L'avortement a étais abouti ou non?

Tina.nina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - Modifié le 2 avril 2018 à 20:24
Tina.nina Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2018 - 2 avril 2018 à 20:41
Bjr
Je suis Nina. 21ans j'ai eu une grossesse non désiré jai chercher sur Internet et j'ai tombé sur votre site .jai eu le médicament (sytotec)
J'ai pris 2 pillule (une par voix orale et l'autre vaginale)
Franchement je ne sais pas si l'avortement a étais vraiment abouti car j'ai eu des saignement 4 ou 5 h après avoir pris le médicament et sa n'a duré qu'une journée ,le lendemain j'ai eu un liquide de couleur maron ( pas assez) et le 3 ème jour : ya rien !!!!! Je comprend pas si sa étais réussi ou pas
Aidez moi avez vos conseil et vos expérience svp
Sachant que je suis dans ma 6eme semaine
Dites moi si je peut augmenté la dose (4 pillules) et refaire sa une autre fois?
Merci

2 réponses

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
Modifié le 2 avril 2018 à 20:23
Bonjour,

Comment veux tu que l'on sache si ton avortement est réussi ou pas ?

Tu fais une prise de sang et tu sauras si l'avortement est effectif.

Quant au retour d'expérience :
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

0