Douleur au poignet

Amandine - 3 avril 2018 à 00:34
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 3 avril 2018 à 17:55
Bonjour, alors voilà j’ai un petit problème avec mon poignet. Il y a maintenant 1 ans environ je suis tombé et j’ai eu le mauvais réflexe de me rattraper avec mon poignet droit. Sur le coup je n’ai rien senti j’etais avec une ami donc on a plus rigolé mais au bout de 5 min j’ai commencé à avoir vraiment mal. Ma mère m’a dit que ça ne servait à rien d’aller chez le médecin. Elle pensait que c’était juste le choc. Mais j’ai eu mal pendant trois semaines je devait mettre des bande alcoolisé pour la douleur et médocs à gogo. Je ne pouvais vraiment rien faire avec même appuyer sur quelque chose avec le bout des doigts me faisait mal au poignet. Au bout de trois semaines seulement ça a commencer à me faire moins mal. Mais je ne pouvais porter aucun objet lourd ( casserole etc...) un jour en cours de danse il a craquer. J’avais l’impression qu’un os c’etait replacer ou un truc dans ce genre. Depuis mon poignet craque pratiquement tout les matins quand je m’appuie dessus. Quand je bouge mon poignet il y a comme un craquement ( l’impression quelque chose qui bouge comme un os ), c’est douloureux quand il craque mais c’est encore pire quand il ne craque pas. Il y a certains jours où ça ne me fais pas mal mais ça devient vraiment embêtant car je ne peux toujours pas tenir d’objet lourd plus de 10sec sans que cela m’en fasse mal
Je sais pas trop quoi faire aidez moi svp
Merci d’avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
3 avril 2018 à 09:22
Il est temps de voir ton medecin, ce qu’il fallait faire au début
Et si ta mère ne veut pas, va voir l’infirmière scolaire
0
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 343
3 avril 2018 à 11:23
Bonjour,

Radiographies indispensables !!
Certaines "petites" fractures dans le poignet peuvent entrainer des gênes voire handicaps notables souvent définitifs (fracture scaphoïde par ex.)
0
Bonjour merci de votre réponse. Je vais demander la prescription d’une radio à mon médecin car c’est vrai que cela devient très embêtant au fil du temps
0
DCI Messages postés 87121 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 37 343
3 avril 2018 à 17:55
N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.
0