Les discussions

Probleme de rein

Bonjour, j ai un kyste cortical anterieur unilocutaire de 2o mm de rein droit expliquer moi car je suis perturbé

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

Clou rouillé dans le pied

 Fermé

Bonjour, je suis scout de france et en faisant un travail aujourd'hui je me suis enfoncé un clou rouillé d'une dizaine de cm de long et ~5mm de large ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
DCI

14ans et insomniaque depuis 2ans

Salut tous le monde , j'ai 14ans et je fais des Insomnies tout le temps... j'ai déjà eu des médicaments a base de plante mais aucun n'a marché... j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Douleur des reines

Bonjour, j'ai des douleurs des reines suit au abuser d'antibiotiques

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Andy31200

Règles

Bonjour, cela va faire deux semaines que j'ai mes règles faut que entre temps je n'ai pu rien eu pendant deux jours je prend la pilule LUDEAL Gé

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Chanda123

Piercing cartilage

Bonjour ! Alors voilà lundi soir je me suis faite percer au cartilage (chez un pierceur donc à l'aiguille ) je le désinfecte trois fois par jours avec...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Gêne à l'estomac mais pas de douleur

Bonjour, Depuis pratiquement une semaine, j'ai une gêne au niveau de l'estomac... Mais sans douleur apparente, pas de brûlure, pas de remonté acide,...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Brulure

Bonjour, Ma fille se plaint depuis plusieurs jours qu'elle a mal a la vessie quand elle se penche en arrière et que ca brûle un peu quand elle fait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Andy31200

Sla ? vos avis, témoignages

Bonjour, Tout d'abbord, je tiens à m'excuser auprès des habitués du forum, pour mon post qui sera sans doutes ressemblant à d'autres. Je suis une j...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Que signifie le terme irm cerebral apc cai

Bonjour, que veut dire IRM cerebral APC CAI merci

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
DCI

Piccotements et gêne niveau droit et gauche des ovaires

Bonjour, Depuis une semaine je ressens niveau haut du vagin Et de chaque côté gêne et piccotements J ai 62 ans Et aussi un peu d écoulement jaun...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règle liquide et rouge ... normal ?

Bonjour, si j'écris ce message c'est pcq je ne sais pas quoi faire... Je n'ose rien dire à mes parents pcq je ne suis pas "proches" d'eux donc j'aur...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Quelle est la source principale des crampes musculaires?

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la source principale des crampes musculaires?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Gonflage d'un tibia

Bonjour, J'aimerai savoir les mefaits d'un tibia casse et fixè par une plaque qui n'est pas enlevee et qui devait l'etre apres guerrison ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Écoulement de la cicatrice

Bonjour, suite à une opération au niveau du ventre, un liquide jaune s'écoule de ma cicatrice. D'après mon chirurgien c'est de la graisse ( j'ai oub...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fatiguer

Bonjour, je me sent oppresser la nuit la prefiere fois ont m a dit que crise de spamo je pouvez plus bouger mais entender tout maintenent chaque nuit ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Desaturation sous oxygène

Bonjour, je suis sous oxygène et je desature plusieur foi part jours vous pouviez me dire pour quoi Titre " bonjour " non explicite modifié par la m...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Demande de renseignement cirrhose inactive

 Résolu

Bonjour, mon docteur m'a diagnostiqué une cirrhose mais cette cirrhose est inactive mes questions une cirrhose inactive peut rester longtemps ina...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Andy31200

Douleurs curieuses

Bonjour, J'ai depuis quelques jours des douleurs utérines qui ressemblent fort à celles que j'ai ressenti lorsque j'ai fais une ivg ( médicamenteuse...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bébé

Bonjour, Bonjour esque vous pouvez m'aider voilà j'ai eu mes regle le 2 et comme d'habitude je ne les est que 5 jour sur 7. J'aurais voulus savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, SVP comment faire pour tomber enceinte Je veux avoir un bébé

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Déchirure musculaire

Est-ce bon de ne pas trop bouger plusieurs jours, ou est-ce mieux de garder une activitee ? Merci d'avance de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
DCI

Battement de coeur dans le ventre

bonsoir, Je viens vers vous pour avoir votre avis, j'ai 28 ans et depuis 1 semaine j'ai mon ventre qui bouge tout seul comme des battements de coeur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Merdjo

Perturbation des menstrues

bonjour chers docteurs en effet j'ai ma fiancé qui avait les règles douloureuses qui n'ont été traités et elle a accouchée dans le mois de septembre....

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
lafouine.

