Constamment envis de vomir depuis 3 mois...

Lapprentie - 3 avril 2018 à 02:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 3 avril 2018 à 09:28
Bonjour, je viens vous partager mon experience et espere trouver des réponse (je précise que j'ai 15 ans). Depuis Le 27 Decembre 2017 je suis atteinte d'une hernie hiatale avec oesophagiste de grade || et gastrite. Pendant plus de 2mois j'ai eu de très grosse douleur abdo et de forte nausse. Depuis environs mi-fevrier les douleurs ont nettement diminuer apres un traitement au gaviscon et a l'inexium, mais j'ai toujours cette envis casi permanente de vomir. Les nausses apparaissent pendant la journée et le soir, ce qui est tres derangant dans ma vie de tout les jours, et pour les cours. Mon medecin ma dis que c'ete dus a mes probleme digestive et ma donner de l'Esomeprazole. Je suis actuellement sous se traitement mais j'ai toujours de tres forte envis de vomir. Je cherche de l'aide si quelqu'un pourrait m'éclaircir. ( Je precise que je prend du L72: un mediacement pour l'anxiete du a mes insomnies "même si d'apres moi je ne suis pas stresser mais brf..." Et je continue a prendre du Gaviscon) en attendant une reponse de votre part, et merci d'avoir tout lus pour les plus téméraires.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 avril 2018 à 09:28
Tu es suivie par un gastro enterologue ?
0