Les discussions

Règles très longue

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine et demi donc le premier jour de mes règles mais cela fait 11 jours que je les ai et ça m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Papillomavirus (hpv)

Bonjour, Je suis un homme marié en 2007. Après la naissance de notre deuxième enfant en 2020, ma femme a été diagnostiquée positive au Papillomavi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour je voudrais savoir comment avorter avec les plantestes

 Fermé

Bonjour, comment avorter avec des planté

Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
joraline

Épuisement depuis 9 mois

Bonjour, J’étais en pleine forme , sportif et dynamique , du jour au lendemain en octobre 2019, angines sur angine , mycose de la langue , ganglion...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Delk

Bains malgré une cystocele et béance vulvaire

Bonjour, Puis je prendre de bains en piscine et en mer malgré une cystocele et béance vulvaire . Merci Titre " Gynecologie " non explicite modif...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Obésité, sleeve

 Résolu

Je me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas contre mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

Ma fille de 11 pese 40kl

Bonjour, Je voudrais vous possez la question pour savoir si ma fille est t en supoids ou pas?elle a 11 et fais 1m32et elle fais 40kl?

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Douleur au tétons

Bonjour, Depuis 3 à 4 jours j’ai les tétons qui sont sensible au toucher et au port de soutien-gorge, aujourd’hui j’ai remarquer que quand j’appuie ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, depuis 1017 j'ai étais infecté de helicobactere dans mon estomac. J'ai fait les teste 1mois après, le résultats négatifs. Depuis j'ai toujo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Personnes à risques covid 19

Bonjour, Je suis atteinte d'une bradycardie sinusale d'origine congénitale qui ne m'handicape pas au quotidien et pour laquelle je n'ai pas de trait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Maladie de la peau

Bonjour, j'ai des apparitions de cloque sur ma cuisse chaque année ,ça commence par des démangeaisons et après les cloque se forment pour produire du ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

La vie plus tard

Bonjour, J ai 38 ans, opérée 2 fois petite, Minerve,corsets des années de réduc, du sport et tout allait bien jusqu a il y a 2 ans ou ça s est aggr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
DCI

Se cogner la tête sur le côté

Bonjour, je me suis cognée la tête en me relevant j’ai cognée sur le rebord d un meuble ma tête à cognée sur le côté et sur le coup ça m’a fait choc a...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Le sperme peut il transmettre des virus sans rapport

Bonjour, Je suis un adolescent et je voulais savoir si par exemple j'éjacule dans le wc par mégarde je mets du sperme sur la cuvette je nettoi avec ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
VIRTUALLY_7732

Troubles de concentration

Bonjour à tous et à toutes, alors voilà je vous explique ma situation, j'ai l'impression que depuis 2 ans maintenant je n'arrive plus du tout à me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Marre de la vie veut en finir

Bonjour, je vais avoir 60ans je n'ai plus envi de vivre il faut m'aider à trouver un e solution mais je vais. La trouver rapidement je ne veux plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Perte d'appétit, fatigue etourdissement

Bonjour, Alors moi j'ai perdu mon appétit, je suis fatigué et quand je suis debout je me sent étourdi. Pensez-vous que des médicaments à base de vit...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Paracétamol 1000 mg dangerosité ?

Bonjour ; je suis un adolescent de 15 ans pesant 49 Kilo. Si je prend du Paracétamol 1000 mg pour lutter contre ma douleur je risque quelque chose ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
DCI

Dyxpracie visiol spacial

Bonjour, cela fait 1 semaine que l'ont vient de posé un mot sur ce qu'à notre fille âgée de 8 ans ,le dyxpracie visio spacial voilà je suis complèteme...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux me suicider...

Bonjour , je m'appelle Svetlana j'ai 16ans et depuis très longtemps je pense au suicide . Maintenant j'ai fait mon choix et je vais passer à l'acte ma...

22 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Svetlana_

Enlever hymen

Bonjour, Je suis Lili mon hymen est trop épais et fissuré je dois subir intervention l'anesthésie est local?

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

La combinaison de maman o+ et papa b-

Bonjour, que va donner cette combinaison de Maman o+ et Papa B-

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Pied

Bonjour, j’ai l’es pied qui me gratte énormément je penses que c est parceque je transpire beaucoup comment je pourrais faire Merciiii

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Noyade séche

Bonjour, j'ai peur d'avoir une noyade séche depuis hier soir pouvez vous m'aidez svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
DCI

Mettre fin à ma vie

Bonjour, je desire me supprimer car j'ai un lourd passé cardiaque et je ne vis qu'avec beaucoup de médicaments. J'ai 85 ans et je n'en peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Crabes

Bonjour, Bonjour je viens de savoir que j'ai des crabes dans ma partie intime .j'etais chez une généraliste ce matin et il m'as dis que j'ai des cha...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Maux de ventre, diarrhées à répétitions et grosse fatigue

Bonjour, Je viens vers vous car au bout de plusieurs mois avec mes soucis de santé, et sans réponse fiable de mon médecin, j'aimerais avoir un autr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Mariedu59

Stress et hypotension artérielle

Bonjour, je veux savoir si il ya un rapport entre HYPOTENSION ARTÉRIELLE et STRESS?

