Les discussions

Repondez-moi vite.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la moyenne du poids d'un enfant à 11 ans et faisant de l' athlétisme mesurant 1m64. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Energizor

Certificat médical après maladie

Bonjour, voila ma situation : je ne suis pas allée travailler aujourd'hui car je me sentais mal, j'ai appelé mon employeur pour prévenir que je n'y se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime alimentaire goutte

 Fermé

Bonjour,à tous j'ai une poussée d'acide urique dans un premier temps mon médecin me prescrit de la colchicine et du chrno indocid 75 mg pendant quelq...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
irén

Problèmes de genou

Bonjour, J'ai 20 ans, et il se trouve que je ressens des douleurs assez gênantes dans le genou gauche depuis quelques mois maintenant. Au début j...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Svp aidez moi j'ai hyper mal

Bonjour, je me suis réveillée en pleine nuit car j'ai très très mal aux cotes/entre la pointrine. Chaque 5 secondes la douleur réapparaît. Savez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Possible infection

Bonjour, Il y a 2 semaine, je me suis fait morde par un chien et ma plaie ne cicatrise pas très bien ( due aussi à un médicament aie je ne peux pas a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
C188

Ongle orteil se decolle

Bonjour l'ongle de mon orteil se decolle que du coté droit et ne bouge absolument pas du côté gauche, on voit que l'ongle est complètement "arraché" s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Clement7621

Mal à la nuque depuis 2 ans

Bonjour, J'ai 15 ans presque 16 ans et depuis plus de 2 ans j'ai un mal au côté droit de la nuque et c'est pour moi insupportable. Je suis allée vo...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
SarahV

Comment est til parti

Bonjour, J ai LA Meme chose que toi UNE ptite boule à droite de la pomme d Adam . Es tu parti voir UN orl ? Quel examen à til FAIS ? Quel traitem...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Ait ou fatigue....?

 Fermé

Bonjour, Vendredi après-midi, il m'est arrivé une suite de symptômes, jamais eus avant. Cela a commencé par un mal de tête côté gauche (pas insupport...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur thoracique, difficulté à respirer

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila ça fait depuis juillet 2008 que j'ai ce problème une après-midi, je prends ma voiture faire des courses et le je suis pris de comm...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eguzutvd

Chengement de midicament

s.v quell medicament pour améliorer la tension artérielle chez l'hypertendu ou pour traiter l'insuffisance cadiaque remplace le prevencil ou enapril

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Brûlure et picotement après rapport.

Bonjour,j'ai eu des brûlure et picotement âpre avec eu des rapports sexuels, comment faire pour que ça guérir?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Douleur bas ventre et dans la poitrine gauche

Bonjour, je suis une femme de 30 ans. Depuis quelques jours je souffre de douleur dans le bas ventre et une douleur quipart et revient dans la poitr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Ongle pied urgent

Bonjour, il y a 1 mois j'ai marché avec des chaussures un peu trop petites toute la nuit , en les enlevant j'avais trop mal au gros orteil gauche ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mal à l'estomac

Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal à l'estomac,j'ai une impression de ventre vide permanente,je me suis donc dis peut-être que j'ai faim mais...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Metisse269

Enceinte ou pas ?

 Fermé

Bonjour,depuis quelques temps j'ai très mal au ventre,je pense que je n'est pas eu mes règles sachant que je suis pas régler comme il faut (sa ne tomb...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je suis toujours vierge ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai introduit mon doigt](1) dans mon orifice vaginal et j'aimerais savoir si je suis toujours vierge Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lafouine.

Que pouvais vous me dire

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai trop envie de faire l'amour mais je ne trouve juste le fille idéale ( AIDEZ MOI )

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Durée des pertes blanches avant les règles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mes pertes blanches depuis 1 semaine (c'est pas beaucoup ! ) et je voudrais savoir combien de temps elles durent avant les règles ! ...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
m.a

Aéorocolie

 Résolu

Bonjour, comment faire se débarrasser des gaz intestinaux

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
DCI

Les kistes , c'est un grand problème!!!!

Bonjour, Ma mère a trois kystes sur la tête, elle a enlevé un, le problème est que quelques mois après, elle a commencé à cracher du sang. Au moment...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
eduscol

Grossesse ou infection ?

Bonjour, voilà cela fait quelques semaines je sentait comme si j'avais une infection au vagin du style mycose etc... Je suis donc aller chez le docteu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
lafouine.

