Démangeaison après le bain
Bonjour,
Je vie en Guinée Conakry, je soufre de fortes douleurs de démangeaison après le bain,
Quand je me lave avec n'importe quelle eau avec du savon, mon corps me gratte comme pas possible . J'ai changé l'eau, j'ai aussi changé de savon maintes fois mais rien n'a signalé, mon médecin traitant m'a prescrit du SURGRAS COLD PAIN comme savon, malheureusement j'ai cherché ce produit dans tout mon pays sans le trouver.
Alors aidez moi a trouver la bonne solution à cette salle douleur.
Je vie en Guinée Conakry, je soufre de fortes douleurs de démangeaison après le bain,
Quand je me lave avec n'importe quelle eau avec du savon, mon corps me gratte comme pas possible . J'ai changé l'eau, j'ai aussi changé de savon maintes fois mais rien n'a signalé, mon médecin traitant m'a prescrit du SURGRAS COLD PAIN comme savon, malheureusement j'ai cherché ce produit dans tout mon pays sans le trouver.
Alors aidez moi a trouver la bonne solution à cette salle douleur.
A voir également:
- Démangeaison après le bain
- Bain de pied gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bain de bouche clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Démangeaison penis - Accueil - Santé de l'homme
- Bain dakin panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Panaris : comment le soigner, combien de temps ça dure ? - Accueil - Maladies et infections de la peau