23 ans et discopathie L4-L5 et L5-S1

Margy - 24 nov. 2016 à 11:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 nov. 2016 à 21:24
Bonjour, merci pour vos infos. Elles me font quand même bien flipper...
J'ai 23 ans et je fais beaucoup de danse latines. Je faisais de la musculation mais dès que je fais des abdos ou gainage ça me provoque des lumbago et/où sciatique. Ma première sciatique s'est déclenché après une séance de muscu cuisses-abdo-fessier il y a 1 an... Il y a 2 ans on m'avait diagnostiqué une attitude scoliotique et décalage de la hanche de 8mm (donc semelles orthopédiques). Et avant ça je m'étais déjà coincé le dos plusieurs fois et j'avais déjà pas mal de douleurs... donc on va dire que ça a commencé quand j'avais 19, 20 ans... Je vois un kiné 2 fois par semaines. Il me fais des massages depuis 2 ans. Et depuis un ans j'ai des lumbago et sciatique à répétition qui se répètent de plus en plus souvent, qui durent de plus en plus longtemps et qui font de plus en plus mal... Les médocs ne me font plus grand choses. On a changé plusieurs fois le traitement. Là je suis passé aux corticoïdes, mais les anti-douleurs (que ce soit ixprim, lamaline, paracetamol codéiné) ne me font plus grand chose voir plus rien du tout. Peut importe comment je me met, même allongé j'ai mal... et bien sûr ça me réveille la nuit... Si vous avez des conseils à me donner je suis preneuse... J'ai vraiment envie de m'en sortir.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 nov. 2016 à 21:24
Ce serait bien de prendre un deuxième avis Avec un autre rhumatologue
0