Les discussions

Douleur aiguës au ventre crampe vomissement

Bonjour, Mon conjoint est pris très régulièrement de crise de vomissement en pleine nuit. Une douleur vives le réveil et il ne tient plus allongé ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Marie

Frissons de la tête

 Fermé

Bonjour, Desfrissons de la tête qui finissent par une fatigue

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DCI

Fourmillements main gauche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà lu de nombreuses discussions concernant les fourmillements dans la main gauche mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond à mon cas....

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Phil17138

Interprétation dosages psa

Bonjour, QUEL AVIS pour un PSA total à 7,42 en juin 2016 " " 6,21 nov " et PSA libre à 1...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Cephalée

je ressents depuis plus de 10 jours des maux derriere le crane des céphalées le parcétamol ne me calme pas par contre le voltarene un peu, il est dit...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DCI

Effets secondaires du donormyl

Bonjour je prends un demi-comprimé de donormyl un jour sur deux. Quel qu'un connaît-il les effets secondaires car c'est pour l'instant la seule cho...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Douleur dans la poitrine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai depuis queques temps des douleurs passagères dans la poitrine .Hier les douleurs ont été plus forte comme des coups d'aiguilles.Pourta...

Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Nisa

Mal en bas du ventrz côté gauche

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai vraiment mal au ventre cotée gauche.. je n'arrive plud a lever ma jambe a partir d un certain niveau Es que c'est dange...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DCI

De terrible crampe depuis la hanche jusqu au pied

Bonjour, je suis un homme de 40 ans je souffre terriblement de crampe qui commence depuis la hanche jusqu au pied et de maladie des os malgré le tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
DCI

Arrêt pilules

Bonjour, J'ai arrêté la pilule cela faire 3 mois maintenant le premier mois m'est menstrues sont arrivées et depuis plus rien cela faire 2 mois j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Vertiges et vomissements

Bonjour, je suis SP et ce matin je suis partie sur une intervention qui le tiens à coeur alors j'aimerais avoir un avis médical. La personne , un hom...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Compatibilite de sang

Bonjour, Une amie sourait savoir si elle est b+ et son partenaire o+. Pourront ils avoir des enfants ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

C’est une question grave

Bonjour, Je voulais savoir quelle étais les risque de prendre 1 plaquette entière de spasfon

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
lekabilien

Démangeaison de la vulve le soir

Bonjour, je vous écrit un message pour peut être etre aide! J'ai dès démangeaison de la vulve uniquement le soir et la nuit.. Je sors d'un traitement ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Dydy692017

Règle absente

Bonjour, je m'inquiète à un sujet , j'ai vingt trois ans.... je n'ai plus mes règles depuis presque deux mois et demi, j'ai fait deux test de grossess...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Rh

Bonjour, voila je voudrais avoir un enfant avec mon compagnon nous sommes du meme groupe sangain et meme resus nous somme b négatif tous les deu...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Andy31200

Mauvaise haleine enfant

Bonjour, Mon fils qui a 11 ans à une mauvaise haleine malgré une bonne hygiène bucco dentaire et des bonnes dents (pas de caries). Que puis je faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur sciatique fulgurante et ponctuelle.

Bonjour, J'ai depuis une semaine un problème. Je n'ai pas de douleurs (autres que celles habituelles) durant la journée. Cependant, dans la soirée (...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
Bikette

Problème urine

Bonjour depuis quelques j’urine beaucoup plus souvent que d’habitude et depuis se matin j’ai beaucoup de douleurs au niveau du bassin et de mes reins,...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pouls trop rapide

Bonjour, Je suis 18 ans le pouls fonctionne vite, je le sens à mon oreille quand je dors

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur et fourmillement aprés coup !

 Fermé

Bonjour, voila comme assez souvent je me tape sur le coude accidentellement et sa me fait des fourmillement puis au bout de 30 sec environ je rebou...

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Joelle

Bilan protéinurie

 Résolu

Bonjour, après à fait un bilan de protéinurie . vue ma feuille d'analyse je dépasse la norme max 0.15g pour 24h. ma protéinurie et 0.78g/24h . ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse pertes marrons

Bonjour, Je suis une enceinte de mon 4 eme enfant à 40 ans . J ai des antécédents de fausses couche . Je dois faire mon échographie de la 12 sa ce je...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Rosejlj

Oublie

Bonjour, Je suis un garçon de 22 ans. Après avoir lu vos commentaires, je me rends compte que j'ai les même symptômes que vous. Dans une conversat...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Sueurs nocturne

Bonjour, je suis maman très active de 4 enfants, j'ai un bon rythme de vie. Je prend un synthroide chaque matin pour régulariser et un anovulant depu...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Règles en retard

Bonjour, Je suis au lycée et j’ai 16 ans et je les fait avec mon copain un mardi à 12hoo puis on a voulu le refaire dans l’après-midi mais là capote...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
Andy31200

Rèponse

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à trouver des medecins dont je peux disscuter ? Merci et Cordialement.

