Fasigyne

Moncolin1969& -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour , je suis allée chez ma gyneco qui m'a prescrit du Fasigyne 500 mg . Elle m'a dit de prendre les 4 comprimés au cours du repas . Je suis allée les chercher à la pharmacie où l on m'a dit de me pas les prendre pendant le repas , du coup je ne sais pas trop quoi faire . Merci à vous si vous pouvez me renseigner

2 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Bonjour,

D'après la fiche technique de ce médicament, il doit être pris de préférence en dehors des repas.
Mais ce n'est pas une obligation absolue.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697

Et sur la notice?
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 610

Trop tard ! ;)
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 697 > DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourtant exactement le même horaire:)
0