Les discussions
T.s.h. hors normes ( 41,79 ) alors qu'il était à 5
Bonjour, un TSH de 41,79correspond à quoi. Merci de nous répondre???
Malaise masturbation
Bonjour, Je vous explique mon problème qui commence a m'inquiète c mon deuxième malaise en 3 moi pendant que je me masturbe et juste avant l'éjacula...
Engourdissement derrière la téte
Bonsoir j ai toujours l inpression d avoir des engourdissement derrière la tête ça me gêne beaucoup que faire aider moi.
Echographie
Bonjour. Une question concernant le compte rendu echographiqie de m'a mère âgée de 82 ans. "VOLUMINEUX PROCESSUS CELLULAIRE DE GRAND AXE ". UNE MASSE...
Problème d'érection après prostatectomie totale
Bonjour Docteur, J'ai 66 ans et j'ai été opéré d'une prostatectomie totale le premier juillet 2016. A ce jour , je n'ai toujours pas d'érection qu...
Muscle déchiré
Bonjour, Depuis quelques années j'avais trop mal aux bras, et à quelques mois j'ai fait une échographie, donc j'ai les muscles déchiré, et la depuis...
Perte de force
Fermébonjours, depuis quelques années j'avais trop mal aux deux bras, il a quelques mois je fait une echografie, donc j'ai les muscles dehirés. et la...
Demande d'avis
Bonjour, j'ai un goitre hétéro multi nodulaire score 4A de la classification TIRADS. merci de me confirmer le traitement à suivre. cordialement
Régime sans residus pou coloscopie
Bonjour, Je dois faire une colposcopie et on me demande de faire un régime. Sans résidu pourrais je avoir des recettes merci
Comment aggrandir mon pénis?
Bonjour, Moi j'ai 17 ans je me mansturbe Dépuis 12 ans etje mésure 1,70m et mon pénis 14,5CM, esk c'est normal? Et que doit-je fair pour agrandir ça...
Mal au fessier droit cuisse et mollet droit
Bonjour, J'ai une douleur à la jambe droite partant du fessier droit jusqu'au mollet droit et c'est là que ça fait vraiment vraiment mal, un jour ça ...
Problème cardiaque ou non ?
Bonjour; Ce fait quelque semaine où j'ai des picotements côté gauche de la poitrine, faiblesse dans le bras gauche ensuite puis mal au niveau du cou...
Atteinte du système nerveux périphérique
Bonjour, Depuis 20 jours, j'ai eu une paralysie faciale du côté droit du visage . Les médecins m'ont dit que c'est une paralysie à frigorie, j'ai al...
Tremblement des main
Bonjour, Et bien en fait j'ai 15ans et je tremble: quand je suis en panique quand je suis nerveuse quand je stresse quand je passe au tableau ou que...
Sonde jj et avion
Bonjour, peut-on prendre l'avion avec une sonde jj,sans aucun risque
Problème urinaire
Bonjour, mon copain à un problème assez inquiétant. Il va uriner plus que 8 fois par jours, et quand il y va il y a des fois qu’il n’y a rien qui sort...
Est ce que une tension de 8.2/6 est normale chez une jeune adult
RésoluBonjour , ma tension est aux environs de 8 à 9.5 (sys) sur 6 . J ai 20 ans et je ne souffre d aucune maladie . Ça fait 5 jours que je vérifie ma press...
Opération kyste ovarien
FerméBonjour, Je vais subir prochainement une opération pour faire enlevé un kyste ovarien d'environ 7 cm. On m'a dit que s'était une chirurgie d'un jour...
Boule sous les tétons
Bonjour, je suis un garçon j'ai prochainement 18ans et j'ai toujours cette boule derrière les deux tétons depuis mes 13ans, que dois-je faire svp?
J'ai voulu tester
FerméBonjour, J'ai trouvé un sextoys dans la chambre de mes parents très poussiereux je l'ai bien rincé avec de l'eau et je l'ai essayé mais maintenant j...
Proteinurie
Bonjour, le résultat du dépistage est négatif dois-je retourner voir mon médecin de suite ou attendre ma prochaine visite,se situant a peu près ...
Echinococcose depistage
Bonjour, analyses resultat , anticorps totaux par hemagglutination < 160 valeur reference inferieur a 160 ,lgG par ELISA
Les cordes vocales
Bonjour, je voulais savoir comment on peut aider quelqu'un qui crache du sang au niveau des cordes vocales ça fait au moins trois jours
Règles
Bonjour, Je suis un peu inquiéte et je voudrais que vous me donniez vos avis s'il vous plaît Alors j'ai la 20aines et je n'est jamais pris la pilul...
Pilule : compter la pause
FerméBonjour, j'ai commencée ma pause de 7 jours jeudi soir, enfin, c'est à dire que jeudi soir, je ne l'ai pas prise, du coup. Mais j'ai un soucis pour co...
