Temps de disparition des verrues??

Fermé
guill - 20 mai 2010 à 15:18
 Vampire - 31 mars 2018 à 21:46
Bonjour,

voilà, j'ai une question a propos des verrues. J'en ai pas mal, sur les mains, les pieds. J'ai des verrues plantaires sous les pieds mais elles c'est bon, elles ne se voient plus trop , je dois juste reprendre le traitement. J'ai des verrues planes sur la face du pied, et des verrues "classiques" sur les mains. Hier je les ai faites bruler par cryothérapie chez un dermatologue, le résultat c'est que elles ont toutes grossies pour devenir des cloques devenues pour certaines violettes.

Voilà donc ma question, quand est ce que les verrues tomberont?

autre; hier après le traitement j'ai pris un coup sur les verrues planes du pied. Ca a saigné, j'ai désinfecté mais est ce que ça peut avoir une inscidence sur la guérison?


merci!
A voir également:

3 réponses

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 156
20 mai 2010 à 15:26
1)Le délai est celui de la guérison d' une gelûre locale: de dix à 20 jours selon l' importance de celle-là. En effet on laisse l' azote liquide d' autant plus longtemps que la lésion est importante et profonde (verrue plantaire ) que quand elle est superficielle (verrue plane )
2)Il faut insister sur les mesures de désinfection(Bétadine...)
136
Merci beaucoup de m'avoir aider car maintenant je peux me soulager un peu et arrêter de dramatiser .
0