Les discussions

Penis qui me gratte

Bonjour, J'ai le penis qui me gratte des fois si je retiens le pipi ou après d'avoir laver mon penis à l'eau juste après avoir fait pipi. Si je ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Les regles

Bonjour, Je voulais savoir si on peut prendre une douche pendant la periode des régles

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
DCI

Ganglion douloureux

Bonjour ! J'ai 17 ans et depuis 1 semaine j'ai mal à la gorge, mais de façon très irrégulière; des fois ça passe, mais cela reviens. Et depuis vendred...

DCI

Tremblement de la tête

Bonjour, J'ai 35 ans et j'ai des tremblements de la tête depuis l'âge de 25ans qui sont de plus en plus présent suite à ma séparation, je suis une p...

Andy31200

Tomber sur le bras

Bonjour, en faisant du toboggan (il etait mouiller après la pluie) en me relevant mon frere ma stresser j'ai glisser en avant mes mains se sont eg...

lafouine.

Crise

Bonjour, Pour commencer ne faite pas attention aux faute. Pendant quasiment 1 ans je fait des crises. Mais avant que je pete ma crise je ne suis p...

Andy31200

Piqûre de guêpe

Bonjour, Elle dur combien de temps la piqûre de guêpe ?

DCI

Infection ou pas ?

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs mois que j'ai pensé poster ce message mais j avais pas le courage. Alors j'ai 15 ans et ça fait vraiment longtemps que...

joraline

Regles

Bonjour Je suis une femme de 48 ans, depuis le 9 novembre je n'ai plus mes règles. Je n'ai pas de rapport sexuel. Je suis fatiguée à longueur...

joraline

Groupe sanguin o+

Résolu

Bonjour, je suis de groupe O+ et ma femme aussi même chose on peut avoir enfant sans problème. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Augmenter de taille de 25cm tout en mesurant 1m50

Bonjour, Je suis dans ma 19ème année.Je mesure 1m50.Je voudrais savoir comment augmenter de 25cm.J aurai les 19ans le 1er août.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DCI

Métaux lourd dans machine à espresso

Bonjour, je viens vers vous car j'ai une machine a espresso qui n'est pas vieille. Mais quand je fais des rinçages sans café que ce soit pour rincer...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
DCI

Baisse de tension jusqu'à 11,7

Résolu

Bonjour, J'ai 140 pulsations/minute et 11,7 de tension Que faire alors dans ce cas-ci ? Bien cordialement

Andy31200

Vertige, j'ai 16 ans

Bonjour, je voulais savoir moi aussi comment cela se fait t-il, j'ai 16 ans et quand je me lève il arrive que je sois en déséquilibre, que je vois flo...

lafouine.

Brûlure avec du caramel

Fermé

Bonjour, je me suis récemment brûlé avec une goûte de caramel que je préparais lorsqu'elle est tombé sur ma main j'ai aussitôt léché le caramel et mis...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Urgent svp !!! je veux l'aide d'un neurologue

Bonjour, mon pére agé de 69 ans a subit un avc iischémique cele fait 10 jours et il a le coté droit paralysé et ne parle plus. le reducateur a dit q...

Andy31200

Comment se suicider sans souffrir

Bonjour, J'aimerai me suicider vous voulais savoir pourquoi je n'ai pas d'amis tous le monde me déteste mon frère me bat il me tape je sègne telleme...

begonie

Je saigne du nez depuis 2j

Bonjour, Hier soir j'ai eu un saignement de nez soudains alors que ça ne m'arrive jamais. Ce matin je me lève et je me suis moucher et encore une f...

joraline

Je veut avoir mes règles le plus vite possible

Bonjour je m'appelle oceane et je nest pas encore mes règles et j'aimerais les avoir le plus vite possible est ce que vous avez des astuces pour quell...

lafouine.

Règle 2 semaines

Bonjour, J'ai commencé pour la première fois à prendre la pilule, j'ai donc commencé le premier jour de mes règles cependant cela fait deux semaine ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte

--bonjour j ai 19 ans ,je suis tres sportif et je n ai eu aucùn rapport sexuel,mais j ai pris du poids au niveau du ventre et le reste du corps,qua...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Les douleurs de protrusion discale

Bonjour, je ne sais plus quoi faire je ne sais plus qui voir est que faire pour ne plus avoir cette douleur qui me fatigue est ruine mon moral est m...

Andy31200

Le diabète et l'alcool

Bonjour, dite moi si le diabète et l'alcool font bon amenage?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joraline

On ma diagnostiquer la maladie de charco a 40 ans

bonjour , j ai eu un Kiss pylonidale il y a 4 ans que je n ai pas fait opérer ,il se percer régulièrement et avec ma femme on enlever a l intérieur de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
luluvin

Sommeil oedème lèvre visage

Bonjour après une nuit de sommeil au réveil je me suis trouvée avec une enflure au dessus de la lèvre supérieure et le bas du visage sous la joue d...

Docteur Pierrick Hordé

Tumeur occipital gauche retire les suites

Bonjj ai mon conjoint qui a ete opere du occipital gauche de 3cm cela fait huit jours il n arrive plus a faire fonctioner son cote gauche grosse diffi...

