Les discussions

Perte cheveux

Bonjour, Je viens ver vous car se matin en passant ma main sur mes cheveux j'ai eu une grosse poignée de cheveux sur mais main. Je m'inquiète... ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Titi

La taille

Salut , Comment faire pour grandir en taille si c'est encore possible pour des personnes de 20 et 33 ans. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
joraline

Mal de genou

Bonjour, J'ai 25 ans et des grosse douleurs au genou qui me sont insupportables, J'en pleur, j'ai passer un anti inflammatoire, et pris un paracét...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Un lien entre nevralgie pudentale et macrocytose ?

Bonjour, Voilà, le verdict est tombé : en plus d'une cruralgie depuis 3 ans, on vient de me diagnostiquer cette névralgie pudentale qui m'a fait con...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Bras paralysé

Bonjour, sa fait plus de 2 ans que quand je me réveille je peut plus bouger mes deux bras, il sont tout froid et lourd comme si il était mort. J'essa...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Panaris et grossissement du doigt

Bonjour, depuis peu de temps (environ 2-3 jours) j'ai attrapé un panaris sur l'index droit car je me ronge souvent les ongles. Je me suis donc renseig...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Symptomes divers et variés

Bonjour, Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quelle section publier ma question. Car j'ai plusieurs symptômes sans savoir ce que j'ai. Voici ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Maladie de corps de lewy

Bonjour, Maman qui a 86 ans a la dcl, elle en est arrivée au stade où elle ne se fait plus à manger, elle est très très agressive, la maison de ret...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Andy31200

Je peux plus bouger 3 orteils

 Résolu/Fermé

bonjours je c'est pas si je suis au bonne endrois mais je trouve pas de reponce a mes question il y 3 mois j'ai resenti une douleur au pied brulure...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs poumons et sein gauche

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que je m’inquiète quant à mon état général. Les premiers signes m’ont alertée il y a environ un m...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pillule et canabis

bonsoir, je voulais savoir, lorsqu'on fait une prise de sang pour voir si la pullule nous convient, ils peuvent voir si on fume des substance illicite...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lili00

Menisque fissuré et entorse

bonjour à toutes et à tous Je vous contacte parce que je me.sui fait une Entorse du genou le 30 décembre 2016. en etant au boulot jai fait un faut m...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Juju22ju

Vésicule biliaire

 Résolu

Bonjour, mon mari a ete operé d'un cancer du colon en 2013 et le chirurgien lui a enlevé en même temps la vésicule biliaire qui présentait des calcu...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
palonga

Marre de cette vie

Bonjour, Voila, je sais que ça n'intérréssera pas beaucoup de monde, mais j'écris ce message car je suis désespéré. J'ai 59 ans, bien sur mes parent...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lekabilien

Fortes douleurs au niveau des ovaires

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours,je ressens de très fortes douleurs au niveau des ovaires et j'ai eu mes règles il y a 15 jours.Qu'est-ce-que cela signifie?Do...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
mily39

Asthme et jeûne, comment concilier ?

Bonjour, j'ai de l’asthme et j'ai besoin de savoir si on est asthmatique et on est obliger de jeûner ? et tout a coup j'ai une crise et j'ai pris mon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Andy31200

Malaise a chaque fou rire

 Fermé

Bonjour, a chaque fois que j'ai des fou rire j'ai un voile noir qui apparait devant les yeux et je manque de perdre connaissance.quelqu un peut il m...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
OliviaPly

Avc // sport

Bonjour, j'ai 44 ans et j'ai subi un AVC il y a 10 jours. Comme tous les examens ne sont pas encore finis et qu'on ne l'on pas encore trouvé l'origi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DCI

Les brûlures au second degré par explosion de cheminee

Explosion de cheminée avec projection do Corp et brûlures au second degré et blessures par éclat de verre

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
DCI

Algie vasculaire de la face (?) - dents, nez, oeil

Bonjour, Je ressens quelquefois une forte douleur aux yeux, au nez et aux dents, accompagnée d'un léger mal de crâne. Il me semble que ces douleur...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule près du teton, je m'inquiète

Bonjour, J'ai une petite boule blanche et dur près du te ton. J'ai eu mes premières règles il y a un mois et demi et j'ai 14 ans. Ça me fait vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
lafouine.

