Les discussions

Esque on peut mourir

bonjour je veut savoir si on peut vraiment mourir si on se retien de pisser merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DCI

Morceaux de chair pendant mes regle

 Fermé

Bonjour, Jai vraiment besoin de votre aide je suis en panique, Toute a l'heure en allant pour changer ma serviette hyginique jai trouver un morceaux...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
joraline

Maladies neurologique

Bonjour, je m'inquitte pour ma mére son IRM montre une petite lésion péri-ventriculaire gauche de 4,6 mm en hyposignal T2* ,non specifique : cavernome...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
centurie

Escuse

Bonjour, Je vient de m apercevoir que ce site ete destinée aux femmes !!! Encore une preuve de ma connerie très profonde !! Escuser moi . David M

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Andy31200

Gonflements des lèvres vaginale

Bonjour, Hier, moi et mon partenaire on a eu un rapport sexuel, je sais que c'est dû au frottement que une de mes lèvres gonfle. Je veux savoir c...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Tsh très faible

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et quand j'ai fait les analyse qui m'a demandé le médecin j'ai constaté un taux de 0.03 ul/ml de tsh et je suis t...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DCI

Accident de voiture

Bonjour à tous, voilà, j'ai eu un accident de voiture ce matin, je suis quand même allée au boulot mais ayant vraiment trop mal aux cervicales, j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs, besoin d'avis

Bonjour, J'ai accouché il y a bientôt 9mois. Depuis mercredi j'ai des douleurs à l'utérus, comme des contractions, des coups de jus. Et l'impression...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hemoroides

Après opération chirurgicale de fissure anale des hemoroides externes ont apparu quel est le remède?merci

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
begonie

Protéinurie -micro albuminurie

Bonjour , j'ai accouché il y'a 6 mois suite à une pré éclampsie sévère. Mon taux de proteines dans les urines a atteint 9000 mg maintenant il est a 18...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
melindasophia

Un exposé sur la fièvre

 Fermé

Bonjour, je souhaite poser une question qui n'est pas d'importance majeure, mais qui permet simplement de m'éclairer sur un sujet. Imaginons qu...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
joraline

Hémorroides et gaz intestinaux

Bonjour, bonjours je voudrais savoir (svp) quel est le lien entre les hémoroides et les gazs intestinaux forts et ayants une mauvaises odeure merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
JulieLi

Vais-je encore grandir?

Bonjour, comment allez vous Bon je voudrais savoir quelque chose la je fait 1m87 et j'ai l'âge de 17 ans et je joue au basket-ball tout comme des amé...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Enlever les epines calcaleens

Bonjour, pour enlever definitivement les epines calcaleens il suffit des faire des lavements de pied au gros sel au moins 1 fois par semaine , moi me...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de respiration pendant un sommeil

Bonjour, De temps en temps il m'arrive de me reveiller en sursaut pendant mon sommeil parce que j'ai arreter de respirer sans le vouloir , avant qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie mollet

Bonjour, Depuis 1 mois je ne ressens plus de sensations au niveau de mes mollets. Le neurologue l a constaté avec l electromtogramme et il m a annon...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DCI

Canal carpien main bloquée

bonjour, faut-il absolument une ordonnance pour faire un électromyogramme ? merci

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
DCI

Envie fréquente d'uriner

Bonjour, J'ai 19ans, je tiens à m'excuser de mes explications très "nettes" mais il le faut bien. Depuis au moins une semaine j'ai de plus en plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Marie thx

Claquage adducteur

Bonjour, Lors d'un match de foot sur ma première accélération je me suis claqué l'adducteur droit sur un terrain très gras. Je voudrais savoir le ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Différence de tensions entre les 2 bras

Bonjour, je suis âgée de 60 ans , j'ai 15.10 au bras droit et 13.8 au bras gauche. Qu'en pensez-vous ?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
noemie2016

A l.aide

Bonjour, samedi en faisant un malaise je suis tomber sur le coude du coup j.ai mal au coude et a l.épaule .Qu'.Est que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Douleur de l'epaule

Bonjour, Ma femme agee de 26 ans, au debut elle a une endometriose uterine, par la suite endometriose hepatique et maintenant au colon en cours de f...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Prothèses genoux

Bonjour, J ai déjà une prothèse côté gauche depuis 10 et je vais avoir une cote droit es que je paurrai remarcher normalement

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, toute la nuit j'ai eu des démangeaisons sur les poignets avec des plaques rouges qui commence à monter sur les bras, et sur le dessus des pie...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Psychologie

Bonjour je m'appelle Hélène J'ai 19 ans et Je voulais savoir si c'était possible d'avoir une chambre seule dans un hôpital pendant une semaine ? Car ç...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Mal de tête, mal à la gorge, étourdissement

Bonjour, J'ai 17 ans. Il y a 3 jours, j'ai eu un gros mal de tête qui a commencer dans journée et dans la soirée sa sempirait. Je n'étais plus capab...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Andy31200

Innovair et asthme?