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
vhjz5

Test sérologique coronavirus

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant je développe certains symptômes du coronavirus mais je ne sais pas si je dois aller consulter mon médeci...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Santé

Bonjour, Voila je viens parler de mon profil car ayant été aux urgences et voir le médecin sans réussir à trouver le problème , je commence à m'inqu...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Douleur abdominale avec fièvre

Bonjour, J'ai des douleurs abdominales aiguë avec une fièvre et de gaz léger avec constipation depuis environ 6 heures.

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Entorse cheville avec liquide

Bonjour, je me suis fait une entorse à la cheville il y a quasiment un an. J'ai vu un osteo qui a remis l'entorse et qui m'a préconisé deux mois d'att...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
DCI

Fissure patella

Bonjour, voilà mon soucis douleur genou qui se bloquer à l intérieur je fais de la course à pied et du cyclisme , j ai donc passé une irm niveau lig...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Daily ge

Bonjour, Je reprend ma pillule daily ge depuis 4 jours À partir de quand puis je ravoir un rapport non protéger ? Car c est marquer sur la notice...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
joraline

Résultats de prélèvement vaginal, tout va bien ?

Bonjour, Je suis embêtée depuis un long moment (2 ans environ je dirais) par des sensations de démangeaisons, de brulures dans le vagins, la vulve,...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
anya1030

Brûlures vaginales

Bonjour, Depuis un mois je souffre de brûlures vaginales ma gynéco m'a donné un traitement pour une mycose qui a rien changé au contraire j'ai pris ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs reins qui persiste

Bonjour, Tout à commencé lundi 8 juin avec des brûlures en fin de miction. Croyant à une simple irritation, j'ai laissé couler jusqu'à la fin de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Sylvie

Coupure au fessier

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai une coupure au fessier depuis 2 mois environ. En effet cette coupure saigne,cependant je ne sais absolument pas quoi fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème système digestif

Bonjour, Sa fait 7 ans que j'ai ces symptômes, après 2 échecs amoureux, qu'on me reprochais de ne prendre aucune initiative pour sortir sauf que p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Mike

Problème au téton (homme)

Bonjour, J'aimerai avoir votre avis sur ce que j'ai : J'ai depuis plusieurs années des "problèmes" au niveau du téton gauche C'est à dire qu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maladie de ménière: mon expérience positive

 Fermé

Bonjour, J'aimerais vous partager mon expérience positive face à la maladie de Meunière. Si ce témoignage peut aider ne serais-ce qu'une seule pers...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Bobo

Avortement

Bonjour, après l'avortement comment faire que le saignement cesse

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
joraline

Problème au pied cloque

Bonjour, Je rencontre un problème cela va faire 5 jours de gros cloque sous un pied elles sont très douleureuses. Faut il que j'aille voir un méd...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Andy31200

Boule dure sous la peau suite à piqûre d'insecte

 Fermé

Bonjour, j'ai été piqué par un insecte ( je ne sais pas lequel ) le mois dernier à la nuque juste à la base du crane. Depuis quelques jours une gross...

Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Stella

Glaires grattement gorge

Bonjour, Depuis la fin du confinement je souffre de glaires avant cela 1 ou 2 brûlures d estomac mais maintenant glaires grattement gorge et irritat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Commotion 2018 migraine plus saignement de nez ...

Bonjour, En 2018 j’ai eu un grave accident avec une commotion cérébrale et un trou noir d’une semaine lésion au niveau de l’oreille interne ... ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Sraliana

Regles en plateau possible ?

 Fermé

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je suis perdue !!! J'ai besoin de vos avis. Voilà suite à une anovulation j'ai pris du duphason le...

Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Taille

Bonjour, je 15 ans et dans 1 mois le 11 juillet je vais avoir 16 ans et je 1m65 et je me trouve petit et mon reve a moi se de faire 1m80 pille a mes 2...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Energizor

Ablation d'une loupe

Bonjour, Je dois me faire enlever une loupe. Le chirurgien m'annonce un prix que je juge très élevé et pas de remboursement, pas de prise en charge ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Kyste dermoide et endométriome aussi

Bonjour, J ai 25 ans et suite à de fortes douleurs lors de mes règles depuis 5 mois suite à une echographie on m à découvert un kyste dermoide de 60...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 8901 - 8950 sur un total de plus de 50 000