Nausée ++, courbatures, migraine atroce

Tatiago - Modifié le 30 mars 2018 à 09:44
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 - 30 mars 2018 à 13:23
Bonjour,
Moi j'ai passé une IRM hier pour voir si je souffre pas d'andometriose de base j'ai déjà de gros problèmes de kyste dont j'ai été opéré lors d'un rapport j'ai eu une nouvelle crise de kyste douleurs s'approchant des contractions d'accouchement et je ne pouvais plus bouger un sos médecin est venu et m'a injecté un produit pour calmer la douleur plus des comprimés à prendre et de voir un radiologue pour mes kyste une fois chez le radiologue soi disant j'avais aussi landometriose d'où prescription de L'IRM une fois le jour de L'IRM arrivé on m'a injecté un produit sur le moment ça c'est bien passé ni stresser ou quoi je ne suis pas pas impressionnée par les grosses machine médical donc franchement très bien limite ZEN mais sur le retour genre 1h après en plus en transport en commun pfff laisse tomber nausée mal au os ou aux muscles je ne sais pas c'est les quels qui faisaient mais genre des courbatures partout sur le Corp fatiguée en mode zombie et tous et cette nuit là impossible de trouver le sommeil le lendemain j'ai pas pu emmener ma fille à l'école car la nausée fini puis vient une migraine pas possible bref deux jours complètement dégueulasse L'IRM n'est pas dangereuse en soit mais qu'es ce que tu est mal après.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 27 915
30 mars 2018 à 13:23
Curieux cette réaction
Quelle est là question ?
0