Angines et mal de gorge à répétition

Bonjour, voici prés de 3 ans que j'ai des angines tous les 1mois et demi 2 mois en moyenne, avec mal de gorge, 40, 41 de fièvre, courbatures, mal à ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Madj

Probleme digestion et neurologie

Bonjour, Lors que je mange , j'ai dut mal a digerer, comme si c'etait bloquer, j'ai consulter un medcin , il ma donner un medicament auquel ca ma ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse extra uterine

Bonjour mon nom est sara j'ai 28 ans quand je avait 18 ans je avorté en 2014 une grossesse extra uterine a droite encore en 2017 a gauche, je me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

J'ai eu mes pertes blanches que 1 jours

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis maintenant 2 jours, enfin pas vraiment car depuis hier je ne les ai plus ... Est-ce normal ? Est-ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

J'ai des nodules sur colone vertébrale

Bonjour je voudrais vous demande qu'elle que chose comment faire parceque j" ai des nodules qui me vont tres mal sur la colone vertébrale je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

Est-ce de l'urticaire ? quel traitement

Bonjour, Depuis plus de 40 jours je me suis rendu compte d'une sensibilité de mon corps au froid. La partie de mon corps touché par le froid (eau, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
tanzourou

Cardiologie et antécédents

bonjour ! dans une famille ou le papa qui a des antécédents cardiaques ainsi que ses parents ... sa fille égalemeent et son petit fils (5 ans)qui déc...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Nanou83

Grossesse et médicament

est-ce que le médicament lutenyl 5 mg peut-être un frein à une grossesse?

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Atitude à observer à la vue d'un liquide blanchâtre de mon pénis

Bonjour, J'ai constaté l'écoulement d'un liquide blanchâtre de mon pénis ce matin au réveil et aussi j'ai une légère douleur quand j'urine . Je vou...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

Douleurs aux cervicales

 Résolu

Bonjour je m'appelle David et j'ai 16 ans à la suite d'un corps à corps avec un ami je ressens de vive douleur au niveau des cervicales entraînant qu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Santé

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux jours quand je fait pipi et que je m'essuie il y a un peu de sang et j'ai déjà mais règle se mois si j'ai déjà d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
DCI

Prise de sang pour ( psa) (psa+libre/total.

Bonjour, Faut-il être à jeun pour la prise sang ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Problème de plaquettes

Bonjour, J'ai 21 ans et je suis en manque de plaquettes dans le sang. J'aimerais savoir si le fait de perdre du sang par le vagin, c'est comme si j'...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Juju251216

Vertiges instantanés

Bonjour, Depuis quelques mois je fais des vertiges. Au moment de ces vertiges, je ressent un très fort déséquilibre, j'ai la tête qui tourne et je m...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrai une consultation

Bonjour, j'ai mal à l’abdomen coté droit et ça me donne mal au dos

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Santé

Pendant le changement de saison cette année je me suis retrouvé avec une grippe avec une toux grasse qui me fatiguais le corps , l'infirmière m'à pres...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Retarder la ménopause

Bonjour, J'ai besoin de savoir s'il existe des solutions pour retarder la ménopause chez les femmes.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Crampes de nuit

bonsoir ,svp je souffres des crampes et fourmillement les nuits ,que faut il faire? merci .

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Andy31200

Escusez moi ?

Bonjour, J'ai 14ans je n'ai pas mes règles nous sommes le 14 et je devrais les avoir depuis deux jours ! J'ai eu quelques rapports protégé avec un p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
lafouine.

Opération hallux valgus

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si des personnes ayant été opéré de l'hallux valgus sont mécontentes . J'ai été opéré en mai mais à ce jour jai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
joraline

Forte douleur sous la cote.gauche

Bonjour je resent une forte douleur depuis maintenant 2 mois sous la cote coté gauche . J'ai comme l'impression que quelque chose ecrase mes organes a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Pipo8313

Demangeson paranoïa

Bonjour, Es ce normal que les démangeaisons me cause des crise de paranoïa ou des chute de tension ou quand sa m'arrive de pleure ?

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de ferritine élévé

Bonjour, après avoir réduit puis stabilisé mon taux de ferritine de 1200 à 650 l'année dernière , celui ci est remonté à 1305 ces dernières mois . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Règles très très douloureuses

Bonjour. Depuis presque deux ans mais cela s'accentue..des j'ai mes règles ..jai des douleurs intenses au bas du dos côté gauche..cela me couche....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

J'ai 25ans et je fais pipi au lit

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans, et je souffre de cette maladie depuis toujours. avant je faisais avec, mais maintenant cette maladie gâc...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Leucocytes bas

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mes leucocytes sont à 3200 ma CRP est à 16. Sachant que je deux jours auparavant j'ai fait une gastr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
je

Picotements sur tout le corps de quoi s'agit il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des picotements sur tout le corps et la chaleur aux plantes de pied

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Andy31200

Eau dans les oreilles.

 Résolu

Bonsoir, Mon petit fils agé de 4 ans revient de chez l'O.R.L. Il entend à 85%, la perte résulte du fait qu'il a un peu d'eau dans les oreilles ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Artloïs

Peut ton prendre du pokygynax pendant une cisite?

Bonsoir peut t on prendre du polygynax avec une cistite merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
DCI
Résultats 20551 - 20600 sur un total de plus de 50 000