Règles deux fois dans le mois ?

Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - Modifié par Strumpfette le 25/11/2016 à 12:33
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 - 25 nov. 2016 à 13:01
Bonjour,
Je vous explique mon petit souci :
Ce mois-ci, il semblerait que mes règles soient arrivées deux fois.. En effet, je les ai eues le 4 novembre ( elles ont duré 4 ou 5 jours ) et les revoilà depuis 2 jours...
Je me suis inquiétée parce-qu'au tout début elles étaient vraiment marrons et épaisses ( j'ai donc d'abord pensé à un spotting ) mais le jour d'après elles étaient rouges foncées et maintenant les voilà rouges. Elles sont abondantes comme mes "vraies" règles, sauf que voilà je n'ai pas de douleurs de règles comme d'habitude mais plutôt des petits pics aux ovaires de temps en temps, je n'ai pas les seins gonflé ni rien, même l'odeur n'est pas comme celle de mes règles alors bon... ( pas particulièrement d'odeur en fait )

Je suis allée voir ma gynéco qui elle ne s'inquiète pas, me disant qu'à cause du stress ( je suis très stressée et particulièrement en ce moment ) cela peut arriver, et qu'il vaut mieux avoir trop de cycles que pas assez (lol)
Me voyant inquiète elle m'a quand même prescrit une échographie que je ferai vendredi prochain.

À votre avis je m'inquiète à tort ?
Est-ce que cela vous est déjà arrivé ?

Merci

Edit: J'ai oublié de préciser que je n'ai pas de moyen de contraceptiln, et j'ai 22 ans
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
25 nov. 2016 à 12:53
Bonjour,

Toujours ton hypocondrie qui fait des siennes...

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2130564-hypocondrie-spasmophilie-cancerophobie#top

Rien d'étonnant d'avoir deux fois ses règles dans un cycle.
0
Ulalaulala Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2016 5
25 nov. 2016 à 13:01
Étonnant si, grave peut-être pas effectivement mais je préférais demander, et là j'ai l'impression de déranger alors désolée.
0