent e::es etre liées aux anti convulsivants?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, Signaler Compatibilité de groupe sanguin Père AB+ et Mère A+ quel est le groupe sanguin de l'enfant ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
gehi

Mal au dos mal au ventre plus nausées

Bonjour, Cela fait 2 semaines que j'ai mal aux seins mal au dos et des nausées elle était supportable la journée mais depuis 2 jours les nausées son...

Docteur Pierrick Hordé

Je souffre d'extasystoles depuis 6 ans et je n'ai pas le moral

Bonjour, Depuis 2010 je ressens ces sensations désagréables qui me pourrissent mon existence. Âgée de 54 ans j'ai déjà consulté plusieurs cardiologues...

Docteur Pierrick Hordé

Effet secondaire de l anestesie

Bonjour J'ai eu une colonoscopie il y a 2 semaines. Je me suis fait enbormie pour l'examen. Depuis j'ai des maux de coeur et des mals de tête fréquan...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de force dans les mains.

Bonjour, Moi c'est un peu différent. Le problème c'est que quand je tiens quelque chose dans ma main il tombe tout le temps. Par exemple, je trav...

begonie

Solution pour doigt amputé

Bonjour, ma fille de 2ans s'est fait amputé des 4doigt phalange 3 et 2 suite à un accident! Que peut on faire pour rallonger les doigts?? Une greffe d...

Utilisateur anonyme

Groupe sanguin inexpliquée

Bonsoir, ma fille est b+, je suis o positif et papa à positif. Dans tout ce que je lis on dit que ce n'est pas normal. Avant de dire que ce n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Teledring

Paralysie faciale

Bonjour actuellement cela fait bientôt 1 semaine que j ai une paralysie faciale je suis sous cortisone mes je voudrais savoir combien temp faut il pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Mustaphadu93

Rhume qui n'en finit pas

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai le nez qui coule et qui est bouché en même temps , j'étais sous rhinofluimucil et homéopathie pendant u...

Docteur Pierrick Hordé

Convulsion

Fermé

je ne comprends pas pourquoi notre fils de 7ans fait des crise de convulsions de 1 à 4 depuis l'arrivée de notre fils agé de 8 mois.l'irm ne montre au...

Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
begonie

Céphalée de tension

Bonjour, Depuis juin j ai des céphalées de tension la douleur s est atténuée avec laroxyl mais elle est toujours présente. Elle vient plusieurs fois...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Lenahuyen

Sexe risque

Bonjour, 17 ans dans 5 mois 18 Je suis passer à l'acte avent ça on a fait les prêleminaire il a ejacule après il a mis la copôte il c'est trompé de...

Andy31200

Mal grave aux genoux

Docteur bonjour, Je resents beaucoup de mal au niveau de mes genoux lorsque je m'assez longtemps par exemple lorsque je voyage dans un bus pour une...

Andy31200

Symptome bizairre

Bonjour, Ça fais plusieurs semaines que j ai des nausées etourdissement fatigué douleur en bas du ventre est ce que ses des symptômes de grosses...

joraline

Groupe sanguain

Bonjour, Je suis A+ et ma femme B+ est - il possible que nous ayons une fille O-?

joraline

Mal à l'estomac et envie de vomir

Bonjour, j'ai fait ma première fois le 1 novembre avec un préservatif, il n'a pas craqué mais je stressais beaucoup, avec mon compagnon nous avons ach...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mal de tête, mal sur le côté des 2 seins et picotements partout

Bonjour, Tout a commencé il y a une semaine où j'ai pas dormi de la nuit à cause d'un mal tête, ensuite j'ai eu mal à la tête toute la journée et le...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Andy31200

Tête lourde, vacillements, battements cardiaques lourds

Bonjour. Je viens vous faire part de mon problème : j'ai des vacillements, la tête lourde.... Lorsque je suis en voiture, si un obstacle venait à su...

Andy31200

Scaner avec injecion e la pernosse c'est aceinte e nest pas vert

Bonjour, scaner avec injecion e la pernosse c'est aceinte e nes pas verti...

Andy31200

Nevralgi faciale

Résolu

Bonjour, je suis une femme enceinte du 7eme mois je souffre de cette maladie une névralgie faciale que me conseillez vous pour soulager ma douleur ...

Andy31200
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000