écoulement nasal jaune-orange [Fermé]

manon - 16 févr. 2010 à 13:10 - Dernière réponse :  Deul
- 18 mai 2018 à 16:17
Bonjour,
j`ai eu un petit rhume qui ne nécitait aucune anthibiotique. mais maintenant qhand je me mouche un liquide jaune-orange sort de mon nez. C`est quoi au juste
Merci
Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
Bonjour suite a rhume est un Antibio peut être pas assez costaud mon organisme a prit chère je fini 8 jours après la fin de se 1er traitement avec une sinusite aiguë et des écoulement jaune orangé ( mal au dent, a l'oreille etc...) et donc traitement cheval 3 grammes de pyostacine par jour pendant 8 jours un truc de fou j'étais jamais sujet au sinusites seulement depuis 3 ans voilà pour ceux qui voulait savoir le jaune orangé c'est ça la sinusite

Merci Davidlh76 15

a aidé 69656 internautes ce mois-ci

Publi-information
Idem mais pyostacine 1g, je débute Antibio
Merci pour votre analyse
11
Merci
bonjour manon, je voulais savoir si tu étais finalement aller consulter car je me trouve dans la même situation écoulement nasal jaune orangé, plutôt huileux et je m'inquiète, comme nous sommes vendredi soir je ne peux pas contacter mon médecin!
Espérant de tes nouvelles...
Publi-information
mary1702 2209 Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 16:16
6
Merci
il faudrait peut être consulter ton médecin si tu commence à avoir mal à une oreille, car tout ce qui touche l'orl, il faut faire attention. Les écoulements de ton nez sont certainement infectés et donc cela a dû monter aux oreilles!!donc là à mon avis tu aurais besoin d'antibios!! va consulter tu seras fixé!même si ce n'est rien il vaut mieux prévenir que guérir!!
3
Merci
non je n`ai pris que des advils cold and sinus
2
Merci
je me demande si ce n`est pas une otite car depuis se temps mon oreille sil
mary1702 2209 Messages postés mercredi 13 janvier 2010Date d'inscription 12 décembre 2014 Dernière intervention - 16 févr. 2010 à 14:38
-3
Merci
Avez-vous pris des médicaments d'une couleur jaune orangé??
Publi-information