Tachycardie et ablation par radiofrequence

Lilou08 - Modifié le 30 mars 2018 à 17:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 30 mars 2018 à 18:28
Bonjour,

Alors, déjà, pardon si ces questions ont déjà été postées mais je n'ai strictement rien trouvé et j'ai besoin de réponses. (Alors si quelqu'un peut m'éclairer ce serait sympa!)

Voilà, je me suis fais hospitalisée mardi, pour une opération qui a eu lieu mercredi. Ablation par radiofrequence, a cause d'une tachycardie supraventriculaire.. Enfin bon, je suis sorti hier matin. Et depuis j'ai pas mal de tournis, enfin, de petits vertiges quoi. Vous pensez que ça vient de l'anesthésie locale ou des sédatifs qu'ils m'ont donné pendant l'opération.? Du coup, j'essaie de rester un max allongée. Après tout, l'opération est toute fraiche encore.
Pis j'ai un peu l'impression d'être essoufflée aussi.

Alors si quelqu'un a deja subi cette intervention et peut me dire les symptômes qu'il a eu après cette opé, ce serait gentil ! :D
Histoire de rassurer l'hypocondriaque que je suis ! Haha ... :??:

Bonne journée à vous!
;)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
30 mars 2018 à 17:50
Plus serieux de prendre l’avis du cardiologue non?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

4
Lilouurexique Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2018
30 mars 2018 à 18:02
(C'est moi qui ai posté ce message. Je viens de m'inscrire d'où le pseudo qui a changé)

Enfaite, à l'hôpital je suis restée couchée. On m'a demandé si ça tournait, mais vu que je restais allongée pas du tout. De même pour l'essouflement. Alors, j'ai répondu que non, tout allait bien. Après on m'a fait plusieurs échographie du coeur, électrocardiogramme.. Tout est ok. Tension ok. Tout va bien sur le papier quoi. Alors c'est pour ça je voulais juste savoir si c'était normal, et si quelqu'un avait déjà subi cette intervention pour m'éclairer un peu..
1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
30 mars 2018 à 18:28
Cela nécessite un véritable avis médical
Pas assez sérieux sur un forum pour ce type de pathologie
Consulte un medecin dans ce cas plus prudent
0