Ma main droite fais mal

Assiasaoudi@ - 1 avril 2018 à 19:38
 Assiasaoudi@ - 2 avril 2018 à 20:18
Bonjour, je m'appelles assia et j'ai 17 ans .il'y a 2 mois environ ma main commencer à me faire mal apres une semaine j'ai prix un antinflamatoire mais pas d'evolution mais la douleur n'etais pas intense je penser que c'etais juste à cause de mon sac plein de livre et d'autre objet dont j'ai besoin pendant la journée en plus à force d'ecrire ( j'ecris d'une facon inclinée depuis toujours presque d'un angle de 80 ) donc j'ai essayer de ne plus porter ce bagage mais rien ma main me fais toujour mal et c'est plus douleureux et je ne peux presque plus y mettre du pois dessus ou s'appyuer sur quelquechose l'etrange c'est que jamais je ne suis tomber dessus ou quoi que ce soit , c'est ma derniere annee de scholarité et l'examen nationnal et dans 2 mois j'ai peur de ne pas pouvoir ecrire à ce temps , svp pourrais vous me renseigner sur quoi faire
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
2 avril 2018 à 01:10
Rassure nous: tu as bien vu ton medecin ?
1
Non je ne suis pas partie chez un medecin je pensais que ça passerait avec le temps mais non ça ne marche pas en plus j'ai pas le temps avec les etudes
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
2 avril 2018 à 09:02
Pas d’autre choix , un peu de sérieux!!
Tu veux que t’es etudes s’arrêtent car tu ne pourras plus écrire bientôt
0
Je ne pense pas que c'est aussi dangereux puisqu'il n'y a aucun signe dz gonflement ou de rougeur en je ne peux pas avoir la main bloquer ou je sais pas quoi pendant meme pas 2 jour et si c'etait ma main gauche le probleme sera resolu mais on parle de la droite et j'en est obligatoirement besoin ces temps si
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
2 avril 2018 à 18:34
Discussion stérile puisque tu n’écoutes rien
Pas d’autre choix que de consulter
Ok?
0
J'y penserais merci comme meme pour le conseille
0