Je ne tousse qu'en classe
jour alors voila j'ai un problème assez étrange... Je m'appelle Aymane j'ai 17 ans et je suis en terminale. À chaque fois que j'entre en classe je ne fait que tousser, à peine rentré ça commence et meme si j'essaie de me retenir je n'arrive pas à contrôler. Ce qui est bizzare c'est que dès le moment où je quitte le lycee, je ne tousse plus du tout peu importe ce que je fasse et où que je sois, et cela depuis plus de 3 semaines.. Je n'ai aucune idée de pourquoi je ne tousse qu'en classe! Mes parents ne prennent pas ça au sérieux, quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Je m'étouffe quand je tousse
- Impossible de dormir tellement je tousse - Accueil - ORL
- Quand je tousse je fais pipi enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Pourquoi j'ai mal aux côtes quand je tousse - Accueil - Blessures
- Ma fille de 3 ans tousse beaucoup la nuit forum - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Gout de sang quand je tousse - Forum Symptômes et maladies courantes
2 réponses
Bonjour,
Soit il y a un agent allergène au lycée qui te fais tousser soit , et c'est ce qui est fort probable, c'est toi qui fait une allergie inconsciente au lycée, ceci dans le cadre d'une fort possible phobie scolaire...
Il te faudrait donc consulter un professionnel car des thétapies existent ( TCC ) qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Soit il y a un agent allergène au lycée qui te fais tousser soit , et c'est ce qui est fort probable, c'est toi qui fait une allergie inconsciente au lycée, ceci dans le cadre d'une fort possible phobie scolaire...
Il te faudrait donc consulter un professionnel car des thétapies existent ( TCC ) qu'en pense tu ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus