J'ai eu la gastro et je n'arrive plus à manger

La maladee - 26 nov. 2016 à 12:56
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2016 à 13:39
Bonjour,

Alors voilà dans la nuit de mardi à mercredi j'ai eu la gastro ce qui m'a causée pas mal de nausées et de vomissements. Je suis, dès le lendemain, aller chez le médecin qui m'a donné des médicaments contre la fièvre, nausées, etc. Il m'était casiment impossible de manger ou alors je vomissait tout dans l'heure suivante. Hier j'ai commencée aller mieux, j'arrivai à sortir de mon lit sans avoir envie de vomir ( ce qui étais impossible avant) j'ai réussi à manger à peu prêt normalement. Par contre aujourd'hui je n'ai pas réussi à manger ou très peu, plus je manger et plus j'avais envie de vomir. J'ai donc du arrêter. Ce qui me tracasse, c'est que comme je n'ai pas manger correctement depuis un moment je suis assez faible c'est à peine si je tiens debout sans avoir la tête qui tourne.
Alors j'aimerai savoir si vous avez des solutions pour que je puisse reprendre des forces rapidement et reprendre un train de vie régulier. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2016 à 13:39
Bonjour,

Pour reprendre des forces, tu dois t'efforcer de manger meme un peu, en petites quantités et surtout te reposer. Ta tension doit être très basse, restes au chaud. Tu dois être bien affaibli. Des vitamines te boosteraient, demandes à une personne de confiance de t'en procurer en pharmacie.
5