Comment perdre du ventre ?
Bonjour, Je mesure 1.76m pour 62kg mais j'ai quand même un gros ventre et un peu de seins (je précise que je suis un homme) :/ Est-ce qu'il y a des...
Boule à l anus
Bonjour, Bonsoir depuis hier j ai du boule au niveau de l anus et sa fait mal et sa démange un peu à l intérieur je sait pas quoi faire je vais alle...
Orteil cassé oui/non?
FerméBonjour, en juillet dernier j'ai reçu un coup très fort sur mon avant dernier orteil (celui à côté du petit orteil). Très très douloureux et en 2h pre...
La cause de retard des régles ansi que le traitement qu'il faut
RésoluBonjour, voila j ai un retard des régles, je lai ai eu le 7/09/2017 normalement je devrai les avoir le 5/10/2017 et c'est por la premiére fois que ç...
Je ne comprend pas pourquoi mes regles sont en retard
Bonjour, Depuis 25 aout j eu mes regles il sont duree 3 jours et depuis ce temps la j ai pas eu mes regles j ai passer des test et il sont négatif e...
Question sante : tete qui tourne
Bonjour, Je me suis réveillée hier matin avec la tête qui tourne et j'ai eu par moment dans la journée la même sensation Encore la même chose ce...
Periactine
FerméBonjour, J suis âgé de18 ans et j aimerais ultise ce médicament pour grossir pour cela j ai envie de savoir quelque conseils donc j besoins de votre...
Perte d'odorat
Bonjour, Cela fait bientôt trois ans que je sens des odeurs que je n'arrive pas à identifier; j'ai consulté quatre ORL qui ont fait ce qu'ils ont pu...
Groupe sanguin
Bonjour, Coucou c'est pour une information. Si la mère est du groupe sanguin A et le père de groupe sanguin O peut il faire un enfant de groupe sang...
Fecalomes
Bonjours j'ai eu trois crises de fecalomes cette semaine mais celle d'aujourd'hui obligé d'envoyer mon conjoint en urgence à la pharmacie pour des lav...
Bleus sans coup
FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai remarqué, il y a quelques jours, une grande tache rouge tournant au violet, dans le bas du dos, là où il y a ma ceintur...
Dangeureux ou non
Bonjour, jai un quiste sur la tete il commence a grandir jai peur de loperation quoi faire
Douleur au dos et bas ventre côté droit
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai des douleurs au dos et au bas ventre côté droit depuis lundi dernier çà m'a pris d'un coup le soir. j'ai eue mes règles comme d'h...
Humidité relative dans une chambre
Résolu/FerméBonjour, Quel devrait être le taux d'humidité (hygrométrie) dans une chambre à coucher ? Merci d'avance.
Rhumatisme articulaire aigu (raa) ou maladie rhumatismale ..
RésoluBonjour, je suis wobe jean marc lenoir de nationnalite ivoirienne je desir s'avoir comment traiter le Rhumatisme articulaire aigu (RAA) ou maladie r...
Névralgie d'arnold en savoir plus
Bonjour, J'aimerais en savoir plus si la névralgie d'Arnold, apparemment d'après ma généraliste je pourrais en souffrir car j'ai des douleurs dans le...
Gêne genou gauche
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an au moins que j'ai quelques souci a mon genou gauche, effectivement on m'a pousser violemment, mon genou genou gau...
L'utilisation des stéroides
FerméBonjour,avant tout merci bien pour votre attention et tous ce effort vous faite pour nous éclaircir les choses moi je suis un peu intéresse par l'uti...
Mourrir
Bonjour, je souhaite mourrir aider moi spv
L'utilisation des steroides
Bonjour,je vous pose cette question qui concerne l'utilisation des steroides pour la musculation et leurs effet sur la santé et surtout les resultas a...
Changement de prothèse de hanche
Bonjour, Mon père, âgé de 81 ans, s'est fait changé sa prothèse de hanche au mois de janvier. Aujourd'hui, il souffre terriblement et la douleur s'é...
Maux de tête violent et saignement de nez
FerméBonjour, Voila je vous explique, mon fiancé à des maux de tête violent suivit de saignements du nez mais énormément des 2 narines souvent la nuit ...
Une information sur des vaisseaux sanguins
Bonjour à vous, sur mer cuisses j'ai des gros vaisseaux sanguins , et je voudrais savoir si set normale s'il vous plaît ?? Car j'ai beaucoup la peaux ...
Pas enceinte selon test hcg mais tous les symptômes
Bonjour, j'ai fait un test Hcg il est négatif. J'aurai aimé savoir s'il pouvait être faussé à cause du stress car j'ai tous les symptômes (nausées, cr...