Bonsoir, J'étais déjà venue sur ce forum parce que je prenais pas régulièrement mon traitement pour l'asthme: Flixotide. J'avais finis par le repr...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Lily

Os cassé

Bonjour, il y a 1 mois / 1 mois et demi je me suis ''pincé'' très fort le majeur ( en haut de la première phalange en partant du poing ) dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs persistantes suite à une ponction lombaire il y a 8 ans

Bonjour, Il y a un peu plus de 8 ans de cela (j'avais 11 ans), j'ai eu une ponction lombaire suite à une suspicion de méningite, le médecin avait rai...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Toux sèche avec quintes

Bonjour, J ai une toux sèche depuis deux ou trois mois J ai vu le médecin qui m'a donné un traitement puis un deuxième traitement Je vais faire u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Que signifie sg sur un teste urinaire

Bonjour, J'ai fait un teste urinaire pour la visite médicale de mon travail tt été négatif mais il y avait des chiffres à côté du mot SG que signifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Sein mastosique

'S'il vous plait j'ai 44ans et je veux savoir c quoi un sein mastosique

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

Regles

bonjour j'ai eus mes regles il y a une semaine qui ma durée 3 jours et 5 jours après je saigne je ne prend pas la pilule j'ai très mal au ventre que d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Ilona79

Après opperation d épine calcanéenne

Bonjour, Ça fait maintenant 10 mois que je me suis fait opérer des 2 tallons pour épine calcanéenne mais je ai toujours mal est se normal ?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule gênante a la gorge

Bonjour, Ça doit faire quasiment 1mois que j'ai l'impression d'avoir une boule a la gorge au niveau du creux, ca deviens très gênant, est ce que que...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Heleneclt

Saignements durant la selle

Bonsoir, Besoins d'aide. J'ai mon fils de 8 ans qui a des saignements durant la selle.Il n'a pas de douleurs ni de fievre.Avant aujourd'hui les saig...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
lafouine.

Pic au cœur

Bonjour, J'espère qu'en venant ici j'aurais des réponses à mes questions... voilà je suis une personne très angoissée qui essaye bien temps que ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Andy31200

La toux

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant je n'arrête pas de toussez j'ai 15ans et je fume mes vraiment vraiment très peux casi jamais 1 fois par...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai avalé hier 19 spasfons et 10 chloroglucinol.

 Fermé

Bonjour, Ça fait des années que j'en ai assez de la vie, que j'aval n'importe quoi dans l'espoir de mourir. Hier, j'ai avalé 19 spasfons et 10 chl...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
suicide

Dechirure ligament externe cheville et arrachement osseux

Bonjour, je me suis fait une entorse grave de la cheville il y a 2 mois c'est a dire rupture d'un ligament externe avec 2 petits arrachements osseux...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, ,Je viens d'acheter doppel hertz belle anti âge, la pharmacienne m'a dit que je deverai prendre un comprimé par jour le matin à jeun, par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
joraline

Discarthrosique

j ai un pincement discarthrosique c6 c7 est ce que ces reconnue en maladie professionnelle car je suis aide soignante

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Est il possible ces groupes sanguin

bonjour je voudrais savoir si c est possible ma grand mère est B+ mon grand père est O+ et ma mère est A+ et ma tante est O + est il possible merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Pipi après rapports

 Résolu

Bonjour, j'ai 16ans et cela vas bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain, nous avons eu des rapports (c'était ma première fois avec lui). Nous a...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Adenome d hypophyse

Bonjour, je viens de me faire opéré d'un adenome d hypophyse ya 15 j a Paris je voudrai savoir si les mal de tête dure longtemps et combien de temp l...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur poitrine en appuyant

 Fermé

Bonjour, Ça fait 9 mois que j'ai des douleur au niveau du thorax et en appuyant aussi ça me fait mal le docteur m'a dit que j'ai rien et que tous ...

Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Ilona79

Problème de famille je veux me suicider

Bonjour, je souhaite me suicider car j'ai vécue des choses trop douloureuse pour mon âge, je voudrais savoir quelle médicament faut til prendre pour q...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Andy31200

Brûlures dans la bouche

Je sais que je ne suis pas là seule à avoir des Brûlures dans la bouche, langue, palais et tube digestif. Il y a trente ans le jour où j'ai perdu mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
begonie

Toux incessante

Bonjour, Cela fait environ 1 mois et demi que je tousse en continue Quel épuisement ... On a d'abord cru à une allergie (donc cortisone) Ceci...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Nourylande

Anus coulant, diarrhée et gaz.

Bonjour, je suis un jeune adulte homosexuel. Je me suis toujours protégé, mais cet hiver j'ai commencé à avoir une diahrée. Elle a durée trois mois et...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
MUDLO
Résultats 23401 - 23450 sur un total de plus de 50 000