Ma main droite fais mal
Assiasaoudi@
-
Assiasaoudi@ -
Assiasaoudi@ -
Bonjour, je m'appelles assia et j'ai 17 ans .il'y a 2 mois environ ma main commencer à me faire mal apres une semaine j'ai prix un antinflamatoire mais pas d'evolution mais la douleur n'etais pas intense je penser que c'etais juste à cause de mon sac plein de livre et d'autre objet dont j'ai besoin pendant la journée en plus à force d'ecrire ( j'ecris d'une facon inclinée depuis toujours presque d'un angle de 80 ) donc j'ai essayer de ne plus porter ce bagage mais rien ma main me fais toujour mal et c'est plus douleureux et je ne peux presque plus y mettre du pois dessus ou s'appyuer sur quelquechose l'etrange c'est que jamais je ne suis tomber dessus ou quoi que ce soit , c'est ma derniere annee de scholarité et l'examen nationnal et dans 2 mois j'ai peur de ne pas pouvoir ecrire à ce temps , svp pourrais vous me renseigner sur quoi faire
1 réponse
-
Rassure nous: tu as bien vu ton medecin ?
-
-
-
Je ne pense pas que c'est aussi dangereux puisqu'il n'y a aucun signe dz gonflement ou de rougeur en je ne peux pas avoir la main bloquer ou je sais pas quoi pendant meme pas 2 jour et si c'etait ma main gauche le probleme sera resolu mais on parle de la droite et j'en est obligatoirement besoin ces temps si
-
-
-