DCI

Kiste sébacé

Bonjour, je m'appele georges et j'aimerais savoir si un kist sébacé au front ps loin du cuir chevelu peut contribuer à la chute de cheveux?

DCI

Comment vivre sans rate?

J"ai perdu la rate lors d'une opération.comment faire pour vivre sans rate,qu'elles sont les consequences? Merci de me l'explique,si vous été dans le ...

DCI

Infection, douleurs fortes

Bonjour Cela fait deux mois que j urine tous le temps j avai mon traitement qui durait huit jours mal rEin le gauche me fait très mAl je peux pu me ...

DCI

Bourdonnement

bonsoir je suis une femme de 55ans et depuis quelque temp j ' ai un bourdement dans la tête du matin au soir et j ' ai des difficultés a m ' endormir ...

DCI

Témoignage sonde double j

Fermé

Bonjour, Je me permets d'écrire parce qu'on est vendredi et que j'ai une sonde double j depuis dimanche. Je suis enceinte d'un mois et j'ai eu le ...

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DCI

Taux anormalement eleve de leucocytes et hematies dans ecbu

Fermé

je vous ai posé une question sur taux élevé anormalement de LEUCOCYTES ET HEMATIES SUITE A INFECTION URINAIRE DANS UNE ANALYSE D URINES ECBU. QUELS ...

Dernière réponse le 3 mars 2017 par
DCI

Jai besoin de me suicider mais c debile

Bjr jai 12 ans presqye 13 jaimerait me suicider pour 2 choses : 3 fois 0 en math alors que je travaille comme un fou et c ridicule MAIS je perd bcp a ...

Black Hat Rat

Gros problèmes urinaires incompréhensible.

Bonjour, je m'appelle Audrey. Je vous contactecar j'espère trouver des réponses à mes questions, que je ne trouvent pas au près des docteurs que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Black hat rat

Perte marron voir rouge

Bonjour, Je voudrai savoir je vien d'avoir des pertes marron voir un peu rouge ça veut dire quoi ??!

lafouine.

Douleur vive apres la premiere fois

Résolu

J'ai fais ma 1ere fois de maniere inattendue et c'etait vraiment douloureux lors de la penetration et j'ai même saigné et abondamment. On a reessayer ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Mes regle

Bonjour, j'ai eu mes regle la premier fois il ya deux deux moi et depuis je l'ai pas eu c bizzard car depuis la premiere fois je l'ai est plus

Andy31200

Maladie insidieuse

Bonjour; bonsoir, Mon récit est long, et j'ai jamais eut le force d'écrire quoi que ce soit sur ce genre de forum Maintenant je suis tellement perdu...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

P.b

Bonjour à tous, J'ai lu tous vos témoignages et je dois dire que ca me rassures, je me sens moins seule, car parfois je ne suis pas très bien compris...

Andy31200

Maux de ventre, surtout au niveau des intestins.

Bonjour, Cela fait quelques semaines que je me plains de maux de ventre surtout aux niveaux des intestins... des très grosse douleurs ! Il est vrai ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Tache bizzard

Fermé

Bonjour j ai des tâche marron qui me sont apparue sur la Nuke elle sont assez grosse ronde est claire jr m inquiète un peut car je ne suis pas habitué...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Tâche bizzard

Bonjour, j ai 17 ans et j ai de grosse tache qui sont apparut sur ma nuke ces comme de grosse tache de naissance mais elle sont très grosse elle sont ...

lafouine.

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, je m'appel camara sékou je suis de groupe O- quel doit etre le groupe de ma femme?

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Fatigue maux de tête vision

Bonjour, Excuser moi jai besoin de conseille et d'aide! Depuis un certain temps Jai des maux de tête je ressent la fatigue et je vois flou et le ver...

Andy31200

Inquiete cheveux de vieille à 28ans

Bonjour Je suis trop inquiete et y a de quoi car à 28ans j aie une 40aine de cheveux blancs , je suis dans la mer□□ déja ma vie n a pas étée ordinai...

joraline

Ultrasons

bonjour je veux savoir si les ultrasons stimule (active) la circulation sanguine c'est pour la rééducation d'une tendinite de épaule , merci

begonie

Cheveux blanc à 26 ans

Fermé

Bonjour, voila cela fait 1 an que mes premiers cheveux blanc sont apparu,il y a plusieurs poste sur ce sujet, mais tous sont assez vieux, donc j'en re...

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
begonie

Amyotrophie spinale infantile

Fermé

Bonjour ce matin on as diagnostiquer une maladie à ma fille de 2 mois et 3 semaines ... Elle a une amyotrophie spinale infantile (maladie de la moell...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Mal de dent terrible

Fermé

Bonjour, Je m appelle melissa et jai vraiment mal au dent jai besoin d un medicament en vente libre que me conseiller vous je souffre terriblement j...

Dernière réponse le 1 mars 2017 par
joraline

Épilepsie et handicap

Bonjour, j'ai 43 ans j'ai fait les3/4 de ma Vie et je n'attend plus rien juste la fin qui prend son temps et une rupture avec une femme que j'aimais...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Andy31200
Résultats 22051 - 22100 sur un total de plus de 50 000