Fibromyalgie mal-être cancer
Delfine4
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
-
29 mars 2018 à 11:36
Jules - 30 mars 2018 à 18:51
Jules - 30 mars 2018 à 18:51
A voir également:
- Fibromyalgie mal-être cancer
- Fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Symptôme cancer poumon femme - Accueil - Cancer
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 919
29 mars 2018 à 13:13
29 mars 2018 à 13:13
Tu n’est pas suivie par un psy?
Bonsoir Delphine,
Je te comprends car moi aussi je souffre de la fibromyalgie à un stade non avancé; je dis cela par rapport à des gens qui sont à un stade très fort et que je connais.
Mes douleurs: le doliprane (4/5 comprimés 1000/jour) les calme bien.
Mon problème est la fatigue; épuisé! Etant à la retraite, j'ai la chance de pouvoir faire de bonnes siestes.
Ton sommeil? Les gens atteints de fibro souvent le perdent. Pour ma part, je ne me plains pas trop.
Voir un psy? Je n'y crois pas du tout. Pendant un temps, mon médecin m'avait prescrit des anti-dépresseurs. Peu d'effet. Mais cela dépend encore des individus.
J'ai découvert un traitement en octobre dernier: une cure à Balaruc les Bains ( j'ai la chance de résider à 15km).
Pendant 3 mois suite à cette cure j'ai perdu mes douleurs à 90%; quant à mon épuisement, j'avais retrouvé une pêche d'enfer.
Après 3 mois les effets ont disparu peu à peu. Je recommence dans 15 jours une nouvelle cure. Mais 3 trois, durant lesquels, j'ai revécu!
Bon courage à toi!
Jules
Je te comprends car moi aussi je souffre de la fibromyalgie à un stade non avancé; je dis cela par rapport à des gens qui sont à un stade très fort et que je connais.
Mes douleurs: le doliprane (4/5 comprimés 1000/jour) les calme bien.
Mon problème est la fatigue; épuisé! Etant à la retraite, j'ai la chance de pouvoir faire de bonnes siestes.
Ton sommeil? Les gens atteints de fibro souvent le perdent. Pour ma part, je ne me plains pas trop.
Voir un psy? Je n'y crois pas du tout. Pendant un temps, mon médecin m'avait prescrit des anti-dépresseurs. Peu d'effet. Mais cela dépend encore des individus.
J'ai découvert un traitement en octobre dernier: une cure à Balaruc les Bains ( j'ai la chance de résider à 15km).
Pendant 3 mois suite à cette cure j'ai perdu mes douleurs à 90%; quant à mon épuisement, j'avais retrouvé une pêche d'enfer.
Après 3 mois les effets ont disparu peu à peu. Je recommence dans 15 jours une nouvelle cure. Mais 3 trois, durant lesquels, j'ai revécu!
Bon courage à toi!
Jules