Crachats noirs

Bonjour, Est t il normal que je crache du noir Après chaque repas j'ai une remonté de salive Et quand je crache il y'a du noir mélanger avec ma ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus de règles depuis 2 mois apres agression

Bonjour, J'ai 20 , Je me suis fait agresser y'a 4 mois depuis jai plus mes regle j'ai fait 2 teste il dit que je ne suis pas enceinte est l'agressio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Pneuthorax

Bonjour, j'ai 23ans et je suis quelqu'un qui a fait plusieurs pneuthorax spontanée 4 en tous la dernière fois on m'a opéré J'ai une question Je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie hatial

Bonjour, Y a t-il des gens parmi vous qui ont ces symptômes, quand je me plie je ressens un spasme du côté droit et perte de souffle pendant 1 à 2 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Crp élevée et lymphocytes bas

 Résolu/Fermé

Bonjour Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang faite car douleurs abdos Crp trop élevée à 29 et lymphocytes trop bas à 689 Je sa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromyalgie ?

Bonjour, Tout d'abord, il faut savoir que je suis quelqu'un de jeune puisque j'ai seize ans. Ensuite, mon père souffre de fibromyalgie et j'ai déj...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Transaminases augmentées

Bonjour, J ai fait une prise de sang la transaminase fois (Thomas/ ast) est à 45 au de 35 dois je m inquiétée

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ferritine elevée

Bonjour, comment baisser mon taux de ferritine

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Séquelles d'une paralysie faciale

Bonjour, Je vous s'avoir comment corriger les sequel du paralysie fascial il me reste toujours le côté affecté n'es pas tiraillements guerrie et sou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
centurie

Créatine phosphokinase

Bonjour, Je me présente, je suis une femme de 53 ans active, j'ai un traitement pour l'hiper tension et souffre depuis plusieurs années de douleurs ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Grossesse ou psychotage de l'envie

Coucou les filles ! voilà je ne suis pas encore enceinte "officiellement"  on a fait crack crack tout le week-end avec monsieur que je ne vois q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
joraline

Dosage de préviscan

Bonjour, Je suis sous préviscan je prend actuellement 1/2 Comprimé un jour le lendemain 3/4 de comprimé . J'ai effectué une prise de sang qui me don...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur la mains aidez moi

Bonjour, Cela fais 3 semaines que j'ai des petits boutons sur La mains qui apparaissent et disparaissent je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lekabilien

Leucoariose cérébrale

Bonjour ,j'ai 46 ans ,lors d'une IRM ,on a descellé une leucoariose cérébrale,le holter tensionnel est normal.J'ai des maladies autoimmunes ,antiphosp...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Catherine

Règles de 8jours ou plus

Bonjour, Cela fait maintenant 8 jours que j'ai mes règles... Ce sont mes premières.. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Thyroide taux élevé de tsh

Bonjours thx ultra sensible de 5.670 qu' en penser merci d avance de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Aorte abdominale sclérosée

 Fermé

Bonjour, Un scanner à permis de détecter un rétrécissement significatif de l'aorte abdominale ( 18mm de disponible) dû au dépôt d'une plaque impor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

La vue (la cataracte sur les yeux)

Bonjour, monsieur ou madame la pomme peut-elle corriger les problèmes de la vue. c'est à dire les maux des yeux en générale. merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
gehi

Je suis enceinte ?

Bonjour, voilà j'ai 19ans et j'aimerais avoir un renseignement. Donc voilà avant hier j'ai eu mes règles avec de grosses douleurs de ventre et de gros...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
lafouine.

Démangeaisons sur le corps et sur le sexe

Bonjour, J'ai remarqué qu'il y a des petits boutons qui ont apparu sur mon corps, notamment sur les mains; les bras; le ventre et les cuisses. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Aide pour un problème vaginale

Bonjour, j'ai 14 ans , je suis une fille J'aimerais quelqu'un pour me conseiller car j'ai des irritations vaginales et ça me démange aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
joraline

Problème d'une chaude pisse

 Résolu

bonsoir s.v.p quel genre de produit injectable prendre lorqu'on a une chaude pisse.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.

Hospitalisation sans carte vitale

Bonjour, je doit aller me faire operé a l'hospital dans les 2 jours pour enlever un furoncles ; et je n'ai pas de carte vitale ni d'attestaion de droi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Foie et dafalgan codéine

Bonjour, Je pense être accro au dafalgan codéine. Pouvez vous me dire quelle est la dose maximale que l'on peut prendre par jour. Si on ne dépass...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
capucine

Cunnilingus ist

Bonjour, je voulais savoir si il y avais un risque pour la femme de contracter des maladie appret un Cunnilingus merci

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Démangeaisons et brûlures

Bonjour, J,ai 13 ans et sa doit faire une semaine que j'ai des démangeaisons j'ai essayé de mettre des crèmes apaisante pour les mycoses mais sa n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Ciacia13

Brûlures

Bonjour, Bonjour alors je me suis bruler l'avant bras et j'avais une grosse cloque mais elle a éclaté et toute ma peau c'est enlevé que puis-je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2017 par
lafouine.
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000