Douleur au coeur

Assiasaoudi@ - 1 avril 2018 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 1 avril 2018 à 21:30
Bonjour, je suis assia j'ai 17 ans . Il ya 7 mois j'avais fais une intervention d'une cia (connectioninterauriculaire) par cathétérisme ma 1er question serais que ça fais 7 mois q'on minterdit de faire du sport et je n'aime pas ça puisque je commence à prendre du poid donc estce possible de pratiquer du (bascket ball ou handball ) parfois puisque je fais partie d'une equipe et ma 2eme question c'est le fais que je sens de la fatique plus rapidement qu'avant meme en montant l'escalier lentement meme pas arriver au 1etage je sens deja que je n'ai plus de force pour continuer et que meme si ce n'est ni souvent ni ça atrossement mal mais ça m'arrive parfois d'avoir des douleur au coeur à la respiration meme en position assise ma mére (medecin generaliste) m'a dis que c'est à cause du stress mais je suis pas sure... svt qu'on pensez vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 avril 2018 à 21:30
Bonjour!
Moi aussi il m'arrive de stresser comme ça, des pincements au cœur ou douleur vers la poitrine , c'est du à des tensions musculaires, à l'anxiété ou à un excès d'inquiétudes le plus qu'on m'a conseillé et que je conseille aussi est de se détendre et essayer de respirer de manière calme et posée, prenant de l’air par la bouche lentement :-)
0