Problème de santé mental et physique

Anonyme - 19 mai 2018 à 19:05
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 mai 2018 à 20:41
Bonjour, je viens ici raconter ce que je vis au quotidien car je n'arrive plus à le supporter et j'aurais besoin que l'on m'aide, cela fait 2 ans que je souffre de flatulences excessives qui me gâchent la vie, j'ai en effet pensé que cela était du au fait que je digèrais mal la nourriture, puisque je digère mal la nourriture j'ai commencé à prendre des gaviscons ça m'aidait à mieux digérer mais cela ne m'aidait pas pour mes flatulences, je n'arrive pas à en parler je trouve cela trop gênant même au médecin je n'ai pas réussit à lui parler de ce problème, ma vie est littéralement devenu un enfer depuis que je vis avec ça, j'en ai même des pensées suicidaires pas que pour ça évidemment mais je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 mai 2018 à 20:41
Il est temps d’en parler avec ton medecin ou un gastro enterologue.. ce n’est pas serieux
A Moins que tu y trouves un certain intérêt .. inconscient bien sûr
Bouge toi un peu
Ok?
0