Je m'ettoufe quand je suis allongé

miyalpha Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - 20 mai 2018 à 00:39
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 mai 2018 à 10:39
Bonjour, je ne sais pas si je trouverais des cas similaire au miens mais j'espère que ca seras le cas afin de pouvoir en discuter.
Voilà l'histoire j'ai été diagnostiqués asthmatiques étant petite 3 ans..je ne m'en souviens plus très bien voir pas du tout. j'ai aujourd'hui 24 ans et je suis tombé malade je pensais avoir une bronchite et mon medecin me dit que c'est de l'asthme il me prescris de la ventoline ca me calme quand je fait une mini crise et puis plus rien pendant plus d'un an.. et la dès que je m'allonge je m'éttoufe je respire très difficilement la ventoline m'apaise mais ca ne dure pas.. j'ai beaucoup de mal a m'endormir je dois me concentrer pour maîtriser ma respiration et une fois endormi si je me reveil en pleine nuit je tousse énormément et rebelote je galère a me rendormir, le matin il me faut au moins une heure pour retrouver ma respiration...
Ps cela se déclenche dès que je suis allongé
Voilà voilà
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
20 mai 2018 à 10:39
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" je ne sais pas si je trouverais des cas similaire au miens mais j'espère que ca seras le cas afin de pouvoir en discuter. "
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir le revoir, consulter un pneumologue ... ...désolé mais tient nous au courant.
0