Fibromyalgie mal-être cancer

Delfine4 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 - 29 mars 2018 à 11:36
 Jules - 30 mars 2018 à 18:51
Bonjour,
Atteinte du SYNDROME de la Fibromyalgie, non reconnu comme maladie, je souffre et vis l'enfer.
Nuits et jours.
Quelqu'un pourrait-il me soutenir ?
Mon passé est très complexe.
J'accumule les soucis de santé tant sur le plan physique que moral.
Dépression agoraphobie cancer du sein névralgie cervico brachiale...
Enfin je sature et à la moindre contrariété les douleurs et la fatigue s'amplifient.
Merci de m'avoir lue.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
29 mars 2018 à 13:13
Tu n’est pas suivie par un psy?
0
Bonsoir Delphine,

Je te comprends car moi aussi je souffre de la fibromyalgie à un stade non avancé; je dis cela par rapport à des gens qui sont à un stade très fort et que je connais.
Mes douleurs: le doliprane (4/5 comprimés 1000/jour) les calme bien.
Mon problème est la fatigue; épuisé! Etant à la retraite, j'ai la chance de pouvoir faire de bonnes siestes.
Ton sommeil? Les gens atteints de fibro souvent le perdent. Pour ma part, je ne me plains pas trop.
Voir un psy? Je n'y crois pas du tout. Pendant un temps, mon médecin m'avait prescrit des anti-dépresseurs. Peu d'effet. Mais cela dépend encore des individus.
J'ai découvert un traitement en octobre dernier: une cure à Balaruc les Bains ( j'ai la chance de résider à 15km).
Pendant 3 mois suite à cette cure j'ai perdu mes douleurs à 90%; quant à mon épuisement, j'avais retrouvé une pêche d'enfer.
Après 3 mois les effets ont disparu peu à peu. Je recommence dans 15 jours une nouvelle cure. Mais 3 trois, durant lesquels, j'ai revécu!
Bon courage à toi!
Jules
0