Douleurs utérus quand je marche

Bonjour, J'ai accouché il y a 2 mois par voix basse. Aucun probleme J'ai commencé la rééducation du périnée il y a 2semaines. Depuis hier des que...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Alien1234

Les contre indications du rapport sexuel pendant les regles

Bonjour, J'ai fait un rapport sexuel avec mon mari le premier jour des regles Je veux savoir si ça lui causera une infection

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Douleur haut de dos et sein

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis trois mois je ressesns des douleurs haut du dos et aux seins. J,ai eu à faire des examens cliniques tels le scan, radio poumons, é...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Douleurs poumon droit

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques jours, voir quelques semaines, je ressens des douleurs aux niveau du poumon droit (peut etre plutôt la poitrine?...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Vertige oppression thoracique insomnie

Bonjour à tous ! Je me présente je m'appelle marine et jai 23 ans ! je ne suis pas de nature stresse mais en ce moment je suis très angoissé à causes ...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Question sur la polynucléaire éosinophiles.

Bonjour, ce matin j'ai fais une prise de sang, j'avais un tas de truc mauvais, mais celui qui m'a le plus intrigué c'est la polynucléaire éosionphiles...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
labricole47

Point douloureux entre les seins

Bonjour, depuis plusieurs semaines, j'ai comme un point douloureux entre les seins qui s'étend jusque dans le dos ! je n'ai pas mal la nuit, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

Troubles neurologiques

depuis quelque temps,je présente des troubles de l'élocution et certaines pertes de l'équilibre et parfois une certaine confusion,cela n'est pas régul...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Accident ischémique transitoire.ait

Bonjour, Je viens de faire un accident iskémique transitoire.Cela m'est arrivé le jeudi matin après le déjeuner.En voulant me lever,tout le côté droit...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Andy31200

Information sur la capases

 Fermé

Comment ces protéases paeviennent à détruire des neurones lors de la maladie d'Alzahimeur et pourquoi sont elles présentent dans l espace inter-membra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
begonie

Herni-inguinale et marche

Bonjour, quand vous avez un herni-inguinale est-ce douloureux pour marcher de longues distances

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DCI

Torsion testiculaire échographies

Bonjour, Voila j'ai très peur d'avoir une torsion testiculaire, je sais que c'est dù à une anomalie congénitale de la vaginale qui se fixe trop haut...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
DCI

Venne

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et un jour pendant l'hiver j'ai frapper plusieur fois des bloques de glace a plusieurs reprise tres fortement et tres longtemps...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
joraline

Comment la fait revenir

Bonjour, Dans le mois de decembre 27 j ai mon regle mais le mois janvier viens de passer ,aujourd huit j ai pris norvelo ce matin , ma question es q...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
lafouine.

J'ai des pertes marrons... c'est quoi ?

Bonjour, j'ai mes pertes blanches depuis quelques temps (je n'ai pas mes règles) et depuis deux jours elles deviennent marron clair, et elle sont moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton présent entre la fesse et la raie qui a viré au violet

 Résolu

Bonjour, A la raie des fesses, j'ai une sorte de grosses boules. Vendredi dernier, je répétais sans cesse que j'avais mal au coccyx mais, je me disa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal être

Bonjour, Je suis pas très bien et j'aimerais savoir ce que sa fais si je prend 3 dolipeane et 3 spafin ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
begonie

Définir groupe sanguin de l'enfant

Bonjour, Est il possible ma mère est du groupe sanguin A- et mon père O+ moi enfant je suis O- Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Risque en cas d'aspirine + ibuprofene

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le risque en cas de prise trop rapprochée (et à quel intervalle) d'aspirine + ibuprofène ? Merci Nicolas

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Red

Marietou diop

Bonjour, quel medicamet utilisé pour declencher mes regles

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
lafouine.

Je me sens pas bien

bonjour docteur . je suis un homme age 46 et je pratique le sport depuis 20ans musculation et le sport combat et le footing . et depui...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DCI

Prolonger arrêt maladie avant sa fin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en arrêt depuis quelques mois (dépression), et je vais mon médecin demain pour un autre soucis (tendinite j'ai l'impression ?). Mo...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Alex

Aide!mémoire sur la surdité et l'implant cochléaire.

 Fermé

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mon mémoire, on fait passer un questionnaire sur la surdité et l'implant cochléaire. Le questionnaire ne d...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DCI

Test de meares et stamey

 Fermé

Bonjour, le médecin m'a prescrit un test de Meares et Stamey dans le cadre d'une prostatite chronique. quelqu'un a t-il déjà eu cet examen? comm...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
fred

Je suis comme ivre en me levant de mon lit

Bonjour, ce Matin je me suis levée du lit j'ai faillit me prendre le tour de la porte d'entré j 'était comme ivre . je déjeune tout les matins un mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
DCI

Colos

 Résolu

Bonjour je recherche des menus pour régime sans résidus, merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
SISIKIKI86
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000