Dernière réponse le 21 nov. 2017 par
joraline

Tendinite persistante

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une tendinite au coude gauche depuis 6 mois, que penser de l'efficacité du salicylate gaïacol et où le trouver, en pharmacie il n'en o...

Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
virgilou

J'ai une envie d'uriner constant et à la fin ça fait mal

Bonjour, je constate que j'ai une envie constante d'uriner et la fin ça fait mal je souhaiterai avoir des réponse svp

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Sante

je suis stresse comment je vais me soulager

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Ange

Bonjour, Je une pathologie cardiaque en ce moment je suis vraiment fatigue mais pas de malaise

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Energizor

Tremblement bras gauche

Bonjour, Sa fait plus de 6 mois j'ai le bras et la main gauche qui tremble souvant sachez que je suis agé de 55 ans aussi j'ai un probleme de dent d...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

Du sang rouge vif dans les selles

Bonjour, Cela fait 3 jours que j'ai du sang bien rouge quand je vais a la selle. Je pensai aux hémorroïdes bien sure mais le truc, c'est que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Morceaux dans les testicule b9njou3z

Bonjour, J'ai plusieurs petit morceaux dans les testicules je ne sais qu'es que sais doit-je m'inquiéter? Merci,

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
Andy31200

1er pneumothorax

Bonsoir à tous et à toutes. Je vous présente mon cas qui est sûrement moins grave que certaines situations que j’ai lu en réponse à ce sujet, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2017 par
scridgeee

Discopathie dégénérative cervicale guérie...

 Fermé

Bonjour à tous!!! Je vous écris aujourd'hui car je tiens à partager mon expérience. Je me suis réveillée en janvier dernier avec un torticolis q...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
joraline

Diarrhée et gargouillements

 Fermé

Bonjour, Ça fais maintenant plusieurs jours que mon corps rejette tout ce que je mange. Des que je mange quelque chose j'ai de la diarrhée. Ce n'est...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
M1307

Aidez moi svp a y voir plus claire !

Bonjour, Au faite j'ai eu un retard de 2 jours concernant mes règles et pourtant d'habitude jles ai a l'avance j'ai aussi des envie de vomir même s...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
ju’

Diabete

bonjour j ai un petit diabete je voudrai savoir si je peut prendre bion 3 sénior merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Prise de médicaments

Bonjour, J'ai pris 10 spasfon est ce que c dangereux

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
lekabilien

Est ce que je peux retrouver mon hymen ?

Bonjour, Je suis une fille âgée de 17 ans , je ne comprends rien au domaine du sex et tout et je n ai jamais essayer une tel chose jusqu'au jour ou ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
rimou0

Enceinte sans pénétration

Bonjour, alors je vous explique ma situation je suis vierge et le week-end passer j ai fait les préliminaires avec mon copain et dans ce week-end la j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Laura012

Boule sur une veine dans le coup de mon enfant

 Fermé

Bonjour, je vous contacte car je viens de voir que mon enfant , lorsque qu'il parle fort ou qu'il crie et que sa veine du coup ressort, il ya une bo...

Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Maladi de lyme

Bonjour, j ai les même symptôme que plusieurs personne se plein par exemple fatigue, serrement de tête, panique, faiblesse ,maux de tête, pas ala...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

Problème gynécologique, boule de graisse

Bonjour* J'ai découvert une petite boule il y a trois jours en prenant ma douche entre ma grande lèvre et la petite. Ne sachant pas ce que c'était ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Andy31200

La manque de développement du corps

Bonjour, J'ai 24 ans je mesure 150 cm et je ne souviens plus depuis quand j'ai cette mesure alors j'aimerais savoir si à cet âge quelqu'un peut avoi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hématurie macroscopique

 Résolu

Bonjour, je suis rentré au urgence de l'hôpital après avoir uriner du sang avec caillots ,j'ai eu droit à des prélèvements d'urine et prise de sang ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
panda46

Hypersomnie, où diagnostiquer?

Salut tout le monde, Je suis hypersomniaque depuis environ 1 an et demi, j'avais 18 ans quand ça a commencé. J'ai besoin de dormir 14 à 15h par nui...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Prise de sang pour animation de permis

 Fermé

Bonjour, j ai ma prise de sang lundi 10 novembre pour alcoolémie gamma gt.cdt.vgm .Ça va faire 10 jours que je n ai pas bu une goutte d alcool .par ...

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline

Varicocèle testiculaire

 Fermé

Bonjour, ok mais je veux bien faire cette intervention chirurgicale svp donner moi comment moi je ss pas en Europe merci

Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
joraline
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000