Tendinite peut on travailler avec

mimisarah - 29 mars 2018 à 21:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 mars 2018 à 14:00
Bonjour,
Je suis en arret depuis 8 mois pour une tendinite à l'épaule (tendon fissuré),mon employeur refuse de reconnaitre la maladie professionnelle,il m'a donc envoyé voir un expert (son propre employé),qui a fait la pire des conclusion "" peut reprendre le travail immédiat ,pas de port de charges de plus de 5kl" ,c'est tout ;;;aucune argumentation si ce n'est que selon lui ma bléssure n'est pas dut à mon emploi , je travaille en restauration collective ce qui ,de ce fait ,aucun objet,ustensile ne pèse moins de 5 kl. La commission des réformes a été dans le meme sens que mon médecin privé et mon rhumathologue, n'étant pas guérie et ayant des infiltrations à faire ,je ne doit pas reprendre dans mon service ou avoir un aménagement de poste, sinon mon tendon risque de se déchirer. La question est donc: quel avis prime? ,celui qui me met en difficulté au niveau de ma santé mais, du coté de l'employeur ou l'avis de la commission et des deux praticiens qui me suivent ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 30 mars 2018 à 14:07
C’est maintenant un Bataille d’experts avec la caisse d’assurance maladie qui normalement tranche
Renseigne toi auprès de ta caisse
0